Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clan Nagasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue895/900Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue0/0Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:10


長崎市
Nagasaki

Clan Nagasaki Symbole-triskell
Emblème du clan


Nom du clan : Nagasaki






Chef du clan : En ce moment, Horohito Nagasaki
Membres du clan:



Histoire du clan : Pour retrouver les origines deu clan Nagasaki, il faut plonger dans l’histoire et

retourner quelque 500 années en arrière. En ce temps-là ce tenait encore fièrement le village
Nagasaki au milieu d’une grande plaine. Le village avait ses propres ninja, bien qu’ils soient peu
nombreux, mais n’avait nuls projets de faire la guerre avec qui que ce soit. Il y faisait bon de vivre,
car c’était un des seuls endroits tenus à l’écart de toute violence.


Dans ce village même fut amené à vivre un des hommes des plus intelligents du monde (si pas de
tous les temps). Son nom de famille est de peu d’importance, mais certains disent qu’il était tellement
intelligent qu’il se retenait de le dire sur tous les tois de la ville. Cet homme était plutôt du genre calme
et réfléchi. Il vivait une vie paisible, entouré de sa famille qu’il adorait plus que tout au monde.


Hélas, la paisible vie qu’il avait espéré ne fut pas aussi longue qu’il ne le voulut. Lorsque notre homme
avait vers les 32 ans, il quitta Nagasaki avec son fils pour rendre visite à de lointaines connaissances.
Lorsqu’il revint ; plus rien. Il n’y avait plus rien. Deux ninjas d’une incroyable puissance s’étaient retrouvés
au même moment dans la petite bourgade, et n’avaient su résister à la tentation de faire un duel à mort.
Il se battirent, et lorsqu’il fut clair qu’un des deux allait gagner, l’autre, qui se faisait appeler Karura, fit
une technique suicide qui fit disparaitre tout au-dessus du sol à près de deux kilomètres à la ronde.


Même l’homme le plus intelligent du monde eut du mal à contenir son angoisse. Certains se diraient que

cet homme aurait dû avoir l’intellect nécessaire pour résister à la folie, mais non. Il avait goûté plus
que tous au bonheur, et tout lui avait été retiré.


Il devint donc fou. Il avait eu dû mal à avaler cette histoire, alors il se mit un projet en tête qui tournerait
en obsession et même pire. Il se dit que comme tout avait disparu, tout devait par la même occasion
être capable de réapparaitre, comme si que ça n’avait été qu’un passage dans le néant…

Il travailla, étudia, expérimenta, chercha, calcula… Il finit finallement par trouver quelque chose ! Il avait
trouvé un indice, la développa jusqu’à une théorie ! Il ne fallait plus que prouver cette théorie, et pour
cela il fit quelque chose d’ignoble. Fatigué, fourbu même puisqu’il n’avait pas cessé de travailler sa théorie
depuis qu’il avait trouvé l’indice, il eut l’idée d’utiliser son fils même pour prouver sa théorie. Il implanta dans
son ils de 12 un organe qu’il avait créé. Cet organe, appelé KYOMU, était noir sans pareil. Son fils eut donc
l’incroyable privilège de recevoir cet organe maudit ! Tout DEVAIT marcher : son fils aurait dû disparaitre, ou
réapparaitre, ou peut-être être à moitié réel pendant un moment…. Mais non. Rien ne se passa. Sur ce cet
homme, qui était sans doute le plus intelligent de tous les temps, se suicida pour rejoindre sa femme, sa fille
perdue et laisser son fils sur terre, maudit par son propre père.


Le père n’aurait-il pas dû faire ça ? Peut-être, car son invention diabolique marchait quand même. Le fils survécut

et vécut même longtemps, mais le Kyomu qu’il portait en lui ne dut s’activer qu’à ses seize ans ! Le fils, qui
était lui aussi plus intelligent que la moyenne des hommes, voulut lui défendre la vie de personnes et devint
un ninja. Il développa des technique à partir et grâce au Kyomu et eut en tête l’idée de créer un glorieux clan.


Quelque cinq cent ans plus tard, le clan des Nagasaki ne comportait plus que peu de membres. Le Kyomu, le cœur

même du clan, avait tendance à aller là où il aurait du mener : au néant.

Mais il restait encore toujours quelque membres, et il n’étaient pas rien.



Description du clan : Le clan ne comporte plus qu’environ un vingtaine, voire une quinzaine de membres, dont

certains ne veulent même pas se battre. Les membres du clan ont tous en eux un Kyomu, l’organe se situe
au niveau du plexus solaire, contre la colonne vertébrale. Il y a un chef de clan, mais il est plutôt considéré
comme un guide plutôt que comme un despote. Le Kyomu a une certaine influence sur l’humeur des membres
du clan, et au fil du temps ces caractéristiques vinrent à être de plus en plus visibles, présents. Tous les
membres ont les yeux profondément noirs par exemple. Impossible de différencier la pupille de l’iris. Tous les
Nagasaki ont une certaine emprise sur ce qui se rapproche du vide : l’obscurité (ont moins de difficulté à voir
dans le noir), les chiffres au négatif même, l’annulation des techniques, la désintégration dans un sens, et autres.
Leu humeur et perception du monde est donc elle aussi ‘touchée’, les Nagasaki sont généralement nihilistes.
Ils n’aiment pas trop qu’une seule personne ait plus de pouvoir que plusieurs autres. Ils n’aiment pas l’inégalité,
ils n’ont pas peur de la mort, ni pour les autres, ni pour eux-mêmes. Peut-être est-ce pour cela qu’ils n’ont
quasi jamais de pitié (à moins qu’on ne le leur dise explicitement qu’on aime plus que tout la vie, les Nagasaki
ne sont pas insensibles, même s’ils le sont juste un peu plus que la moyenne).



But du clan : En tant que nihilistes, punks peut-être même, les Nagasaki n’ont pas de réel but, mais il leur arrive

de tuer une personne trop forte. Non pas parce qu’elle serait un serial killer par exemple, mais si elle utilisait
par exemple mal ses pouvoirs.


Don héréditaire du clan : Le Kyomu.

Clan Nagasaki 646-16
Le Kyomu? A peu près...



Technique(s) du clan :
Les techniques sont le fort des Nagasaki. Ils savent utiliser le néant, à leur propre façon,
afin d'en faire une arme incroyable.

-Door to Darkness
L'utilisateur de la technique peut se téléporter d'un certain point jusqu'à n'importe quel
autre dans un rayon de sept mètres. Cette technique nécessite peu de signes, voire quasi
aucune, elle peut être utilisé très rapidement. L'utilisateur va en fait aller d'un point à un
autre en passsant par un autre monde, le néant. Bien qu'il sagisse de téléportation, le ninja
qui utilise cette technique n'est pas obligé de réapparaitre immédiatement. Il sait rester
maximum cinq secondes dans le vide.

-Smog Heavy
Une brume complètement noire s'installe et bloque la vue de tous, sauf des Nagasaki. Utile pour
les assassinats dans l'ombre


-Black Acid
Plein de petites gouttes noires comme la nuit sortent de l'utilisateur pour se diriger là où il
le désire (en ligne droite). Ces petites gouttes ont l'effet d'un acide, mais après avoir rongé
quoi que ce soit elles disparaissent.



Pour appartenir à ce clan: écrivez un rp de 60 lignes, je lirai et dirai si ça convient

Les techniques décrites ci-dessus ne sont pas imitables et ne savent pas non plus être enseignées,
à moins d'offrir un Kyomu, ce qu'un membre du clan Nagasaki ne fera jamais ^^.
Je verrai avec Isaki ce qu'il faut pour les apprendre et le chakra requis.



Clan Nagasaki Vide_nrj
Le vide?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue1563/1600Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue30/3000Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Trop de technique dans tonclan choisi en trois et le reste tu les inventera et tu peut deja oublier les invocation "interdit les invoc creer"
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue895/900Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue0/0Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

ok
verrai plus tard, suis en
voyage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue895/900Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue0/0Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:54

[Mes excuses double poste]

OK, j'ai diminué le nombre de techniques à trois.
Néanmoins, j'aimerai le plus humblement mentionner
la critique contre ce système pas tout à fait au point
à mon sens.
Euh ces techniques sont-elles innées ou acquises?


[Je n'ai jamais eu l'intention de créer un dojutsu, mais
lorsque je compris que je ne pus attrivuer que 3 techniques
et ceux qui avaient le privilège d'avoir un dojutsu tout autant,
j'aimerais que cette inégalité soit compensée par une technique
en plus.
Aussi je me demande pourquoi il n'est pas possible de créer un
Kuchyose qui n'apparait pas dans le manga. Je dis cela surtout
parce que la plupart des kuchyose se trouvent à Konoha et que
les Konohaiens ne m'adorent pas. Le reste des Kuchyose appartiennent
à des Persos que je ne vois quasi jamais...]

Ceci n'est pas une exigence ou quoi que ce soit de ce genre, mais je
fais confiance à l'esprit de leader et équitable de Isaki.



[A développer:

-Black Hole

Technique suicide, mais dévastatrice: TOUT ce qui se trouve à moins de trente mètres du
suicidaire disparait, sans exception. Donc même la terre, l'eau, où les choses cachées dans
une autre. Cette technique est aussi rapide à faire, elle se déclenche instatanément après
avoir fait les signes et tout.

-Annulation
Le ninja crée un cercle complètement noir, d'un diamètre de maximum deux mètres. Elle lévite,
ne sait pas être déplacé et nécessite la présence directe de l'utilisateur. Tout ce qui passe à
travers disparait, le cercle est donc une sorte de bouclier contre tout.

-Empty Blockade
Nécessite une arche, une ouverture, une porte... Un écran noir bloque une ouverture.
Elle est résistante.

-Rising Steam
Le corps du ninja se décomposer en un fin fumet noir pour se recomposer quelque part d'autre.
Technique de transport difficile à user pendant un combat (mais peut servir à une fuite pendant
un combat)]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue1100/1100Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue0/0Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:28

puis je apratenir a ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue1563/1600Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Clan Nagasaki Left_bar_bleue30/3000Clan Nagasaki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

Validé pour la clan et c'est 3 technique tout simplement que sinon tous creerai un clan pour avoir une dizaine de technique et je te signale que les dojutsu n'ont droit qu'a un dojutsu et c tout et pour ces technique tu les as direct...et Roxas arrete de poster ou tu as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Clan Nagasaki   Clan Nagasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Akai (clan de Ranmaru)
» Clan Strife
» Clan Yamida
» Clan Yagami.
» Clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Clans :: Création d'un Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser