Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le guide du mystérieux shinobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue885/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Shino avait décider de conduire Yamatsu,au bureau de son kage,même si il n'avait pas confiance en lui il se devait de le surveillier et n'ayant aucune connaissance sur lui il le faisait un petit peu tourner en rond pour avoir du temps et pour le questionné.

Bon et bien voila notre centre-ville tu a des restaurant des magasin de toute sorte,des cinema ,enfin comme dans les autres village je suppose,alors comme sa tu vien du pays du thé effectivements sa fait loin tu voyage seul depuis le déart ou tu étais avec eds amis??

*Sa commence,éspérons qu'il ne remarquera pas que je le fait tourner en rond pour le questionné,de toute facon si il est un voyageur il n'évitera pas le sujet*

Shino continuai de le faire tourner en rond,lui montrant chaque magasin chaque recoin de la ville mais assez rapidement pour qu'il ne cherche pas a s'en rapeller,puis il lui posa une question et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue1100/1100Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:46

Les deux ninjas arriverent dans le centre ville du village du son.
Il y avait de nombreuse activité toute aussi bien les une que les autres.
Même si cela ne valit pas le centre ville de Konha , le centre ville d'oto n'était pas si mal par rapport a ce qu'il en avait entendu parler.


Bon
et bien voila notre centre-ville tu a des restaurant des magasin de
toute sorte,des cinema ,enfin comme dans les autres village je
suppose,alors comme sa tu vien du pays du thé effectivements sa fait
loin tu voyage seul depuis le départ ou tu étais avec des amis??

Vous avez un très jolie centre ville.
Non je voyage seul depuis le début.
Mais c'est vrai que sa fait sacrément loin.
J'ai rencontrer plein de village , de chef et de paysages.
Ces voyagent offre une large ouverture d'esprit c'est pour cela que j'aime tant voyager.


Ils tournerent plusieurent minutent dans le centre ville.

* Il me prend pour qui celui-là... ?
Comme çi je n'avais pas remarquer que l'on tournait en rond...
Je pourrais le mettre dans un genjutsu mais bon en prennont aucun risque..." *


La nuit va bientôt tombé...
Si cela ne vous dérange pas j'aimerai le rencontrer avant que le soleil ne se couche.
Je pourrais en même temps lui faire part de son village si acceuillant et de ces shinobis dévoués.


Les deux ninjas s'arreterent de marcher.



Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue885/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Trés bien on y vas,faites attention a cette heure la il y a deja des gens saoul.

*Mer**,il la remarquer que je le faisait trouner en rond,mais quelque chose m'intrigue tous ta l'heure il a dit "j'ai tous le temps" alors que maintenant il est préssé ,en plus il répéte la même phrase sur l'ouverture de l'esprit ...c'est sur cet un ninja je ne c'est pas si c'est bon que je l'anméne a mon kage je risque d'étre dégradé au rang de chunin si jamais il y a un probléme et puis je dois tous simplement le protéger que dois-je faire.....bon je vais lui dire que je c'est qu'il n'est pas voyageur .

Bon écouter moi je ne c'est pas ce que vous voulez a mon kage mais je ne peut vous y amener si je ne peut même pas voir votre visage.

En disant sa shino étais sur que le voyageur ou plutot shinobi allais lui donner des informations.Mais shino qui ne savait pas si ce shinobi étais dangereux envoyas 1 inscete chercher Ioka.


Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue895/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Yuigka qui était derrière eux pendant tout ce temps. Il avait remarqué que Shino tournait en rond, et Yuigka espérait que le shinobi Yatmasu ne remarquerait pas...puis Shino commencait à s'inquiéter, donc Yuigka entreprend.

*il nous faut plus de temps, il faut aller dans un endroit bien fréquenté, je peux mieux l'observer sans être soupconné alors...oui je sais je lui invite à manger!*

-Yamatsu? C'est ca? Tu vois, Shino et moi a prévenu d'aller à un restaurant que l'on aime beaucoup, puisque tu es avec nous, pourquoi pas venir manger un petit plat ? Ca te fera déguster les spécialités D'Oto !

Il tourna vers Shino et lui fixa des yeux pour qu'il comprenne. En effet, Yuigka n'a rien prévenu avec Shino et il connait pas très bien les restaurants. Il était arrivé il y a pas très longtemps au village. Yuigka décida de les inviter au restaurant où il a dégusté le poisson grillé. Shino avait l'air étonné, mais il a vite comprit la situation et fit semblant d'être du même avis que Yuigka et souriant et regardant Yatmasu.


Yuigka les regarda et faisant semblant d'être très content.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue980/1100Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/2000Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

- Défonce le, défonce le !!!

Jiraya sauta de derrière une maison jusqu'aux côtés du polonais, (surnommé comme ça car il le voyait bien avec un polo et que son nez depassez toujours de l'ombre de sa capuche d'où polo - nez, polonais )

-Je débarque un peu...
AH pardons, les politesses : comment allez vous ... euh les gars, mais je suis pas sûr qu'on puisse vraiment dire "les gars" dans votre cas HAHAHA !

Jiraya fier de sa lourdeur frappa avec la paume de sa main dans le dos du polonais en signe de conivence qui restait stoïque.


Il repris un air sérieux, et remis ses mains dans le dos.


-
Bon, un peu de sérieux, je sens que la situation ici est particulière, et que j'arrive au bon moment.
Je voyage depuis ce matin.
Donc je propose qu'on retourne jusqu'à l'entré pour éviter les entourloupes.
Il y'a moins de monde de chez vous, tout ça...


Les hommes d'Oto étaient déjà connus pour être changeant, cela parraissaient encore plus mystérieux, il falait s'en méfier.

Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue895/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

Totalement désordonné (j'aime plus étonné ni surpris) par cet apparation si soudaine, Yuigka sursauta comme un lapin qui voit une carotte. (c'est nul je sais) Ne savant pas d'où vient ce type et à qui il appelle Polonais. Il le regarda, le type devant lui avait des cheveux blancs avec pas mal d'abdos un peu partout sur le corps. Il regarda alors Yatmasu, qui lui était aussi désordonné par cette brusque apparition. Il avait tout de suite compris qu'ils se connaissaientt les deux. Il avait pas eu le temps de sortir son kunai mais voyant que l'arrivant était "sympa" il décida de garder ca pour plus tard.


-Qui es tu ? Et comment t'a fait ? T'appelles qui Polonais ? Vous vous connaissez vous deux ? Mais c'est quoi ce délire ? Non mais Shino tu as vu ca ?

-Désordonné-
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue980/1100Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/2000Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

- Moi je suis rigolo, au je suis juste de votre allié, Konoha, c'est un mec que j'ai déjà vu, celui avec la capuche, que j'appel polonais.
En fait on cherche l'onikage, tu nous y conduis sil-te-plaît ?

L'autre type qui faisait tourner en rond était visiblement paranoïaque, celui-ci semblait d'avantage de confiance, peut-être qu'enfin allait-il en finir de nos stupides problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue1100/1100Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05

Les ninjas d'Oto proposèrent d'aller diner au restaurant a Luigi.

* J'en ai rien a faire de leur stupide restaurant !
Bon calme toi tu n'es pas venu pour déclancher une guerre... *


Désolée mais je n'ai pas vraiment faim.
Je pense que je vais aller me chercher un hôtel pour savoir ou dormir cette nuit.


* Je chercherais moi-même ! *


A cet instant , Jiraya arriva aux côtés de Luigi et lui tapa le dos.
Il l'appela le polonais et sortit une petite blague sur les ninjas d'Oto qui était déboussoler.

* C'est pas vrai -_-" *


Luigi fît une mine encore plus ahurissante que les deux autres ninjas leur montrant qu'il ne le connaissait pas du tout.

Tient bonjour !
Vous cherchez aussi l'Onikage ?
Ca tombe bien moi aussi.
Et ces ges allaient m'y conduire vus désirez vous joindre a nous ?


* J'espere qu'il ne va pas tout faire foiré....
Au pire on improvisera... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue895/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:17

Yuigka ne savait pas trop quoi faire avec ces deux. Il regarda Shino. Il lui demanda de l'aide...apparemment Shino est complèment hors-contact.

Yuigka décida de les emmener vois l'Onikage, espérant qu'il ne retrogadera pas.


*Je risque ma grade là!*

-Venez avec moi, je vous y emmène, notre Onikage a beaucoup de travail, donc ce n'est pas sur qu'il vous accepterait.

Il fit signe de suivre aux deux shinobis et avanca vers un grand batiment situé à L'Ouest de leur positon actuel. Il dit discrètement à Shino d'envoyer des insectes pour prévenir le Kage de l'arrivée des étrangers.

Il avait eu le temps d'observer de plus près le deuxième ninja et lui demanda :

-excusez moi, mais on ne s'est pas présenté. Je suis Yuigka Ioka, un ninja de ce village ? Et vous ? apparement vous vous connaissez vous deux.

En regardant de plus près, on pouvait distinger des blessures et des cicatrices sur le corps du dernier arrivant, Yuigka comprena tout de suite que c'était quelqu'un qui a vécu plusieurs combats plus ou moins mortels, et qu'il est pas quelqu'un à baisser la garder avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue980/1100Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/2000Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:29

*Enfin quelqu'un de normal.*

- Merci à toi noble ninja, je m'appel Jiraya, je suis un Hermite qui ere generalement entre ici et le pays du feu.
Je ne crois pas que ce type veuille que je vous donne son statut à ma place et de toute façon je ne le connais pas.
En tout cas, il est grand temps que nous voyons l'onikage, nous avons besoin de la personne la plus avisé du village.
Heureux de pouvoir compter sur toi.

Suite au bureau de l'onikage
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue885/900Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Le guide du mystérieux shinobi Left_bar_bleue0/0Le guide du mystérieux shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

Shino étais totalement sous le choc il n'avait vraiment rien compris a se qui venait de se passé ,une ermite étais venus tapotent le dos du ninjas mystérieux ,il en conclue donc qu'il se connaissais mais cettte esépce d'ermite étais arrivé si soudainement que shino avait arréter d'ésayer de comprendre.

Bon apparament sa ne sert a rien de les retenir,moi je vous suis mais si je repond pas c'est que je uis encore sous el choc^^.

Shino suivit les 2 ninjas étranger et ioka,il se demandait comment aller se passer l'entretien avec le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du mystérieux shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mystérieux shinobi   Le guide du mystérieux shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du mystérieux shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 guide (referencement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser