Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haiiro Yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiiro Yume
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
Haiiro Yume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:57

Nom:
*****


Prenom:
Thomas


Age:
16 ans


Comment avez vous connu le forum?:
Par un top-site


______________________


Nom:
Yume

Prénom:
Haiiro

Age:
17 ans

Taille/Poids(facultatif):
1m69, 65 Kilos

Armes(s) :
-Koruryu: sabre colossale et très lourd (40 cm de largeur, 8 cm d'épaisseur et 2,3 m de longueur)
-Shiroryu: sabre de la forme d'un simple katana dont la lame est blanche

Affinité:
-Fuuton (dans un premier temps)

Description physique:
Haiiro est un adolescent de petite taille a cause d'un problème de croissance. Ses cheveux sont blonds et mi-longs, retombant un peu sur la nuque. Ses yeux sont en temps normal bleu ciel. Haiiro est souvent vétu très simplement, une tenue des plus légeres pour faciliter les mouvements rapides et possède l'invocation de ses deux sabre tatoués au creux de chaque mains.

Description mental:
Haiiro est d'ordinaire très colérique, mais depuis peu de temps, une étrange marque est apparue sur son homoplatte gauche, et depuis ce jour, il ne s'est jamais énérvé. Dans la plupart du temps, c'est un garçon qui réfléchi énormément, cherchant toujours un moyen d'arriver a ses fins. Il possède un esprit d'analyse très développé qu'il met souvent a bien dans un combat. Pour le reste, il est sociable et aime se rendre utile.

Histoire(15 lignes minimum):
Haiiro est née dans une puissante famille vivant dans les alentour du village caché d'Oto no Kuni. Sa famille est redouté de nombreux ninjas car chaque enfant qui y nait, hérite d'un puissant dojutsu qui semble controler en tous points les plus puissants Genjutsu. Lorsque Haiiro est né, vint au monde avec lui, son frère jumeau, Kakon. Les deux enfant grandirent ensemble, passant comme tous les jumeaux la majorité de leur temps ensemble.
Cependant un tragique soir, alors que leurs parents s'etaient absentés pour une mission pour le village d'Oto no Kuni, une bande importante de ninja rénégats s'attaquèrent au village ou se trouvaient le clan Yume. Le village commençaient a flamber, et les deux garçons commencèrent a prendre peur, mais terrorisés ils ne purent prendre la fuite, espérant le retour de leur parents. Mais une heure plus tard, les parents n'etaient toujours pas revenus et les bandits tombèrent sur la demeure du clan Yume. Ils pillèrent entièrement la maison, jusqu'a ce que l'un d'eux tombat sur les jumeaux. Il attrappa Kakon par le coup et le projeta dehors, Haiiro se lança alors a leur poursuite pour défendre son frère mais le bandit repoussa avec une grande facilité le jeune garçon. Haiiro ne put alors qu'assister au massacre, les bandits torturèrent son frère et finirent par le tuer. Face a cette vision d'horreur et à la certitude de sa mort, le jeune Haiiro ne put laisser monter en lui un puissant sentiment de colère, une aura de chakra noir apparut autour de l'enfant et ses yeux etaient devenus violet et l'iris blanche. Il venait d'ouvrir son Dojutsu pour la première fois et une autre puissance incontrolable. Il massacra alors les bandits en quelques minutes, avec une animosité bestiale sans précédent, mais lorsque le dernier d'entre eux tomba, le jeune garçon s'écroula également, a bout de force.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, une marque s'était formé dans son dos, et lui brulait l'homoplatte, il contempla autour de lui, et s'apercus qu'il etait dans la demeure d'un voisin épargné grâce a lui, et entouré de ses parents.
Les années qui suivirent, Haiiro s'entraina avec son père a développer au maximum son Dojutsu, et lorsqu'il atteind ses 17 ans, son père le déclara enfin devenu aussi fort que lui et pret a devenir un excellent ninja. Il offrit alors a son fils le choix de prendre l'un des deux sabre qu'il avait forgé pour ses fils, mais Haiiro choisit de prendre les deux, en la mémoire de son frère...

Post rp:
Viendra dans une autre réponse au sujet un peu plus tard (le temps de le faire et parce qu'il risque d'être trop long ^^)

Village désiré:
Oto no Kuni

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
Je ne peut donner d'echelle (trop dur ^^) mais je suis la chaque soir a partir de 20h jusqu'a 22h30 en semaine et autant que je veut en week end et vacances.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Haiiro Yume Left_bar_bleue970/1100Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Haiiro Yume Left_bar_bleue0/2000Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:57

Bienvenue a toi. Si ce que tu nous dis est vrai, j'attend avec impatiance ta présentation. Et ca ne nous ferais pas de mal d'avoir un autre bon rpgiste sur le forum, tu devrais trouver des gens avec qui tu te plaira... Sinon nous attendrons ta présentation et je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Yume
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
Haiiro Yume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

merci zetsu, j'essaierai de la faire dans l'après-midi mais je ne garantie rien du tout.
Sinon j'ai juste deux question:
-le post rp, il peut etre fait avec l'histoire?
-Je peux inventer un dojutsu et des techniques au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Haiiro Yume Left_bar_bleue970/1100Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Haiiro Yume Left_bar_bleue0/2000Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Ba pour le post rp, il serait préférable de le faire a part car on va definir ton grade en grande partie grace a lui. Après pour les techniques et Dojutsu, tu devra arriver au nombre de message posté pour pouvoir créer des techniques et un clan...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Yume
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
Haiiro Yume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Voila j'ai deja fait une partie, le post rp viendra dans la semaine ^^ histoire de pondre un roman ^^ ça doit faire partie du contexte de l'histoire ou je peut faire un rp sans aucun rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Haiiro Yume Left_bar_bleue970/1100Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Haiiro Yume Left_bar_bleue0/2000Haiiro Yume Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

N'importe, c'est ton choix. Nous voulons juste évaluer ton niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Yume   Haiiro Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiiro Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser