Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoshikuni Taiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Taiki
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yoshikuni Taiki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue900/900Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Yoshikuni Taiki Empty
MessageSujet: Présentation de Yoshikuni Taiki   Présentation de Yoshikuni Taiki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:43

Nom: Yoshikuni

Prénom: Taiki

Age: 17 ans

Taille/Poids: 1m 77 pour 66 Kg

Armes(s) : Katana forger par un maître en la matière, presque incassable.

Affinité : Katon

Description physique:

Taiki a une élégance naturel très frappante, même décoiffé, blessé, sale ou malade son corps semble toujours s'arranger pour que ses maux et ses tares deviennent aussi gracieux que ses qualités physiques. Taiki possède une musculature très souple bien que très travaillée ce qui lui laisse une silhouette assez fine rappelant son origine artistique.
Le visage du jeune garçon est très beau mais aussi très efféminé ce qui fait qu'il en a assez honte et essaye souvent de le cacher, ses cheveux d'un blond très clair et semblables à de la couleur des poussin sont toujours coiffée en en pétards, ses yeux légèrement bridés ont donnent à l'homme un air sévère renforcé par la forme de ses sourcils assez fins.
Le nez de Taiki n'est ni long ni court, sa bouche légèrement rose vient adoucir ses yeux et crée une sorte de dégradé sur son visage où l'on passe de l'air sauvage d'un guerrier virile à celui d'un séduisant courtisan.
La seule chose qui semble échapper au jeune homme est la couleur bleu de ses pupilles qui semble exclu de ce contraste et contrastent avec son visage en lui donnant une petite note de bestialité étrange, et donc captivante sur cet homme.

En civil, Taiki porte toujours une chemise assez modeste, autrement il possède une tenue de normal très proche la tenue traditionnel des écolier à la différence qu'il porte une écharpe autour du coup. De plus il porte continuellement ces paire de lunette lui couvrant les yeux, avec une bonne teinture, sous celui-ci une écharpe verte cache la moitié de son visage depuis la fin de la racine du nez et dépasse de plusieurs centimètres son menton, un autre fait le tour de son crâne et cache ses tempes et la racine de ses cheveux et s'arrête au milieu de son cou.
Aussi, le jeune homme porte toujours des documents avec lui, se sont des dessins car il est passionné par cet art.


Description mental:

Dévoué, ce terme est un euphémisme pour définir Taiki. Cet homme ne sait pas vraiment ce qu'il veut dans la vie, et n'a pas de réel but si ce n'est de respecter ses principes, c'est à dire la loyauté, la fierté et plusieurs autres choses qu'il rassemble sous le nom d' « esprit chevaleresque ». Toujours prêt à tout pour celui qu'il sert, Taiki peut parfois être assez jaloux des autres ninja. Aussi le jeune adolescent a une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou de loin à la sorcellerie qu'il rattache immédiatement à la fourberie et donc à la lâcheté, chose qu'il hait par dessus tout.
Si Taiki semble être le parfait protecteur, sa trop grande fierté tourne souvent à l'orgueil et sa dévotion à l'obsession, et tout cela nuit particulièrement à son sens de l'humour qui est presque inexistant. Mais même si Taiki ne rigole peu ou pas du tout, sa conduite envers ses amis peut parfois être assez ridicule, d'autant plus qu'il fait une nette distinction entre le Taiki ninja et le Taiki ami ce qui lui crée une double personnalité assez étrange, la seconde partie de lui-même étant beaucoup plus vivante que la première.

A part cela, ayant un peu pratiqué le kabuki, le chant et sachant jouer plusieurs instruments de musique, il aime beaucoup tout ce qui touche à l'art et s'adonne souvent au dessin, à la calligraphie et aux autres arts précédemment cités.
Pour ce qui est de ce qu'il déteste, on pourra dire par déduction qu'il s'agit surtout des ignorants, des malfrats, des lâches, des sorciers et tout ce qui un lien avec eux.


Histoire(15 lignes minimum):

Né il y a 17 ans dans un village shinobi du nom de Konoha, il est né d'un couple de shinobi, il n'a jamais connu ses parents, et ne connait rien sur eux, si ce n'est qu'il était une erreur de jeunesse, et n'aurait jamais dû naître, du moins, c'est ce que l'on lui a fait savoir. Ce petit garçon à donc grandit dans un mal-être constant, qui ne faisait qu'évoluer, lui pourrissant la vie, il n'a pas de but, ni d'envie, si ce n'est que de retrouver ses parents et d'apprendre à les connaître, pour savoir ce qu'est la relation enfant-parent. Il à donc grandi dans un orphelinat, dans un village civil aux environs de Konoha. Sa courte vie n'a pas été toujours de repos, le personnel était infect avec chaque enfant de l'orphelinat, il n'a jamais connu la sympathie, mise à part de certains de ses camarades, qu'il considère comme frères et soeurs. C'est dans cet orphelinat qu'il appris à grandir, à faire confiance comme se méfier, et créer son propre idéal, et le poursuivre pendant toute sa vie, retrouver ses parents, et connaître leur identité, qui ils étaients, comment ils étaient, pourquoi l'ont t'il abandonné ? Les questions fusent, mais ne trouvent jamais de réponse, c'est pour cela que Taiki, décida de quitter un jour l'orphelinat pour toujours, et partir desespérément à la recherche de ses parents. Sa fugue serait mouvementé, il sera même recherché, mais arrivera à semer les personnes qui voulaient le remettre dans ce trou à rats, qu'on ose appeller " orphelinat ". L'errance sera longue, il avait 10 ans quand il était partit de l'orphelinat, et il apprendera à se nourrir seul, il volera parfois aux marchands pour manger, il dormait dans la rue, mais la région était froide et il était très difficile de survivre à l'environnement, qui n'en était lui aussi pas moins hostile que la morsure du froid. A 12 ans, il se rend compte qu'il ne faut plus qu'il dorme dehors, cela à assez duré de vivre comme un clochard, alors que son but est noble, retrouver ses racines. Il se met donc en tête de rejoindre le village de ninja de Konoha, et d'y intégrer les rangs de l'ordre ninja. La tâche ne sera pas si aisée, deplus son physique n'est pas réellement le meilleur, le froid l'a affaiblit, mais sa capacité à survivre dans les milieux hostiles est exemplaire, peu de gens aurait pû faire ce qu'il avait fait, résister au vents frigorifiques de la région par nuit d'hiver, réussir à se nourrir... Il sait qu'il n'est pas extraodinaire, mais pas non plus ordinaire, il à confiance en lui, et est determiné, ce qu'il veut, c'est intégrer les rangs de Konoha, et retrouver ses parents ! Mais d'abord, il pense avant tout à son confort, afin de retrouver un logement, et un repas chaud. Enfin il espère !

Post rp:

Taiki arrivait enfin dans l'imposante forêt qui bordait le village de Konoha. Légèrement essoufflé par sa course, il vérifia au préalable qu'il était seul dans les environs, avant de se poser contre un arbre, et de se rappeler pourquoi il était là. Un large sourire aux lèvres, tirant une longue bouffée sur la cigarette qu'il venait d'allumer, Taiki était content. Le matin même, à peine était-il sorti de son lit qu'une bonne nouvelle vint frapper à sa porte, sous la forme d'un facteur apportant une missive de l'Hokage. Le ninja apprenait alors qu'il était promu au grade de Anbu. Un grand pas vers son but. L'événement l'emplit tellement de joie qu'il prit tout juste la peine de manger quelque chose avant de sauter dans ses vêtements, de prendre en vitesse son bandeau, qu'il accrocha autour de son cou puis parti en courant pour profiter de cette journée où il n'avait rien de prévu pour s'entraîner, et utiliser les nouvelles techniques apprises il y a peu. L'endroit qu'il choisit fut un lieu où Taiki n'avait pas l'habitude d'aller, mais où au moins les probabilités d'être seul étaient grandes. En effet, la forêt aux alentours du village de la feuille était rarement utilisée, de ce qu'il avait pu voir, par les shinobis en quête d'entrainement. Anbu... pourtant, il n'était pas Jounin depuis longtemps. Tant mieux. Plus vite il gagnerait en grade, plus vite il obtiendrait de la puissance, et pourrait réaliser de grandes choses, pour être connu dans le monde entier.

Mais il fallait se mettre au travail, bien que cela ne l'enchantait guère. Le grade de Anbu était particulièrement important, car c'est à partir de celui-ci qu'on pouvait avoir plus de privilèges et les missions de rang S devenaient accessibles. Comme on pouvait le dire, il « entrait dans la cour des grands ». Et pas question d'être un boulet dans cette catégorie. Voilà pourquoi Taiki avait décidé de redoubler d'efforts pour les prochains mois, histoire de pallier son retard comparé aux autres, nommés depuis un certain temps déjà. Pour commencer, il allait chercher à s'habituer à utiliser les toutes nouvelles techniques qui faisaient partie de son inventaire. Il s'agissait de deux techniques Suiton, d'un rang supérieur à celles qu'il connaissait déjà. Jetant au loin son mégot déjà presque étteint, il se releva, avant de démarrer par un petit échauffement bienvenu, étant donné l'inactivité dont avaient fait preuve ses muscles ces derniers jours. Sa motivation étant au plus bas, Taiki passait ses journées à ne rien faire et à jouer aux échecs avec un de ces amis. Une activité plutôt lassante à force. Mais cette soudaine promotion lui avait redonné envie de se battre et de s'entraîner. Malgré les protestations de son corps en entier, il attendit d'être parfaitement prêt à s'entraîner à fond avant de commencer. Une fois chose faite, il se posta au centre de la clairière dans laquelle il s'était installé, et se concentra à fond...

Mizu Bunshin No Jutsu, Kirigakure No Jutsu, Kokohi No Jutsu... Des techniques toutes trois très intéressantes, à condition de parvenir à bien s'en servir. Taiki pensait en être capable. Et facilement, qui plus est. Dans un premier temps, il créa deux clones d'eau. Chose qui ne fut pas aisée, étant donnée qu'il ne connaissait ce jutsu que depuis peu. Sa première tentative fut soldée par deux marres d'eau à ses pieds, qui disparaissèrent dès que le tout jeune Anbu esseya de nouveau. Le plus dur était de parvenir à donner vie à l'eau, ce qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de tenter jusqu'alors. Finalement, au bout de quelques infructueuses tentatives, Taiki parvint à créer deux clones de lui assez corrects. Mais cet effort seul lui avait demandé pas mal d'énergie, et il devait user de toutes sa concentration pour leur faire garder une consistance normale. Cependant, il ne s'arrêta pas là, car l'éxercice suivant était aussi difficile, voire plus. Il consistait à créer un brouillard ambiant assez opaque pour qu'il ne distingue aucune de ses deux copies. De même, il n'avait réalisé cette technique que peu de fois, mais, après deux ou trois légers nuages se dissipant au moindre coup de vent et quelques lignes de fumée digne d'une grosse latte de cigarette, Taiki atteint son but. Un fin sourire déchira alors son visage jusqu'alors impénétrable. Il essuya les gouttes de sueur qui perlaient le long de son front, avant de murmurer, comme pour lui-même, d'une voix satisfaite.

-Et bah... C'est pas trop tôt putain! Maintenant, je peux commencer à m'entraîner.

Village désiré:
Konoha (Si possible ^^) ou sinon Oto

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7 /10
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Yoshikuni Taiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshikuni Taiki   Présentation de Yoshikuni Taiki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:16

Bievenue et amuse toi bien. Pour Konoha, le village est fermé. Sa serra plutot Oto a mon avis. Pour sa, il faudra attendre un admin pour qu'il te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue1563/1600Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue30/3000Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Présentation de Yoshikuni Taiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshikuni Taiki   Présentation de Yoshikuni Taiki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:56

Versang tu as gagner Ton avertos ! et encore une faute et tu perd ton grade de quoi je me mele a poster fdans les présentation desautre sa fait 2 fois déja, Sinon Yoshikumi je te met Jounin d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yoshikuni Taiki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue900/900Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Présentation de Yoshikuni Taiki Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshikuni Taiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Présentation de Yoshikuni Taiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshikuni Taiki   Présentation de Yoshikuni Taiki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

Merci a tous ^^ en espérant RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoshikuni Taiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshikuni Taiki   Présentation de Yoshikuni Taiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoshikuni Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser