Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue900/900Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/0Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:07

Vous:


Nom:

S-E-C-R-E-T

Prenom:
Alexandra


Age:
14 ans

Comment avez vous connu le forum?:
LUNA ! ^^
______________________


Nom:
Hitsugaya


Prénom:
Mokona, Moko-chan pour les intimes...

Age:
16 ans

Taille/Poids(facultatif):
1, 65 m pour 46 kg

Arme(s) :
Sabre-éventail, il s'agit d'un éventail uniquement d'acier nommé Kirikiri no sakura (litéralement la danse de la fleur de cerisier).
Elle manie aussi les aiguilles d'accuponcture, les fils et les armes blanches.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Fuuton

Description physique:
Mokona ressemble à une jeune fille de seize ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Haute de ses un mètre soixante cinq avec ses mensuration plus qu'avantageuses, Hécate a de quoi séduire les plus dur (même si elle ne sait pas se servir de ces atouts...). Ses cheveux blancs, ses Yeux quand à eux restent violets quelque soit le moment. Ses cheveux sont assez longs puisqu'il lui arrive aux genoux, une frange mal coupée couvre son visage d'une blancheur incroyable.


Description mental:
Silencieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en vérité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il y a un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force phénoménale et n'hésite pas à frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez intelligente mais très maladroite et ce malgré sa force...
Elle ne sait pas vraiment comment réagir avec les autres personnes, elle ne sait pas pourquoi elle a été créée ni quel sera son futur

Histoire(15 lignes minimum):
Mokona est une jeune fille au passé embigüe, née a Suna dans le célébre clan de manieur de genjutsu qu'est la famille Hitsugaya, elle aurait dû avoir un futur prometteur en tant qu'unique succeceur du chef de famille...Mais le destin en décida autrement, le jour de sa naissance sa mère mourru sans aucune raison apparente, son père non mécontent de s'être débarassé d'une femme qui posait trop de question sur les expérience auxquelles il se livrait couremment, en profita pour tester quelque nouveau jutsu sur le nouveau né afin d'en faire une vérritable arme de guerre. De plus celui-ci refusait d'accepter le fait que son enfant et unique hériter soit une fille, il lui donna donc un nom de garçon et l'éleva comme un garçon, les autres membres du clan qui n'avaient pas assisté à l'accouchement étaient donc persuadés que Mokona étai un garçon, et mettaient son visage de fille sur le coup de la beauté de celui-ci. Mokona grandit donc dans la torture de son père et dans le rôle de quelqu'un qu'elle n'était pas...Son père ne tarda pas à réussir un soit disant chef-d'oeuvre : un bijuu artificiel, ayant la forme d'un loup blac avec des marques rouge et étrange sur le corps et dont les onze queue étaient faite de feu ainsi qu'une sorte d'armure, il le nomma Okami, il implanta sa création dans le corps de sa propre fille. Ainsi la puissance de celle-ci en ressortit grandissante et celle-ci développa bien vite son don héréditaire, materialisé par des puilles nommé daringan. Mais Okami n'était pas un vrai Bijuu et par conséquent se détruisait et détruisait Mokona de l'intérieur, plus celle-ci devenait puissante plus Anubis dévarait le chakra de son hôte pour pouvoir survivre, mais cela ne faisait qu'affaiblir Mokona qui ne tarda pas à atteindre ses limittes...Les crise de folie de Mokona devenaient de plus en plus fréquente et ses meurtres de plus en plus nombreux, elle en vint à tuer la quasi totalité des membres du clan Hitsugaya, y compris son père. Okami, se rendant compte que son hôte dépérissait et l'emporterait avec elle, décidat de paser un marcher avec celle-ci, il acceptait de renoncer à être un bijuu artificiel pour ne devenir qu'une simple invocation contenue dans un objet...Ainsi Okami entra dans un éventail fait uniquement de Lames d'un tranchant ecceptionel, Mokona devint un tueuse connut sous diverse nom dont celui du cerisier de la pureté, car, dit-on, elle purifier par le sang de ses victimes...Mokona reprit une apparence de fille bien qu'elle resta très douée pour le déguisement et le travestissement...
(si vous trouvez l'histoire trop osée je peu la changer mais je tien a précisé quAnubis possède juste la puissance d'une invocation et qu'il a besoin qu'on le nourisse en chakra il n'est donc pas très puissant...)

Post rp:
Il faisait nuit noire, le reflet de la lune éclairait les ruelles sombres et désertes. On aurait pu croire que cette ville avait été abandonnée de tous, seul quelques chats errant sautaient d’une poubelle à une autre, faisant parfois tomber le couvercle dans un grand fracas de métal…Cependant en y regardant de plus près on pouvait discerner une faible lueur dans l’un des bâtiments, en effet l’une des pièce était éclairée par la lumière d’un faible feu de cheminée. De même l’on pouvait voir de nombreux ninjas dissimulés dans l’ombre des couloirs et des pièce menant à la salle éclairée…Dans celle-ci un homme à la carrure imposante était assis dans un fauteuil confortable, tenant à la main un verre de saké. Un autre homme se tenait devant une bonne vingtaine d’écrans, un transmetteur micro à la main :

- Equipe C, rien n’a signalé ?
- Non monsieur aucun problème en vue…

L’homme au transmetteur se retourna vers le second :

- Vous êtes sûr que les frères Mog viendront aujourd’hui

L’homme avala une gorgé de saké et sourit amèrement :

-Vous posez des questions vraiment étranges…Bien sûr que j’en suis sûr je ne me serait pas cassé la tête à vous embaucher sinon…Vu vos honoraires cela aurait été une perte de temps et d’argent qui plus est…
-En tout les cas vous n’avez pas lieu de vous inquiéter, j’ai mit mes meilleurs hommes sur l’affaire…-Si seulement cela suffisait…
-Que voulez vous dire ?
-Il se peu que…Je vous ai mentit sur la personne qui veut ma mort.
-Com…Comment ! Vous vous foutez de moi !
-Pas vraiment…
-Dans ce cas qui…
-Avez vous déjà entendu parlé de Genestre ?
-Oui, bien sur c’est la meilleure agence de protection ninjas. Pourquoi ?

L’homme dans le fauteuil leva trois doigts :

-Trois minutes…C’est le temps qu’il a fallut à la personne chargée de me tuer pour abattre les vingt hommes que Genestre avait mit à ma disposition lors d’un de mes déplacement, je n’en suis sortit vivant que par chance…
-Impossible ! Personne n’est assez puissant pour tuer vingt membres de Genestre aussi vite !
-Rien n’est impossible à cette tueuse…
-Une femme ?
-Une adolescente. Elle n’a que seize ans. Peu importe le contrat qu’on lui donne elle l’exécutera, on dit qu’elle a tué dix mile personne en une seule nuit, elle s’est fait connaître dans le pays entier comme l’une des plus redoutable…Et ses surnom sont devenue le culte d’une peur, quand on est sa cible, alors on est voué à la mort il n’y a pas d’échappatoire, c’est pourquoi je suis aussi calme, je me suis fait une raison…Personne ne peu s’opposer au jugement de celle qui vient apporter le malheur…
-Ca ne eu pas être…
-Si, Le cerisier de la pureté, celle qui juge et purifie par le sang, celle que l’on appelle le papillon rouge, ou bien le démon lunaire : Hécate. On dit que lorsqu’elle vous tue la dernière chose que vous voyez et son visage couvert de sang et souriant tel un démon de la mort au claire d’une lune plus rouge encore que les flammes de l’enfer…Celle dont on dit qu’elle fait renaître l’Eden, le paradis perdu, en purifiant la terre par le sang de ses victimes.

Le garde du corps tressaillit, ses mains commencèrent à trembler, de même que son corps tout entier, tétanisé par la peur et la surprise. Son client sourit encore une fois et avala une gorgé de saké :

-Vous comprenez pourquoi je vous ai mentit sur la personne souhaitant me tuer ?

Un des écran s’éteignit alors laissant, puis un deuxième, un troisième…Laissant voir juste un ombre au reflet argenté…Bientôt tout les écrans furent éteints en à peine deux minutes, le garde du corps se précipita sur son transmetteur :

-Equipe A répondez.
-CHRRRRRR…
-Equipe A vous me recevez ?
-CHRRRRRRRRRRRk…
-Equipe A répondez c’est un ordre !
-CHRRR…
-Cela ne sert à rien vos hommes sont déjà mort…

L’homme au transmetteur se plaça à côté de la porte près à attaquer tout intrus. Mais rien ne se passa, après quelques minutes d’attente il se décida à ouvrir la porte, mais rien ne l’attendait derrière…Soudain une ombre apparut derrière lui il n’y u que le bruit d’un Shuriken s’enfonçant dans la chère et, tandis que le Garde du corps s’effondrait au sol un Shuriken planté dans sa nuque, une jeune fille rentra dans la pièce, ses cheveux blancs aux reflets argentés flottant sous une brise légère qui semblait accompagner la jeune fille, un masque de tissus noir cachant le bas de son vissage tandis qu’elle regardait sa futur victime de ses deux yeux d’un violet perçant. Vêtu d’un kimono violet pale, un tatouage de dragon sur sa jambe gauche, son extrême beauté ne cachait pas la cruauté que son corps exprimait…Sa victime la regarda a travers son reflet dans le verre de saké :

-C’était donc vrai, ce que l’on dit sur ta beauté…

La jeune fille ne répondit pas.

- Tu ne sors pas ta phrase habituelle « Je suis venue pour apporter le malheur » ? Enfin je pense que le mort est tout ce que je mérite, n’est-ce pas ?
-Ne t’en fais pas il y a pire que la mort…
-ah ? Quoi ?

Mokona disparut pour réapparaître à une vitesse hallucinante derrière l’homme, en lui chuchotant ces quelques mot :

-Moi.

L’homme sortit un Shuriken, mais il était déjà trop tard, la jeune fille venait d’enfoncer dans sa nuque une aiguille d’acuponcture dans nuque ce qui provoqua une mort instantanée…Tandis qu’au dehors une Lune à présent rouge éclairait le ciel étoilé.


Village désiré:
déserteur de Suna et membre de l'akatsuki ou de Sen Ken(ou chef de ma propre organisation si mon post rp vous convient), sinon Suna.

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):

7/10


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue970/1100Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/2000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:17

Bon alros déja je te souhaite bienvenue parmi nous^^

Ensuite, ton histoire n'est pas longue mais la qualité est acceptable. Ton post rp de même. Le problème va être pour le village, Sen-ken est a voir avec le chef de l'organisation. Donc ca sera Chuunin de Suna pour moi...

(Je pense pas que l'on va créer une nouvelle organisation, sachant que sinon les villages seront pas rempli...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue1480/1600Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/3000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

Non je pense que jounin de suna serait mieu son post n'est pas fais que de dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue900/900Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/0Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

Merci de votre acceuil.
Serait-il juste possible qu'on me dise clairement ce que je suis parceque du coup je sais pas si je suis Chuunin ou jounin...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue900/900Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/0Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Je te confirme que tu es Jounin de Suna, je vais demandai a un ADMIn de te donner ton Rang^^ Amuse toi bien sur ce forum, c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue1563/1600Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue30/3000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

Valider pour jounin de suna je te met ton grade de suite et sasuke a l'avenir dit sa par mp stp parce que apres les joueur pense qu'on est jamais d'accord quand au atribution des grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue1480/1600Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/3000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:57

eh ^^ c'etait just un avis c'est tout aller Bienvenu sur naruto anthologie et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue900/900Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/0Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Vous en faites pas je commence à avoir l'habitude, étant moi-même admin de certain forum je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple...
Merci beaucoup, je pense effectivement que ce forum va être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue1563/1600Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue30/3000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

amuse toi bien veut tu que je sup le flood dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue1480/1600Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Left_bar_bleue0/3000Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

pas la pein isaki sa reste dans le cercle du bienvenu je deplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...   Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme le vent, insaisissables...Mokona...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Mokona
» Fiche techniques de Mokona.
» Pour faire comme tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser