Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Hizashi Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
arrivé de Hizashi Hyûga Left_bar_bleue1090/1100arrivé de Hizashi Hyûga Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
arrivé de Hizashi Hyûga Left_bar_bleue0/0arrivé de Hizashi Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

arrivé de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: arrivé de Hizashi Hyûga   arrivé de Hizashi Hyûga Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Hizashi arriva au porte de Konoha il avait fais un grand chemin de la forêt ou il c'était battu contre son père aux portes de Konoha.Il fesait jour et une température agréable bersait Konoha.Un garde était à l'entrer et l'autre prenais une pause accoté a une porte en fumant une clope.On pouvait voir la fumée s'échapper des toits des maison de Konoha,mais se que l'on distinguait très bien était le bureau de l'Hokage.Hizashi regarda la colline ou était sculpté les visages des ancien Hokage puis il alla vers le garde au bureau.Celui-ci dormait,il avait des cheveux marron des bandage sur les poignets et il avait des lunnettes.Hizashi le regarda puis il dit:

"Konoha n'a pas changer depuis que je suis partit il y a 1 mois."

Le garde se réveilla en sursaut remit c'est lunnettes correctement et répondit.

"A ce que je vois tu es toujours en formes Hizashi!Comme tu peut le constater rien n'a changer mais l'Hokage nous débordes de travail!Je n'en peu plus!"

Hizashi fit un sourire puis il regarda bien en face le garde en prenant un air plus sérieux.

"Ce n'est pas une raison de dormir.Imagine que j'aurais été un shinobi de l'akatsuki.Hein!Tu n'aurais même pas peu te défendre et il serait passer la sans que personne ne le remarque la prochaine fois que je te revois essaylle d'être éveillé!"

"Oui j'y prèterais attention."

"Bon sur ce.Je te dis à la prochaine."

Puis Hizashi repartit en direction de Konoha sans dire un mot.


Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Hizashi Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de technique de Hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser