Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+2
Zetsu
safushi
6 participants
AuteurMessage
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Vous:


Nom: ???

Prenom: ???
Age: 13 ans
Comment avez vous connu le forum?: top 50 naruto
______________________


Nom: Natara(j'aimerai pouvoi changer, mai on ne pas changer son nom et n'y sprimer le compte

Prénom:safushi

Age: 13 ans

Taille/Poids(facultatif): ???

Armes(s) : fouet, petit lame

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Je suis d'affinité doton


Description physique: J'ai des cheveux d'une couleur bleu marrine de la couleur de l'océan, je ne suis aps très grand mais pas petit pour autant, sur ma jambe droite j'ai une cicatrice profonde, qui est à l'origine de mon enfance. J'ai une sacoche sur la jambe gauche, à l'hauteur idéale, je susi souvent abiller d'un patalon marron bois avec une ceinture en corde. Ma veste est rouge et troué pour le manque d'argent que j'ai. Mes deux main sont entourer de bandes blanches, ainsi que mon pied gauche. Mon cou est tatoué a cause d'un seaut.


Description mental: Je chanter très bien avant... car mon seaut sur mon cou m'enpèche de chanter, il faut dire ma voie était la meilleur chose que j'ai avec moi. Elle etait si douce, mais ne parons plus de cela, Mes parents je ne les conais pas, ce qui me mais souvent dans un états triste et terrible. L'hommes, je ne l'ai peus fréquenter, a mon june age j'ai du vivre avec des loups, qui sont es seules être que j'aime. Il sont puissant, vivre avec ce qui ont, pour moi ils sont parfait. Je les respect et ils fond de même.

Histoire(15 lignes minimum):
Ma mère et mon père était des villagois qui habité dans un petit village isolé et loin de tout autre village. Il n'était pas plus riches ni pauvres que les autres. Il n'avait pas plus d'enfant ou moin que la moyenne, et n'avait pas non plus vraiment rien de spécial. Mais à peine leur enfant vener d'avoir 2 ans que par malheur et par hazar, pourtant il n'avait rien fait mais plusieur ninja dévastèrent tout le village ainsi que la ptite maison de nos héros. Aucun survivant, ou.... preque car Safushi qui était dans un petit panier au bord d'une vielle comaude déteinte. Les ninjas présé l'oublièrent, alors Safushi reta là, il pleurer ce qui nétait pas bon car le vilage était placer juste a coté d'une forêt. La muraille placer devrait arréter les carnivor de cetteforêt mais par malheur elle était détruite par les ninjas. Alors il ne fut peut de temp pur que les loups sentent l'odeur des mort et du délicieux bébé. Alors les loups s'approchèrent du bébé qui pleurer. Mais une louve qui était surment la sage du groupe, qui est très rare j'ai les loups, empécha les sien de tuer le pauvre bébé. La louve prit le bébé et le nourri comme si s'était son propre fils. On dit que nourri pas une louve, c'es être fort comme le loup qui t'a nourrie. A ses 10 ans l'enfant ne savais toujours pas parlait mais il chanter amirablement, le soir il crier un chant mélodieux ressemblant a la voi des loups. Il était devenue le maitre du groupe et domminer les autres, même s'il n'avait pas de cros ni de dents, il pouvait ce battre avec ses bras. Il avait été éduqué par les loups mais son intelligence de découverte n'était pas corrompu. Un jour que des braconnier venait attaquer les loups, alors cela se défendaire jusqu'à mourrire. Jusqu'aux moment ou les braconnier vurent l'enfant apeurer. Alors ils l'nt prit et heberger pendant la nuit. Certe la nuit, mais pas complete car Safushi s'enfoui en libérant ses amis, les loups, pour retourner dans la forêt. Nés en moin, l'aventure de l'éspéce humaine se ressentait pour safushi, alors il explica a sa mère qu'il evait partir pour s'exilé. Pendant son exil il rencontra le diex loup, il était mi loup mi humain. Il lui apprit en deux jour 16 heur et 3 minute pile la langue humaine. L'enfant redevenait petit a petit humain mais les loups était toujours ses amis. Alors il fit un pacte par l'intermédiaire du dieux des loups. Ce pact devenait unir un loup avec un humain si l'humain sacrifi sa meilleur chose en lui. Et ce fut sa voi qui fut ciblé. Alors un seaut s'install sur son cout, il pouvait encoreparlait mais quand il voulit chanter sa voie s'éteigner. Le loup choissi était son frère, mouka, leur union était t'elle qu'elle était insurmontable. Arriver en ville l'enfant agé mantenant de 12 ans appris qu'on pouvait devenirninja alors ce fut la révélation, il parti toute suite a l'examen


Post rp: ( cela déterminera votre grade)
Safushi et mouka s'entrainer dans une forêt claire, très différent de leur forêt natale, il commencer à pleuvoir mais
les frères ne se décourager pas. Ils commencèrent tout d'abord a courrire dans la forêt, els jambes de safushi avait été endurci grace a l'édcation quon lui avaait donner, alors il courait presque aussi vite que son frère. pour équivaler les griffes de son frère il avait des lames très coupanta a vais dire presque ausi coupante que les griffes d'un loup. ils sautèrent sur les arbres, en éssaant de viser les cibles placer au centre de chaque arbre. Il fallait utiliser la destiriter et la force. Leur entrainement ne s'arreter pas malgrès la plui toujours de plus en plus forte. leur entrainment auru pu etre éternel mais un ninja appellé franski arriva. Ses yeux était aussi rouge que le sang. Sa cape était super longue. Ses cheveux voler dans le vent, il avait la position du tueur. Il sorti un fouet de sa main. Sur son bras était accrocher un bando avec l'insigne de konoha barrer. Safushi qui avait entendue parler de cette icone comprit qu'il était un derserteur de konoha. Le loup et l'enfant se préparèrent a lui focer dessus.

-J'ai entendue parler d'un loup qu courait dans la forêt, certain disent qu'il y en a deux et d'autre qu'ilest accompagner d'un loup mi homme. Mais il avez tor, c'était un enfant. Je t trouve extroadinaire mais j'ai envie de te tuer et ramener la carcase de ton ami j'ai moi. HaHaHaHa

Safushi serras ses yeux, il ne connaisait pas la force de son adversaire, et le risuqe de perdre la batailétait grand. Mais il ne pouvaitpas renoncer, et savais qu'il devait se battre.

-Tu me sourestime et c'est très dangereux, je vais te tuer, mon loup et moi on va te DEFONCER!!! et tu coprendra enfin le mot SOUFFRIRE!!!

A ce moment là Safushi et son frère prirent leur élent très rapedement et sautèrent, l'action fut très rapide mais l'homme vétu de la cape les stoppa n'éte avec ses main, leur pied ou patte fut attrapper par ses mains. Safushi alors résita une tcnique que le dieux des loups lui avait appris:

-Doton Bunshin no Jutsu, alors les deux frère se déconposèrent en bous, et oui c'était des clones.

-Tu ne fais rien pour attendre petit!!

Alors ils réaparèrent derièrre lui pour lui plater un coup de griffes ou de lames. Mais l'homme contra le coup de l'enfant malgrè les grifes du loup planter dans son toraxe.

-AAAAh!!! Tir Katonm!!!!

Il balanca l'enfant sur l'animal qui ce cognèrent sur un arbre puis jeta des jet de flammes extrèment rapide. Après que la fumer se dissipa, deux buche griller était rester sur le sol en train de se décomposer.Deux bras sortirent de terre puis
attrapèrent les dex jambes de l'homms, il était alors imobiliser.

L'enfant réaparu en jetant ses lames sur l'hommes. Les bout de fer auiguisser se plantèrent, dans le dos de l'homme qui agoniser devant l'enfant. Alors les bras fondirent en bout, puis le loup sorti de terre pour envoyer un coup de griffes de sa pattes droite dans le monton du derserteur. Celui ci tomba sur le sol, en saignant de toute ses partie de son coeur.

-Aaaah, maudit gamin et son batard de loup, Aaaah, c'est impossible moi perdre fasse un deux froluquer, aaaaaaaaaaaaaaah!!! je... je vais vous exterminer une fois pour toute: Katon Goukakyuu no Jutsu!!

Une gigantesqu boule de feu sorti de la bouche de l'homme qui se diriger vèrent nos héros, il n'avait pas prévu de clone, il ne reste qu'une seule solution.

-Doton Doroku Gaeshi!!!

Un mur de pièrre stopa la boule de feu, qui s'écrasa sur le solide mur qui malgrès sa résistance tomba sur le sol en morceaux. Né en moin, la boule de feu était arréter dans sn élan, et l'homme ayant utiliser ses dernière force s'endormi a jamais. L'enfant et le loup partirent se reposer arès ce dur entrainement et combat.









Voilà finish
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

pourquoi vient me dire si ma présentation est bonne, sinon désoler je me susi rendue conte quea j'ai poster présentation au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue970/1100ma présentation Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Bienvenue^^

Pour ma part je te méttrais Chuunin... Mais j'aimerais que tu me précise le village ou tu veux aller, sachant que Konoha est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue900/900ma présentation Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Je dirai plustot Jounin, il n'as pas fait de fautes d'orthographe, du moin, pas trop grave, et il a fais 40 ligne complete...
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

merci et bien sur j'approuve l'idée de tsunade ^^

Sinon je vodrais aller à....(suspence) oto no kuni (sinon je trouve que le forum n'a pas assez de village (konpha qui est complet, snu qui est atatquer par l'akatsuki, et oto)

En évaluant j'ai choisi oto car konoha ets complet, suna est trop en danger ce qui m'interresse pas pour l'instant et puis il reste oto.

J'aurai prit ame no kuni mais bon c'est pas grave


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue1100/1100ma présentation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

Bienvenue et Bon rp sur le fofo. ( Sinon, essaie de faire moins de fautes d'orthographe et évite de faire des doubles-postes. )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue970/1100ma présentation Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:39

Oui c'est en plus grande partie pour ses fautes que je le met Chuunin, mais son double post il a fait car il avait posté dans présentation en attente. Donc c'est pour cela que l'on ne te répondais pas.

(Versang je te le dis avant que Sasuke te le dise, évite de poster dans la présentation des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Oui je suis désoler j'ai pas mal de faute et je l'avoue, mais je ne peus que influensser votre choix alors aà vous de choissire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue970/1100ma présentation Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Je vais seulement te demander de patienter, la déscision de Sasuke te sera peut être favorable^^. Donc pour moi c'est Chuunin de Suna, a voir avec Sasuke qui devrait venir en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

Non désoler je change, je veus oto car suna est trop en danger
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue970/1100ma présentation Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06

Ok pour Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue1480/1600ma présentation Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/3000ma présentation Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:16

Bienvenu sur naruto anthologie , puisque zetsu est admin et persiste dans son chois je ne pourais ou devrais pas dir le contrair alors chuunin d'Oto ,je te souhaite de passer de bon moment avec nous Wink

Ps : zetsu sasuke est mort ^^ dis plutot raven ou fondateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue600/600ma présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

Merci sa me fait plasir de me joindre a vous, et je promet de défendre le village d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue1563/1600ma présentation Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
ma présentation Left_bar_bleue30/3000ma présentation Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Bon jai deux trois chose a dire, versang tu ne poste plus ici, Tsunade quand tu voit qu'un admin a prit sa décision laisse faire en plus Zetsu n'a que les présentation a faire pour que tu te concentre sur le graph et derniere chose Bienvenu Safishi et oui encore une chose ....Raven....ba non rien en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser