Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite faim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une petite faim... Left_bar_bleue1100/1100Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une petite faim... Left_bar_bleue110/1500Une petite faim... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:45

Après avoir ris une bonne nuit de sommeil, takashi se réveilla un peu tôt, ce qui était un peu bizarre de sa part.Il se leva et contema sa nouvelle maison mais en regardant dans le réfrigirateur, il vut qu'il n'y avait rien à manger.Il n'avait pas prévu ça, donc il sortit dehors en esperant trouver un voisin ou une voisine qui serait aimable pour lui donner quelque chose pour déjeuner genre un baguette ou autre.Takashi marchait le long de la rue qui était nouvelle pour car il venait d'emmenager dans cette même rue.Il continuait de marcher mais personne à l'horizon, tous le monde était en train de dormir, il continua d'avancer, sans même savoir où aller.Il marcha pendant quelques minutes, et, il arriva enfin dans une sorte de restaurant avec une pancarte où était écrit:"LE ROYAUME DE PANCREA: BONNE APPETIT"
Takashi se sentit soulager, il venait de trouver un endroit paisible, où il pourrait manger tranquillement.Il s'avança et, vu un homme, derrière le comptoire, il attendait du monde pour venir manger chez lui, mais le matin c'était un peu difficile d'avoir du monde, la matin pour quoi mais pas tôt.Donc takashi entra, il s'approcha du comptoire et regarda la personne. Il leva la tête, et, en regardant la pancarte, quelque chose l'intriguait, la pancarte disait le nom de pancréa, ce nom lui disait quelque chose.Il regarda l'homme bien dans les tx, et après une bonne minute de réflexion, il lui dit:

"Bien le bonjour, vous êtes Mr Le Pancréa, n'est-ce pas ?? J'ai déjà entendut parler de vous, à ce qu'il paraît, vous de merveilleuse nouille, ramens. Si c'est le cas, j'aimerais bien y goûter Je voudrais une formule déjeuner 2, s'il vous plaît avec comme double ramens, un double ramen Memna, et pour finir je voudrais aussi un kebab pour mon déjeuner de plus tard !!"

akashi dit ces mots tout en regardant la petite carte, là où était écrits le menu.Takashi restait tranquil, il attendait que sa commande arrive, mais il étaut un peu impatient car son ventre gargouiller, il fesait des bruits bizarre.En regardant Mr Le Pancréa, il se souvenu du vieux Mr ichiraku, c'était le restaurant favorit de naruto, pauvre naruto, maudit akatsuki, un jour il pairons pour leurs crimes.

**Ce restaurant m'a l'air parfait...Je devrais y venir plus souvent, d'autant plus que maintenant je ne vis plus à l'auberge, je vais devoir faire des provisions..mais pour l'instant je n'ai pas le temps pour faire le provisions, j'ai une mission qui m'attend...après ma mission je reviendrais ici pour me ressourcer, je ense que j'en aurait besoin, de plus ça m'a l'air délicieux, à première vu, cet homme est simpatique, et en le voyant, on sens qu'il est expérimenté dans la restauration, pour vu qu'il se dépèche un peu, je commence à avoir faim...**

Takashi restait immobile, attendant sa comande...
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Une petite faim... Left_bar_bleue400/400Une petite faim... Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Une petite faim... Left_bar_bleue0/0Une petite faim... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

MrlePancréa s'executa, à peine revenu d'Oto où Jiraya l'avait abandonné.
Aidé de son singe il prépara la formule et le kebab à emporter pour son client matinal mais aussi par politesse, un ramen miso de l'eau et un fruit pour que le voyageur puisse prendre un premier repas en patientant.


- Les repas sur place son offert.

Quelques minutes passèrent et le singe déposa la monkeybag (ancêtre du dogybag et beaucoup plus resistant) à côté du ninja.

- Voilà, le Kebab est également offert car vous me semblez être un ninja, n'estce pas ? cette semaine la première commande à emporté est gratuite pour tous les defensseurs de Konoha, ça ne vous fait donc que 20 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une petite faim... Left_bar_bleue1100/1100Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une petite faim... Left_bar_bleue110/1500Une petite faim... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

Takashi attendait impatiemment son repas, enfin quelques minutes apssèrent et Mr Le Pancréa arriva avec les plats.Takashi se réjoissais en voyant les délécieux plats que lui apportait Mr Le Pancréa accompagner de son singe.Mia sne vérité le takashi qui était au comptoire n'était qu'autres que le clone du vrai takashi.Le vrai takashi envoya son clone car il avait organiser une réunion pour toues les ninjas de konoha pour pouvoir créer les équipe de ninjas.Mr Le Pancréa se demandait si takashi était bien ninjas de konoha, alors takashi enleva son masque d'ANBU et montra à Mr Le Pancréa le signe du village de konoha qui était sur le masque, il lui dit:

"Vous voyez, ce masque porte le signe de konoha, je suis ANBU de konoha, je fais partit des ninjas d'élite de konoha, mais je ne doit pas divulguer mon identité, donc vous pouvez m'appeller takashi, c'est ainsi qu je me nomme...!!

Mr Le Pancréa déposa le kebab ainsi que la formule déjeuner 2, il lui dit que les plats sur place sont gratuit, takashi le regarda et lui dit:

"Non..en faite c'est à emporter que je voudrais...donc sa fera combien ??"

Takashi attendit la réaction Mr Le Pancréa...

[Désolé pour les petit posts mais là j'ai pas beaucoup d'inspi, ne vous inquièter pas, l'inspi arrive^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Une petite faim... Left_bar_bleue980/1100Une petite faim... Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Une petite faim... Left_bar_bleue0/2000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

[relis le post, c'est pourtant pas compliqué : ta formule et on kebab sont a emporté, et mrlepancrea a servis un repas sur place gratos pour te faire patienter, alors edit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade de Pein-Sama.
» Petite Balade au Pays de l'Herbe [Avec Seishin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville :: le royaume du Pancréa: bonne appetit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser