Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:37

Vous:


Nom: Je sais plus
Prenom: Chris
Age: 16ans
Comment avez vous connu le forum?: bah top site.
______________________


Nom:

Prénom: Yamato

Age: Inconnue, mais on peut estimer vers les 25ans

Taille/Poids(facultatif): 1m70 / 60kg

Armes(s) : Yamato ne possède aucune arme à part bien sur, quelques shuriken, Kunai et autres armes ninja.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): (logiquement Mokuton, mais faut voire avec les villages ^^)

Description physique:
Yamato na rien de très grossier, une tête bien faite, des yeux noir, et des cheveux noir. Yamato à un nez de petite taille, et une bouche asser petite. Yamato porte sinon une veste verte, facile pour se camoufler dans la forêt ainsin que un pantalon noir. Sur ces deux jambes, deux étuis contenant plusieurs armes ninja.. Yamato possède pas vrêment de signe distinctif sur lui, à par peut être son bandeau particularité qui rappelle un ancien Hokage.. Yamato à sinon quelques cicatrice sur le corps qui rappellent qu'il est un cobail de chimie.

Description mental:
Sur le plan mentale, Yamato est quelqu'un de solide, il à prit l'habitude grâce aux Anbu.. Yamato est loin d'être un fonceur, il utilise toujours l'intelligence pour coincer l'ennemie car ses attaques de type Mokuton ne sont pas très offensive.. Malgré ses qualités se cache souvent pas mal de défaut, Yamato ne parle pas beaucoup, fait le strict minimum avec le femmes et enfin gros point faible, utilise souvent voire très souvent la même technique lors des combats sa technique fêtiche comme il l'appelle, elle lui à permis très souvent de le sortire de situation compliqué.. En gros Yamato n'est pas très conviviale, il s'occupe plutôt de ses affaire, et de ses techniques.

Histoire(15 lignes minimum):

Yamato, un nom qui parait si peut réaliste, enfin parlons plutôt de Tenzou.. Tenzou donc de son vrai nom n'a pas connu, la joie, son enfance à été marqué par un terrible et effroyable incident.. Capturer, alors par Orochimaru, Tenzou se retrouva parmis d'autre sujet, enfermé dans des aquarium.. Orochimaru, voulait recréer une personne capable d'utiliser Mokuton que seul un Hokage mort depuis avait sue utiliser.. Tenzou fût le seul à survivre au experience, et il fût retrouver quelque temps après, puis ramener à Konoha. La vie de Tenzou bascula alors, petit à petit, ses supérieurs, découvrait que le jeune shinobi maitrisait bien l'affinité Suiton, et arrivait à se débrouiller dans l'affinité Doton.. Le rapprochement fût rapide alors que Tenzou commençait petit à petit à developper l'affinité Mokuton. C'est un beau jours, lors d'une petite balade, que Tenzou maitrisa sa première technique Mokuton.. La suite tout le monde la connaît, Tenzou évolua de grade petit à petit pour se retrouver au rang de Anbu, et plus tard au gradé des Anbu.. Il se retrouva alors le remplaçant de Kakashi lors d'une mission asser dangereuse. Tenzou avait été désigner, car il avait la capacité de stopper grâce à la paume de sa main les pultion de Kyubi.. Tenzou continue toujours au village de Konoha et son futur est encore à écrire.

Post rp: ( cela déterminera votre grade)

Le jour se levait péniblement sur Konoha.. La nuit même un violent orage avait éclater dans le beau village, créer quelques petit problème avec le toit de certaine maison. Yamato était déja debout quelques petits exercice physique dans les jabmes. Il restait impassible devant le lever du soleil, et il avait soucieux.. Une mission aujourd'hui l'attendait, il devait enmemené deux très jeunes élèves nomé Jin et Soyoto au village de Mitora.. C'était un petit village de quelques habitants, mais depuis peux des shinobi inconnue terrorrisais la population.. Le village avait donc appelé à l'aide le village de Konoha. Il était soucieux car les deux élèves ne connaissait strictement rien, ils étaient comme qui dirait en stage pour découvrire la vie de Shinobi.. Mais le pire était que cette mission était de rang b.. Yamato trouvait sa asser fou, lui seul, avec deux jeunes enfants, faire un mission, de rang B loin du village de Konoha.. Mais bon les ordres étaient les ordres et refuser auraient été un manquement grave au règle.. Les deux jeunes arrivaient alors que Yamato était assis.

"Approcher vous les enfants."

Au moment ou il dit ses mots, une boule de terre glaireuse fraichement mouillé s'écrase sur son visage. Les deux jeunes rigolèrent, mais Yamato n'avait pas l'air réjoui, deux canaille lui avait été confier.

"Tu n'es pas très fort tu n'as même pas réussi à esquiver une boule de terre"

Yamato ne relleva même pas la phrase de l'enfant, il était plutôt inquiêt sur la mission, et d'un coup un autre Yamato prit les deux enfant dans leurs dos..

"Ahaha tu veut nous impressioné avec tes clones, mon père ma parler de sa il suffit que je le frappe pour qu'il disparraisse."

Jin frappe le deuxième Yamato qui était toujours là. Les deux enfants étaient terrorisé, il n'était pas en face d'un clone normale..

"Bon les deux morveux, je vais être claire, je n'aime pas les enfants, et être obliger d'être votre tuteur ne m'amuse guère, de plus on ne plaisante pas et on respecte son supérieur, la mission aujourd'hui est très dangereuse le premier qui moufte s'en prend une"..

Le calme fût plat, il faut dire que la tête qur venait de prendre Yamato relevait plus du monstre que de l'homme.
Yamato commença à partie, puis le clones lacha les deux enfant, et marcha derrières eux. Le silence fût briser par un question.

"Dit maitre Yamato, tu as dit que c'était dangereux, mais nous ne savons pas nous battre et toi tu n'esquive même pas une boule de terre, j'éspère que nous risquons rien.."

"Tu es bien pertinent pour un mioche, mais bon je vais te dire la vérité, si tu l'ouvre trop pendant notre mission, on à un risque de se faire repéré.. Voila j'ai bien répondu à ta question?"

Les enfants acquièssèrent de la tête puis avancèrent au côté de Yamato vers la sortie du village.. Yamato le visage fermer continuait d'avancer calement vers une mission qui s'annonçait périlleuse..
Même si Yamato avait l'habitude de se genre de chalenge, il se rappelait quand même les quelques mots du Hokage, ces stages sont fait exprès pour bien montrer la difficulté du métier de Shinobi, certains enfants défois avait même perdue la vie pendant ses stages, mais bon, Yamato n'était pas n'importe qui..

Quelques que heures de marche plus tard, le petit groupe s'arrêtat pour la nuit, le village n'était plus très loin.. La nuit se passa sans problème, même si deux bandits asser inconssient c'était attaquer à Yamato.. Le village se dessinait devant les yeux de nos amis, ils avait l'air subjuguer par se spectacle, le soleil éclairait les plus hautes maison de la ville, une superbe église tronnait sur une colline.. Ils avaient du mal à croire qu'une si belle ville pouvait connaitre un si triste sort..

(Je continue pas car j'aimerais bien être Junnin, pour pouvoir evoluer sur le fofo sans être trop fort dès le début!)



Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue1563/1600Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue30/3000Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:32

jai bien aimer ton histoire Smile si ce que tu dit est vrai tu m'a appris le vrai prenom de yamato ^^ mais par contre tu dit qu'orohcimaru voulait creer quelqu'un capable d'utiliser le mokuton...ce n'est pas tout a fait exact, orochimaru faisait des experience sur des cobail pour pouvoir plus tard si sa marche obtenir l'affiniter mokuton mais il a ete coincé par sandaime ^^...sinon j'attend ton post RP avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

Le post est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue1563/1600Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue30/3000Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:25

apres quelque discussion je te met Jounin plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser