Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raize Silas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raize
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Raize


Nombre de messages : 4
Localisation : dans une grotte au fin fond de l'océan
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Raize Silas Left_bar_bleue0/0Raize Silas Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Raize Silas Left_bar_bleue0/0Raize Silas Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Raize Silas Empty
MessageSujet: Raize Silas   Raize Silas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Demande de Utechiwa Isaki pour me valider



Vous:


Nom: X

Prenom: Raize
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: par Thoru
______________________


Nom: Matsudotu

Prénom: Raize

Age: 16 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m 65

46.5 kilos

Armes(s) :

Un Katana: Suzaki
Un arc : Sazuki

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Le Raiton

Description physique:

Raize a les cheveux de couleure Bleue et les yeux verts émeraude. Elle est de taille moyene et assez fine. Aussi a t'elle plutot une forme feline.
La plupart du temps elle porte une chemise avec un débardeur endessous. Elle porte aussi un chort et de bottes.
Elle a aussi une tatouage sur le bras droit qui représent un dragoin enchainé. Ceci est le signe distinctif de son clan.

Description mental:

Raize a plutot un caractére paisible et tranquille. Il est rare de la voire se facher et reste toujours zen n'importe dans quelle situation elle se retrouve. Elle est aussi trés amicale et il est donc trés rare de la voir hair quelqu'un. Elle a seulement un probléme quand elle se fache elle reste faché et il est trés dur alors de faire la paix avec. Elle est aussi trés protectrice et tente aussi de toujours voir le meilleur dans les gans qu'importe ce qu'ils ont fait, elle pense que en chaque personne sommeille un bon côté même si il ne le montre pas.

Histoire(15 lignes minimum):
Raize est née dans le village Kumo, ses parents était à elle était tous les deux des ninjas renommés. Quand leurs fille naquît ils voulurent feire d'elle une ninja hors paire. Les trois premiéres années de Raize se passérent normalement. Elle vivait heureuse et sans craintes. Dés qu'elle eut l'âge de la raison, ses parents commencérent a l'entrainer. Raize commença alors une vie de slitude.
quand elle eut 4 ans ses parents commençérent a l'entrainer . Ils l'entrainait dans tout leurs temps libre et quand ils étaient en missions ils l'obligérent a s'entrainer toute seule. A l'âge de 5 ans elle savait manier les armes comme un adulte. A l'âge de 6 elles connaisait déjà certaines techniques de bases et savait même faire une technique Raiton.
Ensuite aprés ces années d'entrainemnt intensif Raize entra dans une école. Elle travaillait dur pour faire plaisir a ces parents et ramenait toujours les meilleures notes, mais jamais sec parents n'était heureux. Ils voulait toujours plus, alors leurs fille travaillait toujours plus.
quand elle eut son diplome et qu'elle était maintenant une aprentie, Raize fut mise dans une équipe de trois comme tout ninja se doit. Elle fît beaucoup de missions et devins vite une ninja. Ces parents eux continuérent a l'entrainer intesivement.
Un jour, Raize avait alors 15 ans, ses parents partirent en missions pour ne jamais revenir. Ils avait été tué dans une embuscade. Par qui ? on ne savait pas. Mais ce jours Raize quitta le village qui l'avait fait tant souffrir.
Elle parti ensuite pour le village de suna ou elle devint une ninja. Raize cherche aussi toujours ces parents même si elle les haïssait, elle les aimait quand même.




Raize a aussi une double personnalité. On pourrait dire la ying et yang. Son autre personnalité se nomme Rasai.


Post rp: (cela déterminera votre grade)

La soir quand le soleil se couche.

Raize était en train de partir vers le village de suna. Elle repensa a sa vie dans son anciens qu'elle avait maintenant quitté. Raize était plongé dans ses pensé quand un homme se plaça devant elle. Il avait l'ai menacent.

- Bonjour Mademoiselle.
- Mais... Raize ne pouvait terminer sa phrase. Un objet lourd lui avait touché le derrière de sa tête.

Quand elle se réveilla il faisait sombre et elle ne voyait rien. Elle cligna plusieurs fois des yeux et quand elles les rouvrait pour la troisième elle était face a un miroir. Elle se voyait dedans ca oui, mais elle n’était pas normale. Dans ce miroir on voyait Raize, mais quand elle avait 4 ans.


Raize ne savait pas ce qui se passa. Soudain une voix l’appela, quand elle se retourna pour voir qui c’était elle vit son père qui était assis prés d’elle. Quand elle voulu lui sauter dans les bras une vague d’eau l’aspergea.

-Alors mademoiselle on as bien dormi ?

Raize se réveilla. Elle était toute ligoté et se retrouva face a plusieurs hommes.

- Que…se passe t’il.
- Alors Mademoiselle on ne sait pas qui on est ?

Raize ouvrit grand les yeux mais ne comprenait toujours pas ce que l’homme lui voulait.

- Non je ne sais point qui vous êtes.
- Alors laissez moi vous dire qui je suis. Il y en tout 1 semaine deux ninjas du village de Kumo ont été tué dans une embuscade.
- Non ce n’est pas possible. Les larmes commencèrent à monter dans les yeux de Raize. Comment cela ce peut.
- Oh ca n’as pas été bien dur, mais pour te dire la vérité on n’était pas venu pour eux.
- Alors pourquoi les avoirs tués ?
- Pour toi. Ou plutôt des ordres venus de nos maîtres. L’homme avait maintenant un sourire sadique sur les lèvres.
- Ne sait tu donc pas petite que tu as une quantité fantastique de chakra en toi.

Raize n’entendait plus les hommes seulement une chose lui trottait dans la tête elle alla tuer ces hommes. Ces monstres qui l’avaient peut etre délivré de certaines souffrances mais qui l’avait aussi fait souffrir de plus belle. Soudain une chose incroyable se passa. Raize ne sait pas ce qui c’était passé mais une chose était sure elle n’était plus elle-même.

Elle trancha ses liens d’une manière ou d’une autre. Elle se leva ou plutôt quelque chose en elle fit qu’elle se leva. Elle souleva ensuite son Katana et commença alors un carnage. Elle tua tous les hommes qui l’entouraient sans aucun remords. Dés qu’elle eut tué le premier homme par surprise en lui tranchant la tête avec son Katana les autres l’attaquèrent. Elle les esquiva tous et se déplaça avec une vitesse sidérante. Certains elles les tuas en leurs tranchants des têtes ou en leurs faisant d’autres blessures, tandis que d’autres elle les tuas tout simplement en les faisant tuer pas un autre, elle était vraiment sans pitié. Raize n’y comprit rien car elle, elle voulait arrêter mais quelque chose avait pris sa place elle ne pouvait rien faire.

Puis elle se plaça devant le chef du groupe.

- Bonjour vermine. Une voix sans pitié sortit de la bouche de Raize. Merci de m’avoir réveillé enfin, ca faisait longtemps que je voulais sortir.
- Mais que…

L’homme n’avait pas encore fini sa phrase que Raize ou plutôt l’autre lui coupa la tête sans le moindre hésitation.

Soudain Raize avait de nouveau le contrôle sur son corps et se retrouva au milieu d’une trentaine de personnes mortes.

-Bonjour Raize ravie de faire ta connaisance. Résonna une voix dans ca tête
- Qui est tu
- Je me nomme Rasai je suis toi et en même temps pas .
-Que fait tu dans ma tête vas t’en !!
- Je le ferais avec plaisirs mais je ne peut pas. Comment crois tu que tu auras faits sans moi face a eux je t’ai sauvé la vie alors un peu plus de respects sil te plait.
- Vas t’en
- Je t’ai déjà dit que je ne pouvais pas.

Après qu’elle eu dit cela une douleure lacère la tête de Raize.

Plus tard quand elle se réveilla. Il faisait nuit et les étoiles brillait. Raize s’assit mais ne réussi plus a se rappeler de ce qui c’était passé la journée d’avant elle savait seulement qu’elle avait rencontré une personne qui était en même temps son allié et son ennemie.



dsl mais je n'avais pas trop d'inspiration pour le rp XD






Village désiré: Le village Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): pour le moment je dirais 5
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Raize Silas Left_bar_bleue970/1100Raize Silas Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Raize Silas Left_bar_bleue0/2000Raize Silas Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Raize Silas Empty
MessageSujet: Re: Raize Silas   Raize Silas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

bienvenue

Bon présentation corrécte, mais elle reste passable. Pour ma part je dirais Chuunin, parceque ton post rp n'est pas très long, et la qualité est normal. Peut être que tu n'avais pas d'inspiration, mais c'est quand même ca qui défini ton grade
Revenir en haut Aller en bas
 
Raize Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Raize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser