Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Satchiko [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satchiko
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Satchiko [présentation]   Lun 11 Fév - 18:40

Vous:

Nom:
X
Prenom
:
Amandine
Age
: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?
: les sites de vote
______________________


Nom
: Hatane

Prénom : Satchiko

Age: 15ans

Armes(s) : un sabre noir

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique:
Satchiko est une très jeune fille de taille moyenne, environ 1m75. On peut dire qu’elle à un appétit d'oiseau mais cela ne l’empêche pas d’avoir un corps assez musclé qu’elle s’est forgé grâce a son métier de ninja si l’on peut dire. Cette jeune femme à une couleur de cheveux châtain (claire) qui faisait ressortir ses yeux marron qui étaient plus sombres. Elle avait de belle formes. Elle paraissait tellement gracieuse qu'on se disait qu'on ne voit pas à tous les coins de rue. Elle un petit tatouage sur l'épaule gauche, elle se l'était fait faire pour son quatorzième anniversaire.

Description mental:
Satchiko une fille très mure pour son âge, car elle était devenu très vite indépendante. Mais malgré cela elle a toujours su conserver son âme d'enfance. C’est une personne qui a toujours réussi à faire rigoler son entourage que ce soit en narrant des blagues ou en faisant le pitre pour attirer l'attention des gens sur elle. Satchiko assez intelligente pour son âge, elle savait gérer toutes sortes de situations critiques. Ce qui fait de lui tout de même un personnage exceptionnel c’est sa gentillesse malgré que personne ne voulut jamais le reconnaître.

Histoire:
Il y a de cela quelque temps, Satchiko Hatane, arriva au village de Hebi. Elle n'était encore qu'une enfant, elle était accompagnée par sa mère… Son père avait été tué, pour protéger un des membres de la branche de la famille principales, au cours des nombres guerres menait par les villageois contre le clan Hatane. C'est peu après ce drame que sa mère décida de quitter le village, Satchiko n'avait que 4 ans lorsqu'elle perdue son père. Elle n'en avait aucun souvenir, appart ce que sa mère lui raconté sous forme d'histoire dont il était le héro. Elle vécut une enfance solitaire, elle grandit sans amis,. Du coup elle c'est réfugier dans ses études car elle eut l'envie de devenir une des plus grandes ninjas pour que les autres veuillent enfin reconnaître son existence et pour pouvoir les protéger. Et c'est grâce à cela qu'elle a un caractère bien trempée, quand elle voulait obtenir quelque chose elle se débrouillait par ses propres moyens pour l'obtenir. Elle avait ainsi une grande motivation qui était une de c'est plus grandes forces. Elle décida de ne jamais renoncer et de se laisser à battre.
La mère de Satchiko ne lui avait jamais expliquée les véritables circonstances de leurs départ prématuré, elle ignorée qu'il y avait d'autres membres de sa famille, dans d'autres villages.

Post rp:


[size=18][i]La naissance de Satchiko avait été une vraie jouissance pour notre son père et sa mère Nanashi. Satchiko perdu son père très jeune et fut élevée par sa mère. Elle avait bien grandi, que cela soit en taille ou en âge, il avait 10 ans tout de même.. À la veille du matin de ses 14ans, Satchiko se réveilla avec des yeux bizarres, ils avaient changés de ses contours avaient noircit, sa pupille changea de couleur et passe à une couleur violâtre, avec un symbole au centre de la pupille, un cercle composé de 5 virgules, Quand Nanashi s'en aperçut elle décida de lui révéla son origine, car sa mère pensait qu'à présent elle était en âge de comprendre certaines choses et la véritables d'histoire de son clan anéanti à cause de don héréditaire, appelé Yungan un dôjutsu héréditaire de ce clan:



- Chérie, ce dôjutsu que tu possède et une des choses que ton père possédait … je ne sait pas trop comment t'expliquer tout cela car ne faisant partit de ce clan je le l'ai jamais eu …

- un dôjutsu que papa avait ? Mais tu ne m'en avais jamais parlé avant pourquoi ? interrompit sa fille.

- je sais, … sa mère hésita un moment puis repriscette chose causa la perte du clan Hatane, et celle de ton père.

Sa mère eu un regard triste car elle lui avait annoncé ça comme ci c'était sa faute, puis dit :

- écoute d'après ce que ton père m'a racontait ce dôjutsu aurait des niveaux différents et selon celui ou tu te trouves son pouvoir augmente, tu comprends ? elle prit une grande inspiration et continua … Cela implique que tu ne pourra plus échapper à ce lourd passé… je sais que ça doit être dure d'apprendre ça, mais tu doit te montrer fière de ce que ton père et ton clan ton légué

[center]Sa mère la regarda d'un air inquiet sa fille, elle se demanda ce qu'elle pouvait ressentir, ce qu'elle pensait, … Si elle comprenait que son destin venait d'être modifié à jamais à cause de ce "cadeau" (un peu empoissonné) … Des tas de questions et d'inquiétudes circulent dans sa tête.
Satchiko resta silencieuse, venant apprendre la véritable vérité … Elle était sous le choc, elle n'osait plus sourire, son visage perdu tout son expression… Satchiko s'en alla le plus discrètement et silencieuse que possible. Elle alla s'allonger sur son lit inquiète sur les conséquences que cela aller entraîner …
Peu après ses yeux reprirent leurs formes et couleurs naturels … Elle se leva et ne dit plus rien … elle se posait des tas de questions …Sa mère commença à s'inquiéter car sa fille ne disait et faisait plus rien…
Mais deux jours après un long silence, elle décida aller voir sa mère pour en savoir plus… Elle lui posa des tas de questions …Auquel sa mère lui répondit avec précision peut-être plus que ce qu'elle en aurait souhaité…Elle lui apprend tout l'histoire de sa famille, sa gloire et sa perte à cause de la trahison de leur village… les succession de guerre contre le Clan Hatane…
Satchiko posa ensuite les seules questions auxquelles sa mère ne savaient répondre:


- dit maman, es qui reste encore des membre de la branche principales du clan Hatane ? elle attendu la réponse, en espérant qu'elle soit positive …

- je ne sais pas, …j'ignore si il reste d'autres membres de la branche principale encore vivant … mais si il en reste en l'apprendra assez vite … dit sa mère en essayant de la rassurait.

Quelques jours après, Satchiko sortait discrètement, elle allait s'entraîné en douce à l'extérieur du village, à maîtrisait cette drôle de pupille… Comme sa mère lui avait expliquer qu'il y avait différents niveaux à par l'ajout d'un nouvelle virgule … elle souhaité le faire évoluer au maximum …
Au début, elle arrivait à l'activer un fois sur 3, après quelques heures de concentration intensive …
Un mois plus tard, elle arrivait à l'activer en quelques courtes minutes sans grande concentration …
Presque un an après, elle réussit a la maîtriser jusqu'au niveau 3, même si elle ne voyait pas trop de différences avec le niveaux deux … Peu après sa mère tomba gravant malade… Alors elle décida de ne plus s'entraîner et de rester auprès de sa mère …Et de s'en occuper comme une mère s'occupe de sa fille malade…

- maman, as-tu besoin de quelle chose ? Ou veux-tu que je te prépare un plat que tu aimes ? dit sa fille inquiète

Sa mère sourit et regarda fièrement sa fille en lui répondant :

- Non, ça va merci, … elle se posa quelques seconde puis reprit, Comme tu as bien grandi, tu as les yeux de ton père …

- repose-toi, maman, tu en a besoin …

Sa fille fit les courses, le ménages et la cuisine chez elle pour que sa mère puisse se reposer… Elle trouva même du travail dans son village pour subvenir au besoin de sa mère et pour couvrir tout ses frais …
Malgré tout cela elle se garda tout les jours un petit moment pour continuer son auto apprentissage des techniques taijutsu ninja. Et elle apprit aussi plusieurs techniques de genjutsu comme le Nimpô Neseki no Jutsu ou le Kanashibari no Jutsu…
Deux mois plus tard sa mère mourut de cette maladie … A cette époque, qui n'est pas si lointaine, Satchiko avait (et a) 15ans …Mais sa mère lui révéla un chose avant de mourir …

- Ma chérie, prends soin de toi et continue toujours d'avancer … Mais avant de partir je dois encore te parler d'une chose … Elle est en rapport avec … le clan Hatane … d'après ton père il existe une technique…secrète du clan Hatane …Une technique Ninjutsu … tout en trouvera d'ample informations dans le journal de ton père sa mère se tut pendant un moment puis repris … quoi que tu décides de faire saches que moi et ton père seront toujours de notre petite fille et que nous t'aimerons toujours …

Puis sa mère se tut définitivement et ne respirait plus …
Après elle ne donna plus aucun signe de signe de vie durant une semaine …elle resta cloîtrée dans sa chambre … Par la suite elle réfléchit longtemps à ce que sa mère lui avait dit … Cette techniques commença à l'intriguer …
Puis elle décida de sortir à nouveau de chez elle… Et alla a la stèle des mort de son village pour se recueillir pour sa mère …
En rentant chez elle, Satchiko se mit à chercher le fameux journal de son père dont sa mère lui avait parler …
Trois jours après, elle le trouva… Elle commença à le lire et se rendu compte qu'il connaît énormément d'informations de la conception de ce clan avec tout son histoire jusqu'à la vieil de la mort de son père en passant par sa naissance…
Vers le milieu de son journal son père faisait allusion à cette technique … Il dit à quoi elle sert et le s effets qu'elle produit…
Satchiko décida alors de sortir au petit matin de son village avec le carnet de son père et sans se faire remarquer … Elle alla dans la forêt pour essayer de maîtriser cette technique Ninjutsu qui avait pour effet de créer une disfonctionnement dans le système circulatoire du chakra mouvant empêcher d'utiliser les techniques ou pouvant même tuer si on utiliser cette technique à pleine puissance…
Elle essaya de réussir cette technique même si elle se disait ne pas vouloir l'utiliser a pleine puissance…
et c'est ainsi que out commença réellement …

Village désiré: Hebi


Votre activité sur le forum: 7 ou +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
 
Satchiko [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: