Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Axel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel Empty
MessageSujet: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Axel venait de franchir les protes de Konoha. Il atendait maintenant Pein. Il attendait de plus en plus et Pein n'arrivais pas ce qui l'énervais beaucoup. Axel s'était adosser sur le mur d'enceinte qui contournait Konoha.
** Mais c'est pas vrai que fait il il m'énerve!**
Axel avait decider de rester la jusqu'a ce que Pein arrive.
Mais le temps semblait long. Il n'en pouvait plus en plus il craignait qu'il vienne avec le chuunin.
Il l'énervais beaucoup. En attendent il dessinait sur un bloc qu'il possèdait.
Il parlait avec les gardes s'entrainait un peu.
puis il pensa :
** Mais il le fait exprès c'est pas possible! Sa fait deux heures que je l'attend j en peut plus!**
Puis Axel s'allongea sur le sol dans un tas de feuilles morte.
Il pensait. Il pensait qu'il risquait sa vit pendant cette mission.
Puis il demanda au gardes :
Que pensez vous de Pein?
Les gardes le regardèrent et dire qu'ils préfèraient ne pas donné leur opignons de peur d'être tuer par ce dérnier.
Axel les regarda et dit :

Sa promet!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

[15ligne par post, désolé mais ses la regles, tu es Jounin, fais les sinon tu sera retrograder]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

Pein et Kashei voyait le village de bien haut mais il devait aller mangeait car cela faisait bien deux jour que Pein n'avais pas touché à un gramme de nourriture . Puis l'oiseau qui fendait l'air grâce à sa vitesse changea brusquement de direction , l'oiseau se dirigeait vers les portes de Konoha , Kashei semblait être impressioner par ce brusque changement de direction mais le possesseur du Rinegan n'avais pas plissé d'un oeil . Les arbres dansaient sous la douce brise qu le vent du village caché de la feuille offrait à ses habitants . Les deux accolytes de Pein était juste à côter de Pein et de Kashei , Ils étaient à deux par oiseau . Les deux volatiles fendèrent en piquaient ers le sol , les cheveux des personne qui se portaient dessus se balancèrent en arrière . Le Dieu posa son pied au sol puis le deuxième et il leva sa main pour dire à Kashei de ne pas descendre du monstre qui possedait les même yeux que Pein . Le deserteur de l'akatsuki avança doucement vers l'homme se dénommant Axel et auquel l'Hokage avait dit qu'il ferait partie de l'équipe de Pein . Il avançat toujours aussi doucement , maintenant l'ancien membre de l'akatsuki voyait son adversaire sous deux angles . Et quand il arriva à trente centimètre de celui-ci Pein dégaina son épée et dis :

- Ne me manque plus jamais de respect ...

Le mouvement de Pein fut rapide et l'épée se dirigeait droit vers le coeur du jounin mais Pein voyait également le dos qui allait être ensanglanté par un kunaï .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Axel était en colère mais ne put rien fair.
Premièrement car Pein était trop fort pour lui et deuxièmement a cause de tous ses acolytes.
Axel se leva et répondit :

Bien "Boss"! Qu'est ce qu'il faut fair?
En même temps qu'il prononçait ces mots il retirait l'épée de Pein pointée sur sa poitrine. Puis il ajouta :
Simple question et ne le prend pas mal : est-ce que j'aurais droit a l'un de vos oiseaux bizarres?
Axel était en colère. Il désirait plus que tous tuer Pein mais s'en savait incapable. Il préfèrat la joué plutôt discret et d'obeir a Pein...Pour l'instant!
Puis Axel répliqua :

De plus je ne sais pas si tu est au courant mais je te suis elu coéquipier et non pas boyscoot comme l'autre.
Au même moment il montrat Kashei du doigt.
Puis il ajouta :

Voila j'éspère que tu n'a pas été vexer sa serait dommage!
Et puis pourquoi ne pas devenir ami temporaire ou longue durée comme tu veut.
Il regardait Pein qui avait une mine étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

Pein avait toujours la même expression sur le visage bien que celui-ci était remplis de sang ... Le jeune qui lui avait manque de respect venait de se faire emputer par un kunaï au poumon droit , le coeur a été manquait de peu .

Flash back : Le mouvement de Pein fut rapide et l'épée se dirigeait droit vers le coeur du jounin mais Pein voyait également le dos qui allait être ensanglanté par un kunaï .

L'homme avait détourné l'épée de Pein mais son accolite qui répondait au nom de Sein venait de lui faire un joli trou dans le dos , en enlevant le kunaï il tourna bien le kunaï sur lui même . Le possesseur du rinegan voyait à présent trois facette de cette partie du village une qui englobait le tout , une qui venait d'embrocher le jeune axel et l'autre qui le regardait agonisait .

- D'un ne traite plus jamais mon élève de boyscout car le faite d'être prit dans mon équipe devrait te rendre dans un extase la plus joyeuse car frequéntait un Dieu n'est pas donné à tout le monde et là tu as reçu ma sentence , ses oiseaus que tu vois enfin plus pour lontemp car même si j'ai rater ton coeur tu saigne et puis ta respiration devînt haletante , à ta place je ne resterait plus dans le coin et je te le dit l'homme devient fort dans la souffrance si tu sors vivant de se combat face à toi même , tu pourra espérait un jour m'accrochait ma cheville en clair avoir le peu de potentiel que tu peux avoir mais je doute que tu ne resiste à cela ...

Pein réalisa un mouvement horyzontal au niveau du cou du shinobi de Konoha , du chakkra se méla à l'attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/2000Axel Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Rp suprimer mais je peut pas le sup il y a axel qui a poster


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

Axel était très mal en point et Pein it un geste horyzontal avec son épée.Axel fit un croche pied a Kashei et fit un mouvement assez rapide en arrière ce qui lui a permis d'éviter l'attaque. IL savais qu'une gourde de plus le condanerais. Axel decida d'écouté Kashei et de le laisser le soigner.
Il avait du mal a bougé, a respirer et même a parler.
Il dit a Pein :

Ok appriori toi t'es pas le premier pecno du coin et je te connaissait peu mais maintenant je vais me soigner et un jour j'aurais ma revanche et je te rassure le jour de ma mort n'est pas pour aujourd'hui. Je n'arriverait certainemant pas a te tuer maintenant mais le temps fait bien des choses. Bon je veut bien te "respecter" mais ne me traite pas comme ton esclave.
Axel fut cmplétement soigné. Il ne sentit plus rien.
**Le salaud y m a vraiment eu. Il faudra que je m'entraine en tous cas une chose est sur je ne claquerais pas maintenant !!**
Axel regarda Pein puis Kashei et dit :
Bien maintenant que l'on est presque intime, c'est quoi le but de notre mission??
Axel attendit une réponse.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Axel tu es sur de poster sa car si le laisse ta plus de tête trelie mon dernier rp attentivement surtout le dernière frase! et kashei était en train decrire quand jai poster donc il ne la pas vu c à toi de trouver une soluce pour pas que ton corp soit décomposé
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Tu dois éditer à ton tour car le post a kashei n'était pas bon car il avait pas vu le fameux passage ou jallais te couper la tete donc c à toi dediter et de trouver une soluc pour esquiver .en clair tu crève si tédite pas car tu na pas mis dans ton post que tu esquivais mon coup ou bien tédie et tu crève comme meme ou bien tu te sauve mais attention et puis allez a lopital en si peu de temp allors qu'on est même pas a konoha ....faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:01

Voila c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Pein regarda l'homme qui venait d'effectuer des gestes d'un homme qui était sur ses appuis mais celui-ci n'a plus les même reflexes à présent voilà maintenant plus de dix minutes qu'il perdait son sang .Cette offensive allait être la dernière mais avant cela Pein effectua un geste rapide avec sa main , l'oiseau qui était celui de Kashei le déposa par terre et ce volatile décolla du sol et commença à tourner en rond autour du shinobi de konoha .Sein qui avait planté auparavant Axel tenait deux kunaï en main et approché Axel par l'arrière . Le possesseur du Rinegan vena en face du ninja et il lui dit :

- Hors de ma vue .

Son ton était simple et impériale , l'homme qui se trouvait derrière Axel lui mit un coup de pied , le ninja vola vers la gauche mais l'oiseau au yeux de Pein le rattrapa sur c'est grande aile.

- Ce n'est pas parceque ton kage t'as dit que tu sera avec moi que c'est forcément vrai ...

L'oiseau vola à raz du sol jusqu'à qu'il atteignit la première maison du village . L'oiseau s'inclina et jeta au sol le corp .Vingt minutes c'était écoulé depuis la perforation du poumon et d'une veine de cet homme , il gisait le sang ...
Puis soudain une ombre apparut devant Pein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Cette ombre n'était autres que Sakura qui revenait d'un petit voyage a l'étranger voulant s'éloigner un peu de Konoha qui semblait vide sans Naruto, même si a Konoha elle avait des amis comme Hinata, Kiba, Shoji, hakamaru et encore plein d'autres sans Naruto et sans Sasuke elle ce sentais vraiment seule. Au début elle c'était mise a fond dans son travail de médecin pour ne pas penser a Naruto mais cela ne faisiat qu'augmenter sa fatigue et elle du bientot arrêter car cela aller vraiment toucher a sa santé et c'était pour sa qu'elle avait décider de prendre du recul et d'aller faire un tour dans un autre pays, peut être que sa au moin sa lui aurait changer les idées mais bon c'était pas vraiment sa car elle penser toujour a son ami qui avait était tuer par cette saleté d'Akatsuki. Elle fut bien étonner de voir a la route de son retour un membre de l'Akatsuki entrain de... Comment dire sa... Entrin de foutre une raclé a un ninja de Konoha, Sakura ne savais pas que ce ninja était en faite un traitre qui avait voulu rejouindre l'Akatsuki et donc elle partie vers celui-ci.

Elle passa a coter de Pein sans lui lancer un seul regard, elle s'occuperai de cette homme plus tard, le jeune homme qu'elle devait sauver était tenu entre les serre d'un oiseau assez étrange... Sakura ne ce posa pas de question et utilisa sa force herculèenne pour cogner dans l'oiseaux en utilisant son effet de surprise.

Citation :
La Force Herculéenne de Tsunade:
Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Coût Chakra: 15PC


Sous le coup l'oiseaux lacha prise et laissa le ninja de Konoha s'écraser par terre. Sakura accouru ensuite vers lui, pensant d'abord a l'état du jeune homme plutot qu'atres chose ce qui était surment une chose a ne pas faire. Elle comença a utiliser sa technique de guérison sur le ninja.

Citation :
Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur
(hrp: pour cette technique je n'ets aps encore trouver combien de point de chakra j'ai en moin, je te laisse choisir pour moi si tu veux pein -__-)

*Mince je peu jamais prendre des vacances... Il y a toujour quelque chose pour me déranger*
Ce dit elle tout en començant a soigner les blessures le splus graves du Ninja en tournant son regard vers Pein pour le surveiller si il voulais l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Sakuro mdr tu as poster pour rien tu na pas lu que l'oiseau la déposé à la première maison de konoha en clair pour qu'il aille à l'hopital . en fin pour le passage de l'oiseau pas valide mais pour la guérison valide
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Pein regarda la jeune femme qui venait de nul part, elle avait une chevelure de couleur rose son visage était à la fois dur que passioné ses habits étaient choisis avec goût et pour couronné le tout elle était médecin qui essayait de guérir l'homme que Pein venait de blesser , cet homme avait s'en doute de la chance car si il se serait projeté une minute dans le futur il serai probablement mort . L'ombre de laquelle parlait Pein n'était pas celle-ci ... un homme allait se joindre à lui ..Oto... .Mais pour l'instant Pein venait de découvrir le shinobi de Konoha qu'il aimerai emmené avec lui . Le kage de ce village lui avait promit qu'il pouvait emmené avec lui un shinobi de ce village et en échange il devait le protéger . Il regarda la jeune shinobi qui soignait son compatriote lorsque Pein prit la parole :

- Je me nomme Pein je suis une ombre qui parcours le monde à la recherche de shinobi de tous part , mon objectif soit que les villages est une belle descendance pour les futurs kage des villages ... La souffrance est le mot clé pour grandir , des hommes aussi insignifiant que cela ne sont rien , la souffrance est la délivrance de la force , je t'apprendrai à souffrir tout en augmentant ta capacité d'attaque et de défense .Ne tinquiet pas ton chef est déjà mis au courant et je pense que ton ami pourra survivre à présent . Je te laisse le choix est-ce que tu me suis ou pas ?

Le dileme était crucial suivre Pein ou non , comment quelqu'un pourrai le suivre alors qu'il est noté criminel de rang S dans le bingo book ? cela parait presque inconcevable mais sous son ton impassible il attendait une réponse de la jeune femme ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue875/900Axel Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

Pendant longtemps, un jeune shinobi parcourait les plaines, courait a une vitesse plutôt impresionnante, laissant se dire qu'il était déja plutôt élevé en grade... Cette homme se profilait aux alentours de la scéne de combat.

*Bien... Pein... Je te connais de renommé... tu es comme un Dieu... c'est sûr...*

Effectivement, Pein avait été reconnu par l'homme inconnu, il avait apparement mis la raclée un shinobi de Konoha, celui-ci ensanglanté de ttoute parts, laissant son invocation lacher le corps du shinobis prés d'une maison, certainement, une invocation plutôt en ressemblance a un oiseaux mythique... Quand l'homme aperçut les yeux de l'oiseau, il eut comme un flash...

*Ohhhh... c'est donc cela le Rinegan... ca ressemble a cela....*

Quand soudain, une shinobi alla a l'encontre du corps inerte du ninja de Konoha prés d'une maison. Elle exécuta une technique plutôt impressionnante, lui permettant ainsi de guérir les multiples blessures graves qui recouvraient le corps du shinobi... L'homme avança calmement vers Pein... Le visage masqué par une ombre mystérieuse, ne laissant que ses lévres visibles, celles-ci se mirent a bouger quand il posa un genou au sol face a Pein... Alors qu'il venait venait d'adresser la parole a la jeune femme...

Sugeki: "Bien le bonjour... Je me présente, Sugeki Ugachi... Juunin d'Oto... Désolé de vous interrompre dans votre conversation..."

Sugeki Ugachi était donc l'homme inconnu qui observait la scéne. Il avait parcouru un long chemin pour arriver jusqu'içi, et maintenant qu'il était arrivé... Qu'allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Le possesseur du rinegan qui regardait toujours la konuyochi ( je sais plus comment on dit pour les filles -_- ) soudain se tourna lentement vers l'homme qui avançait derrière lui . Un oiseau de Pein parcourait toujours le ciel en compagnie d'un homme à la chevelure blonde et svelte , cet homme était là pour que Pein ne soit pas prit par surprise par nimporte quelle adversaire . Mais maintenant le gros qui avait perforé le poumon du ninja de Konoha rejoignit l'autre à bord de cet oiseau démesuremment grand . Puis le jeune chunin de oto regardait toujours tranquilement la scène de l'oiseau sur lequel l'ancien membre de l'akatsuki l'avait laissé . Mais un événement renda Pein plus attentif à cet homme venant de ..Oto , l'homme qui venait de se mettre à genoux devant Pein était un jounin comme l'était surement la jeune femme de Konoha car c'est technique était impressionnante . L'homme avait un comportement plus que honorable en vers Pein car il s'état excusé d'avoir coupé sa conversation avec La fille aux cheveux rose mais Pein lui dit :

- Je crois que tu m'a déjà croisé mais même si je veux qu'on me respect je ne veux pas qu'on fasse un culte de ma personne. Je te demande de part la souffrance souhaite -tu rejoindre nos convictions et nous rejoindre en tant que membre ?

Pein savait que le ninja en face de lui connaissait ses convictions car apparemment il n'était pas tombé par hasard sur Pein .Qu'allait réservé le futur ? le destin de chaque personne va se jouer maintenant , est ce que certain aurons le courgae de changé leur destin ? Tel était la question à se posé .
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue875/900Axel Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Sugeki Ugachi regardait Pein... sans vraiment avoir d'arriéres pensées. Il le regardait, il s'était agenouillé devant lui de part respect mais aussi car il était honoré d'être face a celui-ci... Pein semblait être fort interréssé par tout les shinobis présents... Allez savoir pourquoi... Enfin, Pein fit un bref discours face a Sugeki, celui-ci se redressa et était a la même hauteur que Pein lui même.
Le vent soufflait d'une douce brise fraîche... une de ces nuit qui améne la mort et la solitude..

Sugeki: "Je ne crois personnellement pas en n'importe quel divinité... Mais face a vous, je trouve que c'était une marque de respect et surtout que je suis honoré d'être face a vous... Je ne fais pas un culte de votre personne... Mais sachez que j'accepte d'être un membre a part entiére de cette organisation qu'est la votre... La souffrance vous dîtes? j'en connais déjà un début..."

A la fin de ces paroles, Sugeki Ugachi recula un temps soit peu... laissant le champ de vision libre a Pein...

*Ehh.... C'est Kashei là-bas!... je comprends mieux alors ses paroles dans le restaurant... Tsss... dire que les deux autres lâches cherchent des excuses pitoyables...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

Les blessures du ninja était profonde mais elle cicatriser plutot bien, cela rassura un peu Sakura qui avait un instant eu peur pour ce jeune homme qui semblait être vraiment piteuse état. Au bout d'un moment le jeune homme qu'elle guetter lui adressa la parole, il se présenta, ce nommant apparament Pein, il parla de son objectifs, sur le coup elle se demander si elle devait le croire a voir l'état du ninja qu'elle était entrin de guérir. Il parla ensuite de lui apprendre la souffrance tout en augmentant sa capacité d'attaque et de défence, sur le coup Sakura arrêta sa guérison et se releva vers Pein avant de répondre calmement mais ce fichant des politesse.

"Tu parle de belle descendance pour les futur kage des villages mais a voir comment tu as attaquer ce ninja montre que tes intentions ne sont pas si bonne que sa, en plus de sa tu parle de souffrance..."

Elle fut couper dans son élant par un nouvel arrivant du nom de Sukeji qui s'excusa de suite d'avoir couper leur discussion, ce Pein sembla aussi s'interresser a lui et lui proposa aussi de le rejouindre, le ninja d'Oto accepta. Sakura en profita pour vérifier qu'elle avait bien guéris les blessures du ninja de Konoha qui c'était évanouie a cause de la souffrance surement, il se réveillerai surement bientot.

Après avoir vérifier sa elle laissa le ninja puis alla vers ce Pein qui lui proposer de le rejouindre, et elle décida tout de même de ce présenter.

"Je me nomme Sakura Haruno, Juunin du village de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Pein regardait les deux jounin qui lui faisait face , la femme avait beaucoup d'assurance tandis que l'homme était très respectueux et il savait les mots qu'il fallait utilisé :

-Sugeki: "Je ne crois personnellement pas en n'importe quel divinité... Mais face a vous, je trouve que c'était une marque de respect et surtout que je suis honoré d'être face a vous... Je ne fais pas un culte de votre personne... Mais sachez que j'accepte d'être un membre a part entiére de cette organisation qu'est la votre... La souffrance vous dîtes? j'en connais déjà un début..."

Puis n'attendant rien de plus le possesseur du rinegan regarda la jeune femme qui prit la parole :

-"Tu parle de belle descendance pour les futur kage des villages mais a voir comment tu as attaquer ce ninja montre que tes intentions ne sont pas si bonne que sa, en plus de sa tu parle de souffrance..."

Puis elle fut couper dans son élant par le jounin d'oto qui avait pronocé de belles parole , mais elle ne se dégonfla pas et elle se présenta :

- "Je me nomme Sakura Haruno, Juunin du village de Konoha"

L'ancien memebre de l'akatsuki la regarda normalement après tout depuis tout se temp son visage n'avait même pas changé d'un trait , mais enfin il sortit un chifon de la poche de son fute pour se nettoyer le visage du sang qu'il avait reçu de la blessure .

**Ce sang , d'un homme aussi puéril n'a rien à faire sur mon visage **

L'homme au yeux de velours regarda Sakura Haruno et il lui rétorqua :

- Sache que dans cette équipe il n'y a pas de chef à titrer mais la seul chose que je demande c'est qu'on me respect donc tâche de ne plus faire face à cette règle sinon cela te coûtera la vie comme l'homme qui est allongé derrière toi . Mais comme il voulait bien m'accompagner je ne l'ai pas achévé ... Grâce à moi cet homme pourra peutêtre unn jour m'arrivait à la cheville de mon pouvoir car la partie de son existence qu'il vien de passer n'ai rien comparé à ce que j'ai vécu ...
Maintenant j'attend ta réponse c'est oui ou c'est non ?

Le deserteur rangea son chiffon et regarda Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/0Axel Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

Et bien ce Pein était vraiment décider mais la première chose qu'il fit ce fut de la menacer, pff c'était pas vraiment la meilleur façon de donner envie a Sakura de le rejouindre mais quand il parla ensuite de lui arrivait a la cheville, elle ce mis a réflcéhir a sa proposition, après tout elle elle voulais ce venger de l'Akatsuki qui avait tuer Naruto mais aussi récupérer Sasuke qui était avec Orochimaru, cela faisiat beaucoup de chose et pour tout sa il lui fallait plus de puissance et ce Pein lui en proposer...

"Oui."

Voila Pein avait sa réponse, elle tourna son regard vers le ninja qu'elle avait guéris puis retourna son regard vers Pein. Avait-elle eu raison de lui dire oui? Elle n'en était pas sûre et elle trouver d'un coup qu'elle venait de faire comme Sasuke, suivre une personne puissante sans réfléchir juste pour enfin ce vanger de son frère... De plus ce Pein n'était pas quelqu'un de bien et elle le savais très bien, surtout qu'il avait fait partie de l'Akatsuki, était-il la le jour ou l'Akatsuki avait enlever le démon Kyuubi du corps de Naruto? Son coeur se serra...

" Faites-vous encore partie de l'Akatsuki?"

Voila qu'elle le vouvoyer maintenant, lui montrant qu'elle le respecter et qu'elle ne ferai pas comme ce ninja qui était toujour allonger par terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue900/900Axel Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Axel Left_bar_bleue0/2000Axel Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

Kashei qui vit sugeki arriver se fit dans sa tete "non mais lui il fait koi ici depis quand il est dans cette zone".Ensuite il regardat la belle jeunnes femme au cheuveux roze elle se nomait sakura haruno elle etait tres belle a ce moment son seinsei lui avait proposer de les rejoindre alors il etait a ce moment plutot content car cette sakura semblait etre tres forte elle avait une force herculeaine il se fit donc "Je ne devrait pas l'embeter avec sa force mes pauvres os risquent de craquer.Alors quand il entendit la reponse de la joonin il soupira "et bient sa va etre tres dur avec deux ninja comme eux" mais il oublia la politesse il alla dire bonjour a la jeunnes femme il se fit


-Bonjour mon nom et Kashei chuunin de oto je croit que vous vous appeler sakura haruno vous venez avec nous suivre l'entrainement de pein vous avez bient fait de accepter.

Tout en souriant fit a pein

-Bon maintenan on peut y aller ?

Mais il ajouta un mot a sugeki

-Que fait tu la toi la dernierre fois que je t'est vu tu etait avec madara t orochika

Mais il se desinterresa vite de Sugeki et il regardat de nouveaux sakura et il lui fit

-Tu recherce sasuke et tu veut te venger de l'akatsuki moi mon objectif c'est de etre kage de oto no kuni,mais comme je serait un bon kage je veut t'aider a realiser ton objectif

Il attendit la reaction de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Axel Left_bar_bleue1600/1600Axel Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Axel Left_bar_bleue500/1000Axel Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Sakura venait de répondre positivement à sa réponse mais elle semblait ésiter encore puis elle lui demanda si il faisait encore partie de l'akatsuki . Pein l'a regarda et vut dans son regard quelle était triste mais qu'elle voulait changé les choses . L'équipe de Pein n'était au complet mais c'était déjà sa , il manquait un personne au compteur mais cette personne les rejoindra toute seul par la suite . Puis pendant que le possesseur du Rinegan était plongeait dans sa reflexion il entendu :

" Faites-vous encore partie de l'Akatsuki?"

Voila qu'elle le vouvoyer maintenant, lui montrant qu'elle le respecter et qu'elle ne ferai pas comme ce ninja qui était toujour allonger par terre inconscient. Pein savait qu'elle venait de prendre une sage décision est dans la progression d'un ninja c'est très important . Bref Pein lui répondu par un silence et il lui montra sa tenue ... Il portait un tee-shirt noir avec un bermuda de la couleur noir également . Kashei coupa brusquement le silence en mitraillant de question les jounins présent ici mais Pein le coupa à la fin de ses dits :

-Tu parleras quand nousserons sur la route ...

Puis un invitait qu'il n'attendait pas de si tôt arriva , le troisième oiseau que Pein avait invoquait lors de son combat face au chef de l'akatsuki était enfin arivée .
A présent trois oiseau se tenait droit là dans la forêt de Konoha . Pein monta sur celui où Kashei était dessus puis il fit signe à Sugeki et Sakura de montait sur le volatile qui venait d'arrivée car le deuxième était déjà occupé par deux hommes ... Les oiseaux se soulevèrent d'un coup , ils fendirent le vent grâce à leur vitesse .
Il était en formation droite , une ligne dans le ciel se déplaçait , en avant il y avait Pein et Kashei qui était suivit par Sugeki et Sakura et enfin deux hommes bien mystérieux qui état revouvert d'un long manteau tout noir . Pein leur transmis par la pensée (pouvoir de Pein pour rassembler l'akatsuki :

- Nous nous dirigeaon vers le mont Myoboku là-bas nous serons tranquille pour pouvoir parlé et commençait ce pourquoi nous sommes réunit ...

Hrpg : le prochain qui poqt post au mont Myokubu et met nimporte quelle titre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Axel
» Presentation d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser