Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arriver de izuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuka Uzumaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Izuka Uzumaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de izuka Left_bar_bleue600/600arriver de izuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
arriver de izuka Left_bar_bleue0/0arriver de izuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

arriver de izuka Empty
MessageSujet: arriver de izuka   arriver de izuka Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:34

Izuka marchait depuis plusieurs heures et encaissa la lourde fatigue et famine qui pesa sur lui , mais il ne put durer plus longtemps et il se sentait plus lourd qu'une charge de dix tonnes , il n'arrivait pas a rester debout et tomba parterre . En plein milieux d'une route il s'évanouit , mais avant de tombé il eut le temps de se pousser et de se mettre sous un arbre .
Quelques heure plus tard il sentait sa force revenir , il avait toujours faim mais il était dans une pièce froide , il ouvrit ses yeux et tourna sa tête , il était dans une petite chambre , avec un lit et un bureaux , la fenêtre était ouverte , c'est la qu'il entendit un bruit provenant de dehors de la chambre , la porte s'ouvre et un dame rentre , elle était belle , sa lui rappelais un peu sa ... Mère dont il ne se rappelait pas mais il croit connaitre son portrait .

- Alors sa va le petit ? Quand je passais par la je t'est vue donc je t'est pris pour te soigner , je suis un ninja médical de Se petit village que tu a presque atteint mais ou veut tu aller ?

- Je veux aller a Oto , vous pourriez m'indiquer la route ?

- Ah Oto , si tu continuer sur le chemin tu arrivera au but , je crois que tu est près pour partir , je t'est préparé un sac avec de la nourriture et de l'eau tache d'en faire bon usage !


Izuka se releva tout de suite et descendit en bas , il y prit un déjeuner et quand il eut fini , il remercia la dame et se mit en route pour oto , il n'oublia pas le sac , quand il eut pris les directions que lui avait donner la dame il vu un petit village , tout sombres et noir , il s'approcha et arriva au portes , enfin il était arrivé !

- Piouuu sa a été long !
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de izuka Left_bar_bleue895/900arriver de izuka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
arriver de izuka Left_bar_bleue0/0arriver de izuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

arriver de izuka Empty
MessageSujet: Re: arriver de izuka   arriver de izuka Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:50

Hiro se promenait en Oto. Il aimait silloner les rues, surtout lorsqu'il pleuvait. Le
silence en contraste avec le sourd bruit de goutes se fracassant sur les tuiles sur
les toîts des petites maisons marchandes... Apaisant. Hiro avait comme tous ceux
d'Oto un certain sens de la poésie... indescriptible.

Le jeune homme se dirigeait vers les portes. Il aimait cet endroit. De jeunes hommes
de toutes contrées s'y rassemblaient afin d'offrir leurs bras au village du Son,
repartant d'où ils venaient ou continuant à avancer direction l'enceinte des murs
bordant le village. Ces moments où le ninja était jugé et ce qui s'en suivait; étaient
toujours... passionnants.

Il fit un bon et franchit le mur. Il arriva de l'autre côté. Il sentait que quelqu'un
approchait. Il se pencha contre le mur et décida de ne faire qu'observer. Il
n'interviendrait normalement pas, à moins qu'on ne l'aborde. Il salua les gardes
d'un mouvement de la tête et attendit.

Il ne dut attendre longtemps, car un jeune homme devint visible sur la route. Il
approchait.

*Hmmmm...*
Revenir en haut Aller en bas
Izuka Uzumaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Izuka Uzumaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de izuka Left_bar_bleue600/600arriver de izuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
arriver de izuka Left_bar_bleue0/0arriver de izuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

arriver de izuka Empty
MessageSujet: Re: arriver de izuka   arriver de izuka Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Izuka qui était presque arriver au porte soupira ...

- Pioouuu sa a été long !

Izuka continua sa route vers la porte du village quand il aperçut deux gardes se parler mais il dut les interrompre , a côté d'eux il aperçue un jeune ninja , il arriva par au dessus des murs , il avait du sauté très haut mais Izuka savait que c'était très facilement , le ninja devait être chunin ou plus vue du flux de chakra qui émanait de lui même quand il était pas en combat . Il s'approcha d'eux pour leur demander une questions ... Il s'adressa aux deux gardes et au junin ou il ne sait pas quoi .

- Excusez moi de vous déranger mais j'ai été gradé chunin de se village mais je crois que je dois m'identifier ? Mon nom est Izuka Uzumaki , j'ai 17 ans malgré ma taille et je suis chunin de se village , es que c'est bon ?

Izuka vit les trois personnes se regardaient et attendit la réponse d'une des ses trois personne .
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de izuka Left_bar_bleue895/900arriver de izuka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
arriver de izuka Left_bar_bleue0/0arriver de izuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

arriver de izuka Empty
MessageSujet: Re: arriver de izuka   arriver de izuka Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

[dsl, ai failli oublier]
Horo vit le jeune garçon arriver. Il lui avait parler. Il accepta donc de lui répondre.

- Excusez moi de vous déranger mais j'ai été gradé chunin de se village mais je crois que je dois m'identifier ? Mon nom est Izuka Uzumaki , j'ai 17 ans malgré ma taille et je suis chunin de se village , es que c'est bon ?

'Tu n'es pas encore chuunin, et encore moins de ce village. Tu devras d'abord te faire accepter, mais apparamment tu ne vas pas avoir tant de mal pour cela. Laisse-moi d'abord te demander d'attendre, car je ne suis pas celui sensé accueillir ceux qui viennent d'arriver. Celui qui devrait être en train de t'attendre est Yuigka. Veuille l'attendre, il ne devrait pas tarder.'

Le jeune ninja était encore jeune mais avait l'air têtu. C'était déjà une bonne chose. Il ne risquerait pas d'être immédiatement découragé par l'absentéisme de celui qui est destiné devenir son prochain kage.

Horo avait parlé sur un ton calme. Il était à l'aise, et pourtant il sentait du mouvement au sud-ouest. Il y avait de la bataille en l'air.

'Tiens je vais attendre en ta compagnie l'arrivée de cette limace.'

Dit-il sur un ton plutôt moqueur, mais avec un soupçon de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de izuka Empty
MessageSujet: Re: arriver de izuka   arriver de izuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de izuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Saketsu
» Arriver de Kimimaro
» Arriver de Nidaime
» Arriver de Sudare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser