Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'en est marre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
j'en est marre !! Left_bar_bleue1563/1600j'en est marre !! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
j'en est marre !! Left_bar_bleue30/3000j'en est marre !! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

j'en est marre !! Empty
MessageSujet: j'en est marre !!   j'en est marre !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:22

donc voila pour mettre les point sur les "i", pour ceux qui arrete pas de raler comme quoi Lou hana tsume est a laka voici le rp que vous devez lire ==) https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/pays-de-la-pluieame-f67/abandon-de-tout-sentiments-pv-lou-t503.htm

alors si vous l'avez pas lu ne venez pas raler !!! et on a jamais dit que les bijuu etait interdit a laka mais que les membre de l'akatsuki ne pouvait pas avoir de bijuu sans les avoir capturer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est marre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser