Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Hizashi hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue1090/1100présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue0/0présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Nom:???
Prénom:txn
Âge:15
Comment avez vous connu ce forum:car vous êtes un partenaire d'un RPG que je connait

RPG:

Nom:
Hyuuga
Prénom:Hizashi
Âge:
19
Arme:un katana acroché au dos de son kimono
Affinité:katon
Description physique:Hizashi a une taille moyenne il a les yeux blanc(normale)et il porte un kimono noir.En haut du front il a un signe qui veut dire OISEAU EN CAGE.Il a des sandales japonaise(de ninja en gros) et il porte une sorte de t-shirt blanc en dessous de son kimono.Hizashi est assez musclé mais pas trop non plus.Beaucoup de fille tombe sous son charme,mais il ne s'en ai jamais venter.
Description mentale:Hizashi a un asser bon stratège.Il est très attentif au autre et il pense que la vie est une aventure inoubliable.Il pense aussi que le destin peut toujours changer.Il pense aussi que tout le monde doit avoir sa liberté de pensés et que tout le monde a le droit de choisir son but.

Histoire de Hizashi:
Hizashi Hyuuga est le père de Neji Hyuuga.Il est le jumeau de Hiashi qui est le chef de la Sôke.Hizashi est le protecteur de l'ombre de son frère.Il l'aime beaucoup mais il a toujours eu de la rancôeur enver la Sôke.Hizashi était un ninja très doué dans l'art du combat il était presque meilleur que son frère ce qui enrageait son père.A 4 ans on lui fit une marque sur son front cette marque s'appelle l'oiseau en cage.A l'âge de 10 ans il eu le diplôme pour aller à l'academie des ninjas.3 ans plus tard il reçu le diplôme de chunnin.Après il s'entraina dur pendant 3 et demi pour surpasser son frère.A la fin de ses trois ans d'entrainement il avait même réussi a manipuler les technique secrète du clan Hyuuga.Il savait tous:les 64 poings du hakke,le tourbillon divin...Après il passa l'examen junnin il eu une grande faciliter à le faire sauf en finale du tournoi.Il était confronter a son frère et tout le monde voulaient qu'il perde sauf sa femme qui fut tuer pendant la guerre contre kumo.Il eu un fils avec elle et il le nomma Neji.A 4 ans lui aussi eu la marque et ceci rendit Hizashi sans pitié avec son frère.Son frère quand à lui avait eu un fils 1 an après que Neji soit né.Cette fille s'appelait Hinata est elle était la successeuse a son père pour devenir chef du clan.Le prôblème c'est que Neji rêvait de le devenir donc un jour pendant que hiashi s'entrainait avec sa fille Hizashi eu une pousser meurtrière et tentât de tuer Hinata.Mais Hiashi fit un signe secret et il abima les neurônes de son frère.Hizashi se rétablit très rapidemment puis il redevint très gentil avec son frère mais éprouvait toujours une haine envers la sôke.Mais 1 ans plus tard un drame arriva.Hinata fut enlever par un inconnu;mais par chance il fut tuer par Hiashi.Puis on enleva son masque et on vit que c'était le kage de Kumùo qui était venu pour connaître le secret du byakugan.La guerre faillit reéclater entre Kumo et Konoha mais Kumo fit une proposition très imbarassante.Il voulut que Hiashi soit executer et connaître le secret du byakugan.Mais Hizashi s'y opposa et il dit a son frère que il était daccord pour que ce soit lui qui se fasse tuer.En plus 'ennemi ne connaîtrait pas le secret du byakugan vut qu'il avait le signe de l'oiseau en cage sur son front.Et se fut décider Hizashi irrait se faire tuer a la place de son frère.Arriver a Kumo on le mit sur une montagne puis le kage du village fit une technique puissante pour tuer Hizashi après cela il vit que perssonne ne pouvait voir le secret du byakugan alors il le jeta à la mer.Mais un groupe de ninja médecin de Konoha le repécha de l'eau.

RP:

Hizashi se réveilla puis il vut plusieur ninja de Konoha.Il essaya de se relever mais le douleur lui empecha de faire un geste.

"Où suis-je?Et qui êtes vous?

"Enfin tu te réveille nous somme des médecins de Konoha.C'est ton frère qui nous a envoyer tient on voit les portes d'ici.Cela veut dire qu'on ai bientôt arriver à Konoha!"

PENDANT CE TEMPS Là A KONOHA

"Hiashi tu est complétement malade ton frère a éssayer de tuer ta fille et toi tu envoie une escoide de médecin expérimenter pour aller le chercher!"

"De 1 c'est mon frère et de 2 c'est a cause de lui si je suis encore en vie pour te parler a cette instant et puis c'est moi qui commande ici donc tu arrète de me donner des ordres papa!"

"Si je vois ton frère je le tue de mes propre main!"

"Sit tu fait cela c'est moi qui te turait tu m'a bien comprit papa!A partir d'aujourd'hui tu ne fais plus partit du clan Hyuuga!Fait tes valises et sors de cette maison!"

"Ok!Mais si je voit ton frère je le tue!"

PENDANT CE TEMPS Là DANS LA FORÊT PROCHE DE KONOHA

"Mon frère?Mon frère a fait cela pour moi?Et pourquoi je suis engourdit?Répondez moi sil-vous-plaît."

"Ne vous inquiéter pas c'est juste un médicament.Vous pourrez même vous battre dans environs 5 10 minutes!"

Hizashi fit un sourire aux médecins puis il commença a se lever de la sivière.

"A c'est bon je sens tous mes muscles je peut même malaxer mon chakra!"

D'un coup Hizashi leva la tête et il dit:

"C'était quoi ce bruit?"

Les médecins lachèrent tous par terre et il dirent:

"Vous aussi vous avez entendut!Sa venai d..."

Tous les médecins tombèrent par terre.Il avait reçu 2 ou 3 kunai par perssonne.Hizashi fronça les sourcils fit plusieur signe puis il dit:

"Byakugan!Alors c'est toi papa!C'est toi qui voulait me tuer!Depuis le début tu voulait me tuer mais tu n'avait pas de raison mais là tout cela peut coller.Tu dira que tu te promenait et que tu vit les médecins mort par terre.Tu dira qu'il seraient mort en mission et que tu arriva trop tard pour les sauver.Je ne me trompe pas non?"

[b]"Je vois que tu es toujours aussi intelligent mais cette fois tu n'en t'en tirera pas avec une escoide a tes trousses!"

"Finis de rigoler père je vous turait même si je le ferait a contre coeur!"

Hizashi sortit son katana puis il chargea en directioin de son père.

"Cette tu va mourir Hizashi je le jure sur le clan des Hyuuga!"

"Ne juré pas sur ce clan pour rien père car sa ne vas pas se passer ainsi!"

"BYAKUGAN!"

Le père de Hizashi sortit un kunai puis il contra l'attaque.


"MaMais ques qui ce passe?Seraise toi Hiashi?"

"Tous juste père.Je vous explique:quand je vous est vu partir de la maison familiale je me suis dit que seriez partit tué mon frère donc je me suis dit qu'il vallait mieux vous suivre.Donc je me suis habiller j'ai prévenu tous les aspirant de ce clan pour qu'il vous cherche et je vous i enfin trouvé père.Maintenant c'est la fin."

[b]Hiashi planta un kunai dans le dos de son père puis il regarda son frère et il lui dit:

"Je te laisse le finir c'est un de mes cadeau mais il faut que je te dise quelque.Dans toute cet grande famille je suis le seul a t'aimer avec Neji et c'est pour cela que je dois te dire quelque chose.Mais d'abord tuons ce vieu crouton qui pense que a son nombril et pas aux autres.A toi l'honneur et ne le rate pas!"

"Ok!C'est partit je vais te tuer père et toi Hiashi on parlera de tous cela à Konoha!"

Hizashi couru en direction de son père leva son katana en l'air puis il lui trancha la tête.La tête tomba par terre dans une flaque de sang.

"Enfin,enfin nôtre père meur cela faisait longtemps que j'attendais se moment et quand a toi Hizashi ne revien plus a Konoha et si on te revoit on te tura alors a toi de décider?"

"Je comprend ton poin de vu mais di a Neji que je l'ai toujours aimé et que un jours je détruirais la sôke et il sera le chef de ce clan.Sil-te-plait dit lui sa pour moi et dit lui que je suis mort sa vaudra mieu pour lui."

Hizashi repartit dans le fin fond de la forêt en fesent un signe de main à son frère.

rp=50 ligne

pays désirer:sen'ken

8\10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue1480/1600présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue0/3000présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

tu est valider par contre je ne pense pas que tu sera accepter a sen'ken a voir avec Yukio ^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue1090/1100présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue0/0présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:22

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue1480/1600présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue0/3000présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

c'est elle le chef de l'organisation et c'est elle qui accepte les membres sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:37

Ba Yuki est très "pointilleuse" sur les rp, et a mon avis vu que tu n'as fais que du dialogue, et n'aimera surment pas. Enfin je le connais pas assez pour te dire la réponse a sa place mais sinon bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue1563/1600présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
présentation de Hizashi hyuuga Left_bar_bleue30/3000présentation de Hizashi hyuuga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:09

Validé pour Chuunin, choisit un village....malgré que j'aurai voulu te mettre genin ,vu que tu as fait que du dialogue mais tu as quand meme fait un Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:07

Hrpg : Je crois que je connais ce membre --' xD

Je t'accepte à Senken, j'attends ton post ( 80 lignes minimum ) au mont sacré, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hizashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi hyuuga   présentation de Hizashi hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hizashi hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser