Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage discret....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue1100/1100Passage discret.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:09

Luigi était maintenant arrivée devant les portes du fameux village du son.
Il était partit de lendemain de son entrainement avec Kakashi.

* D'après mes renseignements c'est içi que se trouvait dernièrement Sasuke....
Je trouverais surement plus de renseignement içi qu'en restant a Konoha. *


Il était bien décider a dénicher plusieurs renseignements même dans un village auquel il n'était pas le bienvenue.
Le village d'Oto n'étant pas à négliger , il garda sa capuche sur la tête tout en s'avancant discretement vers les portes.
Ce village était aussi la base du célèbre sanin légendaire Orochimaru.
En cas de souci , il enverrai un message a Konoha signalant sa position.
Il espérait tout de même ne pas avoir besoin de le faire.
Même si à l'origine il aurait préféré un compagnon de route , agir seul dans le village ne lui était pas un problème.
Surtout pour un ANBU , il saurait aisaiment se faufiller dans la masse.
Quelques shinobis étaient présent aux alentours des portes.
Il ne voulait pas se faire remarquer mais la seule solution de rentrer était par là.
Ceçi ne poserait aucun souci aux ninjas d'oto de faire rentrer un civil mais ce serait une tout autre histoire de faire rentrer un shinobi de konoha.

* Je n'ai pas le choix...
Je vais me faire passer pour un civil. *


Il s'approcha doucement des portes qui étaient maintenant à quelques mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue895/900Passage discret.... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17

Yuigka qui se promenait dans la ville, et qui par hasard passait devant la porte, vit le nouveau arrivant.

Il ne l'avait jamais vu dans ce village, donc il voulait lui saluer et faire connaissance...

Il s'approcha et lui salua :


-Bonjour à toi, pourquoi gardes-tu la capuche sur la tête, le soleil n'est pas si intense ! On est au village du son, donc enlève cette capuche et écoute les merveilleuses sons du village ! Je m'appelle Yuigka Ioka, un ninja d'Oto !

Le soleil était pas si intense, c'était un après midi paisible, après son entrainement, Yuigka avait décidé d'aller se promener, donc c'est pour ca qu'il a rencontré ce civil.

En regardant attentivement ce civil, il pouvait distinguer des choses qui n'étaient pas courant dans son village comme ses habits...Mais Yuigka remarque aussi que son regard était aussi intriguant, mais Ioka décida de rester naturel et converser avec l'individu. Il lui observa en lui approchant encore, celui ne bougeait pas, on pouvait même dire qu'il était immobilisé...

Yuigka avait habitude de passer ses mains dans ses cheveux à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un, donc le voilà entrain de le faire. Ses cheveux étaient brillantes, noirs, et longs jusqu'à sa nuque. Il était allé au bain juste avant donc c'était vraiment beau Smile.

Il y avait pas beaucoup de monde qui circulait peut etre c'est à cause que aujourd'hui le marché était fermé. Il voyait que des jounis et chuunins qui se baladaient aussi, certains papotaient entre eux....se sentant un peu seul, il reconcentra sur l'individu, qui était encore à sa place...



Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue1100/1100Passage discret.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

Au moment ou il commncer a pénétrer dans le village du son , un shinobi l'interpella.

-Bonjour à toi, pourquoi
gardes-tu la capuche sur la tête, le soleil n'est pas si intense ! On
est au village du son, donc enlève cette capuche et écoute les
merveilleuses sons du village ! Je m'appelle Yuigka Ioka, un ninja
d'Oto !

Luigi regarda le jeune ninja qui se présentait devant lui.

Enchanté shinobi d'Oto.
Mon nom est Yamatsu.
Je suis un voyageur qui passe de village en village apprenant les richesses de chacun que je croise.
Ne t'en fais pas pour moi , ma capuche ne me gêne pas pour entendre le chant mélodieux des oiseaux qui abondent cette forêt.
Mais je suis forcer de la garder.....
Elle me protège ma peau.
J'ai une maladie rare...
Ma peau ne doit pas être en contact direct avec l'air.
Je te prie de m'excuser.


Le village d'Oto était effectivement le village du son.
Les ninjas qui en fesaient partis avaient une note gravée sur leur bandeau frontal en guise de signe du village.

Mais dis moi tu dois être ninja pour avoir ce bandeau sur ton front je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue895/900Passage discret.... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:44

-Mais dis moi tu dois être ninja pour avoir ce bandeau sur ton front je me trompe ?

Cette question l'inquiétait...

*pourquoi un civil payerait attention à cela ??? Je dois faire plus attention! Et aussi à ce que je dis, il est peut etre un espion...*

-Effectivement je suis ninja de village. Dis moi, vous voulez savoir quoi sur notre village ? Car si vous voulez vraiment apprendre, ca peut vous prendre des journées, je vous propose donc mon aide pour que tout aille plus vite et que vous puissez partir pour le prochain !

Yuigka redressa son bandeau qui tombait un peu de son front. Il y avait un peu de vent qui soufflait, et parfois la capuche de l'individu glissait un peu et laissait apparaitre ses cheveux. Il avait de beaux yeux, de beaux cheveux aussi, mais l'ombre caché par la capuche empechait Yuigka de vraiment voir...

Il attendit la réponse. Il vérifia discrètement si il était prêt pour un combat si besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue1100/1100Passage discret.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Le jeune répondit positivement a sa question.
Un soupçon d'inquiétude se laissant entendre dans le son de sa voix et en tant qu'ANBU Luigi savait parfaitement désceller toutes ces choses.
Le ninja lui proposa ses services afin de visiter le village.

C'est très gentil a toi mais la patience est maitres des vertues.
Je ne vois pas pourquoi je devrait me dépecher a apprendre les richesses de ce pays sinon mon voyage n'aurait pas de sens.
Laissons le temps a la nature de ce découvrir par elle-même et de montrer toutes ces facettes.


Le vent soufflait assez fort et la capuche de Luigi se balancait de droite a gauche.
L'homme pouvait remarquer ses cheveux qui se balancait au sens du vent.
Luigi remarqua qu'il l'intriguait car le ninja ne cessait pas de le regarder et d'essayer de lvoir son visage.

* Je vois....
Quelque chose le dérange apparament.... *


La vision de l'homme s'arrêtait aux cheveux de l'ANBU.

Néanmoins , j'aimerai bien connaître le nom de la personne qui dirige ce si beau pays....
Je possède quelques informations sur les villages que j'ai rencontré en chemin.
Cela me permet de compléter mes diverses connaissance sur les différent pays et en même temps notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue885/900Passage discret.... Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Shino qui passait dans le coin remarqua son amis Ioka ,qui discuter avec un étranger putot intrigant,il avait un manteau a capuche qui ne laissait apercvoir que c'est cheveux.

*C'est qui celui-la,je vais voir on ne c'est jamais.*

Shino se raprocha puis écouta la conversation ,pendant quelques minute puis il les intérompa.

Bonjour a toi étranger ,je ne c'est pas si c'est une bonne chose de te dire le nom de mon Otokage ,je ne vois pas ce qui prouverait que tu n'est pas une énemi.

*Il est trés étrange je n'arrivent pas a deviner de quel villages il viens*

Pourrait tu me dire de quel village vien tu "citoyen",tu comprend sans doute qu'il faut quand même que nous faision attention a qui rnetre dans le village^^

Dit shino en rigolant,mais même si il plaisanter il savait trés bien que ce n'étais pas un simple villageoi ,et il voulait savoir un maximum d'information sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue1100/1100Passage discret.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Luigi continuait de discuter avec le même shinobi lorsqu'un deuxième fit son apparition.

* Je savais bien que j'avais sentit l'aura de quelqu'un d'autre.... *


Bonjour
a toi étranger ,je ne c'est pas si c'est une bonne chose de te dire le
nom de mon Otokage ,je ne vois pas ce qui prouverait que tu n'est pas
une ennemi.

Bonjour jeune ninja d'oto.

Pourrait
tu me dire de quel village vien tu "citoyen",tu comprend sans doute
qu'il faut quand même que nous faision attention a qui rentre dans le
village^^

Bien entendu je comprend tout a fait.
Comme je l'ai dit a ton camarade juste avant mon nom est Yamatsu.
Quand à mon village , je viens du très lointain pays du thé.
Autant vous dire que j'ai vu du pays.

Je ne suis pas du tout un ennemi !
Loin de là cette idée infligante de détruire tous ces villages dans le seul but d'obtenir ce qu'on appele de la "puissance".
La seule puissance de l'homme reste sa connaissance qui malheureusement disparut au fil du temps.
Je suis simplement un voyageur qui cherche à enrichir ses connaissances du monde.
J'ai déjà eut l'occasion de serrer la main à de nombreux chef de village.
Je ne pense pas que votre chef soit une sorte de dictateur...
Ce sont généralement ces mêmes chef qui m'ont apprit le plus important sur leur village.
Car d'autre que le chef peut connaître tout les secrets et l'histoire qu'abrite son domaine n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue885/900Passage discret.... Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

*Intriguant......comment il peut raconter une telle histoire si pardiement il devais sans doute avoir tous prévus pourtant je ne ressens pas de mal a lui je peut sans doute me tromper mais de toute facon selim le decouvrira plus vite que moi*

"Car d'autre que le chef peut connaître tout les secrets et l'histoire qu'abrite son domaine n'est-ce pas ?"

Effectivement yamatsu,tu me semble étre un philosophe,^^enfin si tu veut racontrer mon kage je vais te laisser y aller a moins que tu veuille que je te montre le chemin?

*J'éspére qu'il vas dire oui je pourrait le surveillier plus facilement comme sa*

Shino attendait la réponse de Yamatsu cet étrange homme qui lui avait tous l'air d'étre un ninja,mais n'ayant aucune facon de le découvrir, il le laissa passer.

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue1100/1100Passage discret.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:12

Le jeune ninja accepta finalement de conduire Luigi devant son Onikage.

Effectivement
yamatsu,tu me semble étre un philosophe,^^enfin si tu veut racontrer
mon kage je vais te laisser y aller a moins que tu veuille que je te
montre le chemin?


* On dirait que mes belles phrases ont finis par l'atteindre. *

Oui j'aimerais volontier que tu m'amennes a lui.
Je ne connais pas le chemin qui mène a son bureau et je connais encore moins le village en lui-même.


Le shinobi d'Oto qui était la auparavant était rester sur le côté.
Luigi lui fit un signe de main en guise d'au revoir et décida de suivre Shino qui était content de la réponse de Luigi.
Il allait maintenant le guider vers son chef.

* Très bien on se rapproche....
J'espere ne pas avoir a faire sa pour rien... *


Les deux ninjas rentrent maintenant à l'intérieur du village du son.


[ Je te laisse créer le topic suivant ^^]



Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Passage discret.... Left_bar_bleue895/900Passage discret.... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Passage discret.... Left_bar_bleue0/0Passage discret.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

Yuigka qui était là n'a pas pu faire de réflexions, il ne savait même pas que Shino était là...

Il les regarda partir, il sentait comme un moment de solitude mais cela passa très vite, il décida de les suivre...



*Je vais pas lui laisser tomber comme ca!*

-Ehhh !!! Attendez-moi, je viens avec vous, j'ai des choses à dire au Kage aussi...

Puis il les suivit en ville, en même temps, Shino et Yuigka montrait au "citoyen" des aspects du village, plus ou moins beaux. En même temps, Yuigka a pu observer cet étranger de plus prêt, il pensa que Shino lui aussi doutait de cet individu...

Ils marchèrent lentement mais prudamment, beaucoup de monde les regardait, enfin surtout Yamatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage discret.... Empty
MessageSujet: Re: Passage discret....   Passage discret.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage discret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler des passage les plus goor de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser