Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue900/900Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue260/1200Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

Madara après des jours de marche arriva enfin aux portes d'oto no kuni , il étaiit vraiment content d'y arriver, une fois arrivé aux portes il vit deux gardes qui s'interposèrent devant lui et lui demandèrent:

"Hé, vous là, qui êtes-vous"


Puis Madara leur répondit:

"Je suis Madara Uchiwa , je suis un nouveau ninja d'oto et je viens d'arriver"

Puis le garde fit un geste comme s'il venait de se souvenir de quelque chose:

"Ah , oui sayez je me rappelle j'ai bien entendu parler de toi , bienvenue dans ton nouveau village, tu peux entrer"

"Merci"

Puis Madara entra dans son nouveau village tout content afin de devenir le plus fort ninja et de protéger son village jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:47

Une ombre apparut juste deriere un arbre, on pouvait voir qu'elle composa des signes, puis des arbres sortirent du sol, ils bloquerent le passage de l'entre a madara, il le regarda toujour dans l'ombre, puis il dit d'une voix enfantine :

-Qui est tu et que vien tu fiare ici? je n'est pas en parlant au gardes que tu pourras entrer dans ma demeure, je me suis bien fait comprendre? Je n'est pas envie de rigole aujourd'hui je suis de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue900/900Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue260/1200Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Madara vit sortir des arbres qui bloquèrent sa route et entendit la voix lui poser des questions puis répondit:

"Je suis Madara Uchiwa nouveau ninja de oto no kuni et je suis ici pour protéger mon village et tous les êtres qui me sont chers!!"


Puis Madara attendit une réaction de la personne avec la voix enfantine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

Tobi soupirat, il sortit de l'ombre, puis il defit les arbres, qui rentrerent dans le sol,laissant le passage libre, il regarda le jeune ninja, il le regardait d'un oeil, d'un seul oeil. Tobi sourit deriere son masque puis il dit

-Tres bien madara, fait comme chez toi tu est officiellement ninja d'oto, tu est officiellement ninja d'oto desine par le Nindaime On'kyoukage qui est present devant toi en cher et en os
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue900/900Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Madara Left_bar_bleue260/1200Arrivée de Madara Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

"Alors c'est vous le Kage d'oto"

Puis Madara s'agenouilla devant Tobi et dit:

"Je vous servirai jusqu'à ma mort , et je protégerai ce village de n'importe quel danger!!"

Puis il se releva et fit un petit sourire au Kage et dit:

"Alors maintenant que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

Tobi le regarda, il sourit pusi se mit sur les pied accroupit devant lui, il le regarda puis il se frotta la têtê et dit apres un grand moment de silence:

-Pas besoin de t'agenouille devant, je suis un ninja comme les autres, sauf que j'était élu kage pour mon courage et mon talent. Se que tu peut faire bas si tu n'as rien a faire retrouve moi a mon bureaux, que je voye se que tu pourrais faire

Sur ses mots tobi disparut dans un nuage de fumée blanche et noir. Il laissa un petit signe de main avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Madara
» Mission de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser