Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion pour les équipes...

Aller en bas 
+21
Yamashita
Kakuzu
Pein
Kazushi Kamitsuke
Hizashi
Luna Orihime
Versang
Minato
hinata hyuga
Sai Namikaze
Kushina Uzumaki
Kizoumi Uzumaki
Sakumo Hatake
Kakashi Hatake
Uchiwa Obito
Tsunade
Luigi Uchiwa
Jiraya
Hyûga Neji
Gon
Takashi Uchiwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1090/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

je sais mais bon j'espère qu'il y aura des renforts attend affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichiara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yûko Ichiara


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue600/600Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Vous pouvez peut-être faire un autre sujet dans hors rpg parsque là c'est la galère. Les quelques ANBU qui vont diriger une équipe post ce qu'ils veulent et après ils s'organise entre eux...

Nom : Ichiara
Prenom: Yûko
Nindo :Venger sa famille
Grade :Chuunin

désolé d'avoir posté tar pour la candidature mais je n'ai pas pu aller sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue110/1500Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:04

Je refairais les équipes plus tard^^ je défend le village là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1090/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

ouai et on attend ton rpempatiamment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Moi j'ai pas pu allumer mon ordi pendant que vous fesiez les equipes Neutral et moi j'aimerais bien avoir des éléves jvais essayer de faire des equipes en fonction de tout les post de puis le debut enfin si Takashi veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue110/1500Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Vazi je t'en pris kakashi mais avant viens défendre konoha avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Je propose que Kakashi remplace Sakumo qui a déserté le village, mais un de ses élèves est parti avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

T'inquiete pas Takashi je suis en train de poster on s'occupera des equipes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue900/900Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:16

les méchant arrive! Mais y a un truc que je comprend pas.

Pein je suis toujour avec toi ou pas? car je suis plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue600/600Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion pour les équipes... - Page 4 Left_bar_bleue70/1200Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Nindo: Devenire le plus fort du clan Nara
Grade: Juunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour les équipes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les équipes...   Réunion pour les équipes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour les équipes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Académie des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser