Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue1480/1600Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/3000Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:51

Bah voila en as passer du bon moment dans se forum , 65 jour de Rp ^^ sois 2 mois c'etait bien mais rien n'est eternelle ^^' le forum sera suprimer le dimanche les Mp vienent d'etre envoyer donc ceu qui ne l'en pas recu...desoler c'est tout se que j'ai a dir , pour les autres a bientot sur le troisieme anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue600/600Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/0Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:04

-_-' Je ne reçois jamais les MP moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue1480/1600Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/3000Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

Kaiji tout simplement parceque tu fais 2 ou 3 ligne par post ^^' il as etait dis qu'un bon niveau Rp est demender
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Shodai
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
Shodai


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue1000/1000Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/0Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:04

Ok sasuke ont se rejouin dans l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue1100/1100Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/0Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:05

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue600/600Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Left_bar_bleue0/0Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:39

Mais ! Heu...

Je n'ai plus posté parce que je m'entraînais au rp ... >_<

Bon, bah si on ne veut plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes   Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto Anthologie le retour
» le lit de haseo V2 (exclusif pour naruto anthologie)
» Les Passages de Yamashita aux Portes de Konoha
» Bye Bye Anthologie !
» Nouveau Forum Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: News et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser