Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le père et le fils face au 1000 oiseaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue900/900Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/0Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

Sakumo regarda son fils, les deux Hatakes se fesaient face à face, Sakumo regarda le sourir de kakashi se faire de plus en plus grand, sakumo sourit de plus belle. Il s'approcha encore de son fils, il lui dit qu'il devait tout d'abord apprendre une technique au deux autres ninjas qui se tenaient devant lui, la technique que kakashi devait leur apprendre était une technique qui portait le nom de "mille oiseaux", de suite, les trois ninjas sortirent leur sharingan, deux uchiwas et un Hatake, les deux familles les plus puissantes du village de konoha unissaient leur technique pour se défendre contre l'akaktsuki... Sakumo regarda son fils faire les signes avec ses mains, sakumo regarda la composition des signes avec attention... Ensuite une quantité de chakra très forte apparut au niveau de la main de Kakashi, un horrible bruit strident se fit entendre dans la salle, on aurait dit des centaines d'oiseau qui volaient dans le ciel, sakumo regarda son fils avec etonement, alors il était devenu si fort... Les deux autres ninjas copièrent la technique et la reproduisirent avec une facilité déconcertente, alors kakashi se dirigea vers une deuxième partie de la salle d'entrainement pour s'entrainer avec son fils...

"Franchement fils tu m'impressiones, ton niveau dépasse largement le mien aujourd'hui, un sharingan m'aurait étté utile aussi ..."

Sakumo rigola en regardat l'expression étonné de kakashi

"Bon et bien on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue1100/1100Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/2000Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:32

Kakashi n'en revenait pas.Son pere venait de lui dire qu'il avait depassé son niveau.Son pere lui demanda aussi si il voulait commencer.Il repondit avec enthousiaste :
Oui je veux bien!
Il était heureux car il attendait ça de puis des années entieres meme des decennies entiere.Il réalisait son reve de gosse : s'entrainer avec son pere.Son sourire était si large qu'on pouvait le voir derriere son masque.
Il jubilait a l'interieur de lui et il était impatient de voir a quel point son pere était fort.Il lui dit:
Que préfére tu papa,un ptit match ou on s'aide a apprendre une nouvelle technique ?Je te laisse le choix.
Les deux choses était possible.Il attendait la reponse de son pere avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue900/900Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/0Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Sakumo regarda son fils, on pouvait voir l'expression heureuse de kakashi même derrière le masque d'anbu de celui ci, il était devenu si fort et intelligent, la période ou Kakashi n'était qu'un enfant entêté et borné, maintenant c'était devenu un des plus grand ninjas que Konoha avait vu naitre... Sakumo s'approcha de son fils et comme une action qui vient sans crier garde, le pris dans ses bras...

"Tu sais mon fils je regrette toutes ces années passées loin de toi, tu ne sais pas ce que ca me fait de revoir aujourd'hui, tu étais pour moi tout ce qui me restait et maintenant tu es avec moi entrain de te t'entrainer..."

Sakumo retira son étreinte et versa une petite larme, il l'esouilla aussi vite.

" C'est pitoyable, moi sakumo, un ninja, entrain de pleurer... Bien je suis pressé d'apprendre une nouvelle technique et je pense que le combat sera la meilleur solution, je pense que avec toi je pourrai apprendre cette technique en 1 journée et demi si on s'entraine bien..."

Sakumo se mis en position de combat

"Bien je te laisse commencer, lache bien tes coups, ton vieu père a encore de la force et du chakra a revendre..."

Sakumo était face a son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue1100/1100Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/2000Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Kakashi venait de se faire etreindre par son pere et il était très emut Kakashi lui aussi versa une petite larme.C'était un moment très émouvant pour les deux ninjas pere et fils.
Kakashi n'avait pas pleuré depuis le jour ou il avait fini le paradis du batifolage pour la premiere fois.
Il regarda son pere et lui dit :
C'est parti pour un ptit combat amicale mais je vais y aller a fond et je vais utiliser mes meilleur techniques pour te prouver que je suis digne de toi.
Il se mit en position et il fit des gestes de Tao et il effectua 10 kage bunshin et ceux ci foncait sur son pere le point en avant pour donner a Sakumo une serie de coup de poing destructeur.
Mais ce que Sakumo ne savait pas c'était que le vrai Kakashi lui avait relevé son bandeau et il avait fait des gestes de tao puis fait un chidori discretement pendant la diversion de ses clones.Il attendit le moment ou les clones , qui empechait Sakumo de voir ce que Kakashi fesait , allait lui envoyer les coups de poings pour les ratraper et arrivat avec une vitesse incroyable pour enfoncer le chidori dans le ventre de Sakumo.
Il ne l'avait pas encore touché mais il avait une vitesse incroyable donc ça serait difficile pour Sakumo d'eviter cette attaque mais si il prenait l'attaque il ne mourrait pas mais il serait bléssé mais ce combat pourrait continuer.

De toute facon il avait prévu d'inviter son père ensuite chez MrLePancréa pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue900/900Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/0Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Kakashi commenca des signes de tao, plusieurs clones apparurent et foncèrent vers sakumo le point levé, sakumo dut trouver vite une parade pour ne pas recevoir une pluie de poings. Le vieu loup fit également plusieurs signes de tao, la technique qu'il allait faire il se souvenait très bien de l'entrainement avec lequel il était arrivé à la maitriser...

"Hari Jizou"

Spoiler:

Les cheveux de sakumo commencèrent à grandir avec une vitesse impressionante, les clones de kakashi qui avaient déja lancé leurs attaquent se prirent le poing dans les piquots que formaient les cheveux de sakumo, il disparurent aussi tot, soudain le vrai kakashi apparu avec cette meme technique étrange qu'il avait utulisé pour entrainer les deux autres ninjas, toujours ce même bruit d'oiseaux volant dans le ciel...Sakumo eu juste le temp d'envoyer...

"Kawarimi no Jutsu"

Spoiler:

Le corp de sakumo se permuta avec un banc qui se trouvait dans la pièce d'entrainement, lorsque l'attaque de kakashi le toucha, il fut détruit en dizaines et dizaines de morceaux. Sakumo était maintenant juste derrière son fils.

"Doton Tsuiga no Jutsu"

Spoiler:

Des chiens sortirent du sol et emprisonèrent kakashi avec leurs crocs...

"Et bien kakashi je t'avait appris a mieux te battre, maintenant que je t'ai emprisonné tu en sais plus faire de tao donc plus de techniques de permutation, attend toi au pire..."

"La lame ultime de chakra des hatakes"

Spoiler:


Le chakra concentré dans l'épée de sakumo était pour tuer et non pour blesser, sakumo s'approcha et s'arreta juste devant le visage de kakashi... Sakumo baissa son épée et tomba les pieds et bras paralysé...

======================================

- 651 pc
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue1100/1100Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/2000Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Kakashi avait prévu l'attaque de Sakumo au moment ou celui ci avait utilisée l'Hari jizou.Il avait donc subsituer son corps avec un des clones et il avait fait semblant d'étre un clone,et il avait tapé son pere puis il s'était eclipsé dans la fumée qui avait suivi la disparition des clones il avait assez mal a la main mais c'était superficielle il était dans un arbre mais son clone était immobilisé et il veniat de se prendre une des technique sue Kakashi connaisait lui aussi : la lame ultime de chakra des Hatake.Le clone tomba au sol et disparut en fumée.Sakumo avait surement compris que ce n'était qu'un clone car il avait stoppé son attaque devant le visage du clone de Kakashi et Kakashi n'en attendait pas moins de son père.
Il redescendit de son arbre et il fit face a son pere en souriant et il lui dit :
Tu m'impressionne mais j'en attendait pas moins de toi mais ne me sous estime pas j'ai fait enormement de progrés.
Kakashi souriait toujours et il attendait la réaction de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue900/900Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/0Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Sakumo regardait son fils, il avait fait autant de progrès, le vieu loup était toujoues immobilisé à terre, la technique de la lame ultime des hatakes lui demandait une trop grande quantitée d'énergie, mais sakumo se doutait très bien que ce n'était qu'un clone, son but avait été d'approché ce clone pour mieu pouvoir observé l'attaque que kakashi avait lancé sur sa subsitution. sakumo était toujours à terre, il regarda son fils en souriant, se combat lui avait bien servi pour pouvoir apprendre les gestes tao melés à l'attaque et en cerné le déroulement, sakumo sentait peu à peu l'effet de la paralysie se disiper et il se releva, il regarda kakashi droit dans les yeux, c'était pour lui le plus beau combat qu'il avait fait dans sa vie. Il dit...

"Je suis fier de toi Kakashi, j'ai honte de demander ca a mon propre fils, mais j'aimerais quer tu m'apprenes shidori, cet entrainement avec toi m'a permis de bien la cerner, je pense que un simple entrainement demain matin m'aiderait à l'apprendre, je te demande ca pour pouvoir accomplir mon nindo et racheter mon honneur... S'il te plait mon fils..."

Sakumo resta la en attendant la réponse de son fils qui lui fesait face...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue1100/1100Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/2000Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Kakashi vit son pere lui demandait une faveur et il était très honoré car son pere lui demandait de lui apprendre le chidori.Il souria a son pere et lui dit :
Ca sera avec plaisir.Quant a toi n'as tu pas une technique a apprendre a ton fils qui a hate de s'entrainer avec toi et de recevoir ton ensegnement.C'est un des reves le plus chers a mes yeux.Mais t'apprendre une technique et au dela de tout mes reves .
Il était content et il ajouta :
Qu'est ce que tu dirais d'aller rejoindre les autres a l'academie ninja pour les equipes mon clone m'apprend que ton cloneet le mien y sont et nous attendent.Apparement nous sommes tout deux inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue900/900Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Left_bar_bleue0/0Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

Sakumo était toujours devant son fils, c'est vrai qu'il avait envoyé un de ses clones s'inscire à cette demande de groupes... Sakumo regarda son jeune fils, il sourit, il souriait beaucoup depuis un moment... Kakashi lui demanda si ils voulaient les rejoindre, le loup s'approcha et repondit:

"Ne t'inquiète pas, lorsqu'on proclamera les groupes mon clone viendra nous prévenir, je pense que le mieux serait d'aller dormir et de revenir demain, tu m'apprendras cette technique dites chidori, et moi j'aurai peut etre une technique à t'apprendre, une technique que notre famille connait depuis des siècles mais que l'on ne connait pas de naissance, aller vient..."

Sakumo prit son fils par l'épaule et sorti du terrain d"entrainement...

===============================================

Prochain post le jour après sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Le père et le fils face au 1000 oiseaux...   Le père et le fils face au 1000 oiseaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père et le fils face au 1000 oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser