Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation de madara uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
madarame uchiwa
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: presentation de madara uzumaki   Sam 16 Fév - 14:49

Vous:


Nom:*****
Prenom:*****
Age:*****
Comment avez vous connu le forum?:en tapent sur google naruto anthologie( je sui jiraya du premier naruto anthologie)


______________________


Nom:uzumaki

Prénom:madarame

Age:19 ans

Taille/Poids(facultatif): 1,82 m , 76 kg

Armes(s) :Hôzukimaru ( lampe demoniaque ) ces une espece de lance très puissante cette lance à un pouvoir extrahordinaire il a une deuxieme forme appeler : Ryûmon Hôzukimaru ( Lampe démoniaque à armoirie du Dragon ).




Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon , suiton , doton .

Description physique:

Madarame Ikkaku est de sexe masculin, il à l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année. Sa carrure est imposante il est assez muscler mais également très souple et agile. Son visage est celui d'une homme habituer au combat, mais n'en reste pas moins agréable et assez comique. Il adopté généralement une posture décontracter et enchaîne sans aucune difficulté en position de combat lorsque cela s'avère nécessaire. Ses signes distinctif sont ses deux marques rouge au niveaux des yeux partant vers l'arrière et surtout le fait qu'il soi chauve ce qui lui vaut énormément de moquerie de la part de ses congénères.


Description mental:

La personnalité de Ikkaku parait simple au premier abord mais n'en est pas moins complexe comme pour tout être humains qui se respecte. Ce shinigami de la onzième division n'hésite pas à se servir de sa carrure et de son grade pour jouer au dur. Il semble donc toujours froid et agressif aux premiers abords et cela est d'ailleur l'effet qu'il recherche. Extrêmement fan de combat en tout genre il ne refuse jamais un défi et cherche toujours un adversaire plus fort pour se mesurer à lui, c'était d'ailleurs sa seule raison de vivre lorsqu'il était encore au rukongai et c'est ce trait de caractère qui lui à permit de grossir les rang du Seireitei. Lorsqu'il combat il oublie toute les futilité de la vie et n'est pas du genre a s'embêté des détails, il tranche dans le vif et prend toujours une énorme plaisir plus ou moins fort en fonction de la puissance de son adversaire (en ce sens il est assez proche de Zaraki Kempachi). Outre passer ses abord de voyou et combattant fou il n'en est pas moi un camarade utile et respectueux des principes, obéissant toujours aux ordres et remplissant les conditions de sa missions à la perfection. Il n'hésite pas à aider une personne dans le besoin lorsque la personnalité de celui-ci l'intéresse, très lié à Ayasegawa Yumichika il connait celui-ci depuis une duré indéterminé, on sait seulement qu'il se côtoyait déjà au sein du rukongai. Ikkaku est donc une personnalité amusante et appréciable lors des cas compliquer, un homme prêt à suivre ses convictions et ses préceptes jusqu'au bout.


poste rp(15 lignes minimum):
ikkaku madarame etait un uzumaki et un orphelin tout comme naruto , mais ce qui est bizarre c'est que quand il fesait partit de konoha , madarame etait un ninja très puissant , il battait toute personne qui le defiait , mais un jours ne personne le battat , ikkaku etait fou de rage , depuis ce jors il ces jurer d'etre plus fort ,1 ans plus tard il cherchat ces origine et il decouvrit qu'il etait un uzumaki et que son clan etait eteint , ikkaku fut etonner , il decouvrit qu'il avait un frère uzumaki "" naruto "". Ikkaku fut furieux et detruit tout sur son passage , des années plus tard il devenat A.N.B.U. de konoha et il avait une mission , de tuer les nuknin et de trouver des information sur eux . madarame partit vite à leur recherche , des semaine plus tard il trouvat le camps , alors madara les tuat tous , mais il avait laisser une personne en vie et ikkaku l'enmmenat à konoha , l'hokage-sama lui posaient des questions mais il ne repondait pas alors l'hokage lui fit une techniqu pour il parle et il parlat , ikkaku ecoutait derière la porte .L'ohkage avait demandez au deserteur pourquoi avoir deserter , il a repondit le "" pouvoir "" et l'hokage lui demandat pourquoivoulez vous le pouvoiir il repondit pour reiller et l'hokage demandat qui vous a dit ca et il repondit :

"" UTECHIWA ISAKI ""
tout les ninja et l'hokage etait surprit et l'hokage dit : l'homme qui avait crée l'akatsuki ?
l'homme lui dit : exacte , alors l'hokage ordonnat au A.N.B.U. de le mettre au cachot .l'hokage-sama avait donnée pour mission à ikkaku et des A.N.B.U. de trouver une personne appeler utechiwa isaki , ils partirent tous a ca recherche et 1 mois plus il trouvat son repaire tout les ninja entraires et ikkaku criat : """ vient ici e peureut !!!!!!"" et puis une ils entendirent une voix sourd , celle de isaki "" alors on veut m'affronter "" et puis tout les ninja explosat
ikakku fut immobile et isaki s'approchat de ikkaku ; "" alors , rejoint nous et tu seras tout tes origine """
Alors ikkaku rejoint isaki et isaki lui diait que sont clan l'avait abandonner sont père le meprisait et son clan aussi et il expliquat que son frère cadait etait le préferer de son clan que lui le frere ainée etait detester , depuis ce jours ikkaku ressentit que de la aine et detruisait et tuait tout sur son passage , enfaite tout ce que isaki avait dit à ikkaku etait faut , il l'avait mentit mais ikkaku la commême ecouter parceque une partit de son histoire est vrai ,ikkaku a été detester et tout les gens qui l'afrontaient à konoha le meprisait , alors madara ikkaku est devenut encore plus puissant et eu l'épée sacrée des dragon !!!!!!

Après avoir été des année à etre à l'akatsuki , konoha pensait qu'il etait mort , alors madarame avait un plan , si il retournait la bas il pourrait detruire konoha puisque les habitant et ninja ne savait pas qu'il etait à l'akatsuki alors le lendemain ikkaku allat à konoha . Tout le monde fut surprit , alors il en profitat tout les membre et chef de l'akatsuki attaquait konoha et ikkaku commencat à tuer les A.N.B.U. et les autre attaquait les ninja et l'hokage , mais l'hokagearrivait à tous les battre et le chef partit , il restait ikkaku et l'hokage , ikkaku et l'hokage ce battait pendant des heure mais ikkaku a finit par battre l'hokage et au moment ou il allat finir son coup une personne apparut minato-sama et il ditn "" ne fait pas ca mon fils "" ikkaku etait surprit de voir son père , alors il l'attaquat mais ikkaku fut battre alors il s'enfuit .

Quand ikkaku futrentrer il etait decu alors il s'entrainait encore plus et continuait à tuer il avait la aine en lui et puis 5 ans plus tard minato qui est devenut hokage , l'akatsuki attaquat konoha et cette fois si c'ettait namikaze minato uzumaki vs ikkaku madara , les 2 homme ceux battait pour l'eterniter mais personne gagne alors une personne atervenut c'etait

"" NARUTO """ !!!!!!!!!!!!
[ suite ]


Village désiré:akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation de madara uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin Uzumaki ?
» Nagato Uzumaki ?
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: