Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Neji qui arriva a la forêt de la fin pour apprendre une invocation de grenouille !

Bon j'ai pas choisis ce lieu par Hasard,la salle d'entrainement aurait était détruite par l'invocation

Avec sa taille Imposante Bon je me met au boulot

Neji prennat son parchemin le lisa attentivement
puis il exécuta les signe aprés savoir mordu le doigth pour saigner il metta sa main a terre la fumée aparaisat

Un tetard apparaisa suivit de la fumée

Quoi?! ses comme Naruto pour Gamabunta je suis demoralise d'etre a son niveau mais bon je commence aussi deuxieme tentative sa sera la bone!

Il se remordit le doight composa les signes metta sa main au sol et fit aparaitre une grenouille! Orange

Une grenouille mais ses un crapaud moi que je veux reaiseyons!

Il reaseya tout le tralala de d'habitude et paf une grenouille géante aparut! Aussi grande qu'un immeuble!

Ouaw elle et vraiment énorme cette grenouille Bon c'est pas grave sa sera pas un crapaud sa change rien toute maniére

Neji la regarda de haut en bas et se demanda si elle savait parler

Hey!! ho hermite la grenouille tu c'est parler?

Ho repond moi Vazi me nie pas a mon avis tu c'est pas

La grenouille le regarda et ne lacha que des cries

(gwabwak gwabwak!) koak koak!

Ah ouai j'ai rien pige mais c'est pas grave on fera une bonne equipe allez en avant!

Neji repartit pour konoha

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue1100/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:24

[ Désolée c'est pas a moi de dire sa mais il faut que se soit jiraya qui t'apprenne l'invocation des grenouilles ^^ Les admins vous pourrez supprimé mon post si vous le désirez.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

D'apres le reglement c'est le kage de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue1100/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

Et c'est lui qui te l'a apprit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:28

il m'a donné le rouleau pour que je l'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue1100/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

Ah bon ?
Ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue1100/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

Neji arriva éssoufler au bureau du maitre Hokage.
Bonjour Maitre,excusez moi de vus déranger,je suis
venu juste pour le rouleau d'invocation des grenouilles
comme prévue.
Puis-je l'avoir s'il vous plait.

L'hokage lui tendit le rouleau.

Merci maitre dit Neji en sortant en courant du bureau.

Il ne t'a pas dit "oui" ^^

Il ne mantionne pas non plus le rouleau dans ses posts suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

il l'a dit par mp
ps:Demande lui quand il se connectera si tu ne me crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue1100/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Bon dans ce cas je vais laisser le jugement aux admins car normalement je n'ai rien a dire moi Razz

Tu verras avec eux directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue970/1100entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/2000entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Dsl Neji mais deja l'hoklage n'a pas le rouleaux... C'est Jiraya qu'il le posède. Ensuite je ne pense pas qu'il te l'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

Laughing oui effectivement c'est de ma faute.Pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

Neji se dirigea vers son terrain d'entrtaînement spécial. Il s'était lançé dans l'élaboration d'une évolution de l'art des Hyuga: Le Juken, le Taijutsu des Hyuga.
Cet art consistait à frapper l'adversaire et d'attaquer directement ses méridiens qui contôlait le flux de chakra. Il fallait frapper le corps de l'adversaire ce qui revenait à dire de s'approcher de la cible pour l'atteindre. C'était la faille de leur Art car il fallait se raproché et cela était difficile. Mais Neji avait eut l'idée de contourner cette faille et rendant possible le Juken, même de loin ...

Un grand maître des arts martiaux étaient capables en se concentrant de frapper un point dans l'espace sans le toucher, il frappait l'air et le point qu'il voulait atteindre était touché. Neji avait reprit ce concept et vulait l'adapter au Juken. Il fallait expulser le chakra en une fine partie pour frapper précisemment là où il voulait frapper.

Neji se positionna devant un mannequin en bois et concentra son chakra dans son index droit. Il le tendit comme pour frapper le mannequin mais il était à 1 mètre de distance, un petit impact apparut à la surface du bois ... Ca avait marché.
Il retenta l'opération avec plusieurs doigts et avec la main il arrivait au même résultatt mais quand il allait plus loin que 20 mètres, il n'arrivait pas à garder le contrôle du chakra et celui-ci s'évaporait sana atteindre sa cible.

- Je ne peux faire cette technique qu'à partir de 20 mètres, ça ne rsout pas le problème de la distance maios c'est déjà mieux. Avec du boulot j'arriverais à augmenter la distance ...

Neji pensait déjà à une autre étape, il possédait le Seigneur des Vents et grâce à lui il pourrait peut-être frapper non pas en ligne droite mais controler l'impact du coup dans l'air grâce aux vents de sorte que sa frappe atteigne l'adversaire même si il esquive mais cette pratique serait difficile, il attendrait de monter en puissance ...

Neji venait d'améliorer l'Art de son Clan: ce Juken, il l'appela le Dai Juken.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

ALors que le soleil était haut dans ce ciel bleu dépourvu de nuage, Neji était venu dans la plaine dans le but de s'entrainer. Il ne connaissait pas encore beaucoupde technique et devrait en connaitre plus si il voulait pouvoir se protéger de l'Akatsuki, et aussi protéger les habitants de Konoha des menaces exterieur. Il sortit donc son parchemin, dans l'espoir d'y trouver son bonheur, une technique qui lui serait utile. Il trouva alors une technique qui correspondait assait bien à ce dont il avait besoin :
Shunshine no jutsu.

Neji avait trouvé la technique qu'il allait apprendre, mais c'était une techniqu de niveau trois, et elle était donc difficile à maitriser. Mais Neji y parviendrait, il en était convaincu. Il commença par lire comment réussir cette technique, puis se le répéta, pour être sur d'y arriver et de ne pas oublier. Il se la remémora pendant quelques minutes.

*Tout d'abord, il faut se concentrer, puis malaxer son chakra. Il faut ensuite se concentrer entièrement à la destination choisi, et uniquement à ça. Il faut concentrer son chakra dans tout son corps, puis le laisser epxloser d'un coup, ce qui dois normalement nousprojeter versl'endroit désiré. Mais bon, tout ça n'est que la partie théorique, et rien ne vaut la pratique pour unentrainement. C'est parti, je vais la maitriser, cette technique.*

Avec une détermination sans égal, Neji commença par vider son esprit, ce qui n'était pas tache facile. Peu à peu, les chant des oiseau devinrent moins retentisant, le bruit du vent dansant entre les arbres s'atténua, et Neji ne ressentait plus que son chakra circuler dans chaque recoins de son corp. Il entreprit donc de le malaxer, tout en le contenant dans son corp. Il se concentra alors sur cette pierre qu'il avait choisit pour destination, et concentra encore plus de chakra, pour être sur d'arriver jusqu'à celle-ci. Il continua à rajouter du chakra, tout en fixant toute son attention sur cette pierre, qui se trouvait à environ cent mètres de lui. Il devrait pouvoir y arriver avec cette quantité de chakra. Alors qu'il se concentrait sur la pierre, il relacha tout sn chakra d'un coup, ce qui eu pour effet de le "téléporter" jusqu'à la pierre. Arrivé devant la pierre, il fut projeter en avant, et se retrouva par terre, le nez dans la poussièrre. Il se releva, secoua ses habits, et essaya de trouverla raison de ce problème. Il déduit qu'il avait concentré trop de chakra, ce qui avait eu pour effet de le transporter trop fort.

*Bon, maintenant quej'ai trouvé le problème je n'ai plus qu'a recommencer jusqu'à ce que j'y arrive. Je vois à peu près la quantité de chakra requise. Allé, au travail, cette fois-ci j'y arrive !*

Neji était plus déterminé que jamais à réussir cette technique, et il s'entrainerait autant qu'il faudrait. Il ce concentra une nouvelle fois, oubliant encore tout les bruits qui auraient pu le géner dans son entrainement. Il malaxa son chakra, tout en mettant la bonne dose, ni trop de chakra ni pas assez, puis repensa à cette pierre, qui seraitune nouvelle fois sa destination. Il fixa son attention sur la pierre pendans plusieurs seconde avant de laissait tout le chakra qu'il avait emmagasiner exploser. Cette explosion produisit à Neji le même effetque la première fois, mais en moins brutale.Neji sentit alors ses pieds se posait sur quelqueschose de solide. Il rouvrit les yeux, et vit sous ses pieds la fameuse pierre. Il sauta de joie, mais son entrainement ne s'arretait pas là, car il devait réussir à aller plus loins, et vu son niveau, il pourrait surement se téléporter sur toutes la surface de Konoha. Cette technique lui serait très utile et pratique. Il s'entraina pendant encore deux ou trois heures avant de pouvoir réaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Neji Left_bar_bleue600/600entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

Neji arriva dans la sale d'entrainement en courant.Il etait impatient de commencer l'entrainement.Il s'echaufat pendant quelques minutes et fis 3 tours de la sale.Enfin quand il etait tout chaud il commenca l'entrainement.Il se concentra et malaxa son chakra .Puis il cria:
Katon :karyuu endan!!
Une toute petite flamme sorta de la bouche de Neji.
Sa ne ressamble pas trop au souffle du dragon je suis deçu .
Il malaxa a nouveau son chakra mais d'un coup il a senti qu'il avait une petite faim.
Il faut que je mange quelque chose!!!
Il fonça chez lui et mangea un morceau.Tout content il se posa sur son canapé et il s'est endormi pour de lonques heures.
Neji se reveilla en sursaut.Il etait midi de la journné suivante. Il lava rapidement ses dents et retourna a la sale d'entrainement.Le temps fut splendide.On ne voyait aucune fatigue sur le visage de Neji.Avec un grand sourire entra dans la sale d'entrainement.Il se concentra , malaxa son chakra et aprs avoir choisit une cible il cria:

Katon :karyuu endan!!
Une grande flamme est sorti de la grande bouche de Neji.Mais la flamme manqué de chaleure,mais Neji n'abondonna pas pour autant.
Apres quelques minutes de repos il continua l'entrainement.

Katon :karyuu endan!!
A nouveau la flamme et sorti de sa bouche mais elle manqué toujours de puissance.
Neji entra chez lui ,deçu.

Comme d'abitude , Neji se leva a 12 heures.Apres une douche rapide il retourna dans la sale d'etrainement.Il se concentra de toute ses force
Je n'abondonerai jamais!!
Katon :karyuu endan!!

Une enorme flamme sorta de sa bouche un peut plus chaude que toute a l'heur
Bon,c'est presque ça mais ce n'est pas parfait.J'essai de mettre un peu plus de chakra et je verrai le resultat.
Il malaxa le reste du chakra qu'il lui restait.Il sentait la puissance monter en lui.
Hehe cette fois sera la bonne.
Avec un grand sourire il prononça
Katon :karyuu endan!!
Une gigantesque flamme est apparue , la chaleur fut surprenante.Elle a brulé un quart
de la sale d'entrainement.Neji courra vers les flammes pour les eteindre.
Apres dix minutes d'effort sur humain Neji arriva a eteindre les flammes.Il etait tout sale.Il fut d'une excelente humeur.il a maitrisé une technique surpuissante en si peut de temps.Il entra chez lui en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Neji
» Mission de neji
» une mission pour Neji !!!
» Presentation de Neji Hyuga
» techniques apprises de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser