Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kidoumaru Left_bar_bleue1480/1600Kidoumaru Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kidoumaru Left_bar_bleue0/3000Kidoumaru Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kidoumaru Empty
MessageSujet: Kidoumaru   Kidoumaru Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Niveau Genins :

Kumo Nenkin :

Kidoumaru Kumo_n10

Kidoumaru peut, en mélangeant son chakra à une substance, créer des kunais dorés.
Chakra consommé : 8 Chakra par kunai
Dégats : 10 PV par kunai


Kumo Shibari :

Kidoumaru Kumo_s10

Kidoumaru peut cracher sur son ou ses adversaires des toiles quasi-indestructibles car elles sont chargées en fibres de chakra même lorsqu'elles sont détachées du corps de l'utilisateur.
Chakra consommé : 80 Chakra par toile
Effets : Emprisonnement Total




Niveau Chuunin :

Kumo No Yoroi :

Kidoumaru Armure13

Kidoumaru forme tout autour de lui une armure crée à partir de la même matière que ses kunais dorés, très résistantes aux attaques de Taijutsu.


Chakra consommé : 50 Chakra l'activation + 10 Chakra par tour
Effets : Invulnérabilité aux attaques de Taijutsu egale ou inferieur au niveau Jounin et aux armes

Pluis d'araignier:
Kidoumaru Manga
Cette technique speciale de Kidoumaru necessite l'invocation de
l'araignie géante. Cette derniere libere un sac de toile rempli de ,
petites araignies, mais aussi grosses qu'un chien. Une fois le sac
ouvert, les araignies tombent sur l'adversaire comme de la pluie
diluvienne. De plus, les petites araignies peuvent secreter de la toile
sur leur adversaire tout en tombant, l'encerclant puis l'immobilisant
competement au sol.


chakra : 150
effet : -50 degat ,Immobile pendant 3 tour


Niveau jounin :

Nejuu Seigo :

Kidoumaru Arc10

L'attaque ultime de Kidoumaru. Celui ci crée un arc doré très puissant.
Chakra consommé : 250 Chakra la création de l'arc qui peut tirer jusqu'a 10 flèches + 100 Chakra pour 5 flèches
Dégats : 50 PV par flèche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kidoumaru
» Kidoumaru arrive au QG
» Fiche technique de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Techniques :: Techniques Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser