Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Zouichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Zouichi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation de Zouichi Empty
MessageSujet: présentation de Zouichi   présentation de Zouichi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37


¤Modèle de Présentation¤







Vous:


Nom:Odile
Prenom:Jérôme
Age:14
Comment avez vous connu le forum?:par hasars
______________________


Nom:Hinari

Prénom:Zouichi

Age:14

Taille/Poids(facultatif):1,65m64Kg

Armes(s) :Katana,shuriken,kunaÏ ...

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:il a les yeux vert les cheveux brun la peau demi-matte

Description mental:il aime aider ses amis mais pas lorque 0% de chance sont la !il est malin astucieux beau et de corpulence moyenne !

Histoire:Zouichi est a la base un orphelin a 5ans a peine un jonin vien dans l'orphelina est tua tous les enfants sauf zouichi qui cété cacher dans la cuvette des chiote en aiyant éffectuer une subtitution ^^!Depuis il rêve de vengance est espère retrouve l'auteur de cette actes horrible.Un jour il rencontra le Hokage et lui demande de l'aider dans sa quête mais ce dernier refuse et igniora l'affaire de l'orpholina !Zouichi du alor vivre sous un arbre avec deux a trois pommes dans sa poche et 2sous dans la paume de sa main.Quand il allait dans les village il aprri qu'il avait un grand-père décéder depuis 6ans et qu'il possèder un héritage cacher!il hérite donc du katana et de quelque kunaï et shuriken !Mais pendant ces 9 dernier année il s'entraïna trè sérieusement puis devient un exellent genin et reçu 1 bon de bol au nouille pour avoir été un bon élève!Puis il repansa a sa mission graver a sa naisssance casiment ,venger son orpholina qui était sa dernière famille!Mais il c'était fait des amis a l'académie et avais pas mal de sentiment a leurs égard il est donc en plienne hésitation entre l'amitier et la vengance!!!!!

Post rp:je veut commencer genin


Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):6,5
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Zouichi Left_bar_bleue1563/1600présentation de Zouichi Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
présentation de Zouichi Left_bar_bleue30/3000présentation de Zouichi Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

présentation de Zouichi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zouichi   présentation de Zouichi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Eu tu ne compte pas faire de post RP ? si c'est le cas je te met genin lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Zouichi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation de Zouichi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zouichi   présentation de Zouichi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

je veut commencer genin pour m'amuser^^ Very Happy j'ai un amis genin aussi sur se fofo donc voila.je peut jouer je suis valider ou pas:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Zouichi Left_bar_bleue1563/1600présentation de Zouichi Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
présentation de Zouichi Left_bar_bleue30/3000présentation de Zouichi Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

présentation de Zouichi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zouichi   présentation de Zouichi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

Valider pour genin de konoha va faire t fiche technique et met toi un avatar et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Zouichi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zouichi   présentation de Zouichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zouichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser