Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REBORN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade
Reborn


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : sur un terrain de basket
Date d'inscription : 30/01/2008

REBORN!!! Empty
MessageSujet: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Vous

Nom:je ne le dit pas^^

Prenom:Jérémy


Age:14ans(enfin bientot)

Comment avez vous connu le forum?:Par Cloud

Nom:Inconnue

Prénom:Reborn


Age:1 ans

Taille/Poids(facultatif):Taille/63cm Poids/12Kg


Armes(s) :Un Flingue et des balle de derniere volonter

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):....

Description physique:Reborn et petit et est un nouveaux nee qui vient d'avoir c'est 1 ans.Il est plutot leger mais attention a ne pas trop le chercher...plus ou moins si vous vouler rester en vie ne l'attaquer pas ca vaut mieux.Reborn et considerer comme un bebe normal que tout le monde mais c'est le contraire du bebe que tout le monde adore.(pour comprendre lire l'histoire)

Description mental:Reborn et surement le bebe le plus intelligent au monde.Il a ete sacre mathematicien le plus brillant de la terre alors qu'il n'avait toujours pas c'est 1 ans.Il adore ce faire complimenter;mais il detestent qu'on le touche ou encore qu'on essaie de le frapper.

Histoire(15 lignes minimum):Reborn n'est pas un bebe comme les autre car il fait partit de la famille VONGOLA la plus grande famille de mafieux de l'univers.Et oui reborn fait partit de la mafia en temp que bras droit de Vongola 9ieme du nom.Le parraint Vongola l'enverrat plus tard chercher le nouveau parraint vongola Tsuna.Tsuna deviendra l'eleve de Reborn.Reborn ferat des rencontre interresente au japon il y rencontrera notamment Smoking Bomb de son vrai nom Gokudera,Yamamoto un jeune joueur de Baseball prommeteur,Hibari un homme mysterieux extremement fort et enfin Bianchi qui et tombes amoureuse de Reborn.Reborn pendant un moment devra laisser Tsuna tout seul pour regler une histoire dans un coin perdut du japon.Il partit et atterissa dans un village nommer Konohoa ou plusieurs homme auront essayer de lui faire face mais sans succes pour eux.Il s'installa a Konohoa mais partit quelque mois apres car ici il s'ennuyait.Il ne le savait pas mais Reborn venait de ce foutre dans un petrin pas possible et prendrat des mois a regler son histoire.Il rencontrerat plus tard dans un desert un homme du Nom de Cloud qu'il combattrat mais furent egaliter.Reborn le felecita car il etait le premiere homme encore vivant apres un combat face a lui.Cloud apprendra a Reborn comment se servir c'est jutsu.Il ce trouverat que Reborn soit tres bon que ce soit dans les jutsu ou les lancer d'armes.Reborn suite a cela partira de Suna et cette fois avec l'idee en tete de trouver un nouveau repaire pour la famille Vongola.Il recontrerat de nombreux incident durant son voyage.Il passerat notamment a coter de la mort deux fois face a une orde de ninjas tous plus puissant les uns que les autre.Reborn apres cela ce remit a l'entrainement...et cette fois pour en finir une bonne fois pour toutes.Mais Reborn arriverat-il jusqu'a son but vivant.Il devrat faire des choix difficile.

Reborn atterirat dans les pire endroit qui lui etait donner d'atterir,il tombera sur l'Akatsuki mais reussirat a s'enfuir.

Grade Souhaiter:ANBU

Post Rp:(quand je suis encore avec Tsuna)
Reborn qui avait faim partit au Lycée de Tsuna ou il mangeait tranquillement quand il vut un petit bebe haut comme trois pomme habilles en costume noir.Il le vit courat le voir le portat et...Tsuna ce retrouvait par terre.
"Tsuna je t'ai deja dit je detestent que l'on me touche mais on dirait que tu ne comprend pas.
-Mais pourquoi tu te pointe a la cantine comme ca.
-J'avais faim.
-C'EST PAS UNE RAISON...TU AURAIT DU DEMANDER A MA MERE DE TE PREPARER QUELQUE CHOSE A MANGER.
-La mama n'est pas la elle c'est fait enlever.
- QUOI POURQUOI N'AS TU PAS EMPECHER CA?QUI LA ENLEVER?
-Bah je vien de te le dire j'avais faim et quand j'ai faim je n'ai plus de force.
-C'est pour ca que tu ma mit a terre en un rien de temp conna***.
Sur ce Tsuna partit chercher ca mere avec Reborn qui c'etait remplit la pense.Il arriverent a l'endroit ou etait la mere de Tsuna grace a plusieurs indices.L'endroit etait un repere de Yakuzas(mafia japonnaise).

-Relacher ma mere bande de lache...
-T'es qui toi,dit le chef des Yakuzas
-Euh pouver vous relacher ma mere s'il vous plait,dit Tsuna sur un aire d'enfant qui venait de ce faire confisquer sont jouet.
-Vient la recuperer!!!A L'ATTAQUE LES GARS.
Soudain on vut Reborn apparaitre avec un flingue dans lequels etait placer une balle de derniere volonter.On entendut soudain un bruit qui avait l'air d'un coup de feu.Reborn venait de tirer sur son eleve Tsuna.Ont aurait tous crut que Tsuna etait mort quand soudain:
-REBORN(reborn veut dire rennaissance)AVEC MA DERNIERE VOLONTER JE DELIVRE MA MERE,dit tsuna.
Quelque minutes plus tard tout les yakuzas avait ete assomer puis arreter par tsuna.
La balle de dernier volonter ne marchait que sur les gens qui aurait voulut faire quelque chose avant de mourir.Les effet de cette balle change selon la partit du corp dans laquel on tire une balle.
Tsuna apres ca jurat a Reborn d'arriver premiers a son prochaine examen de math,est ce que cette promese allait etre tenue...

Voila j'ai fait ca vite fait desoler pour les couleurs.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-heroes.forumpro.fr/index.htm?sid=48bacb157b4bd102c
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
REBORN!!! Left_bar_bleue1480/1600REBORN!!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
REBORN!!! Left_bar_bleue0/3000REBORN!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

REBORN!!! Empty
MessageSujet: Re: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

il faut mettre le post Rp sinon tu commence genin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

REBORN!!! Empty
MessageSujet: Re: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Hrpg: PTDR

Sasuke =) tu acceptes cette présentation ? c'est une blague j'espère ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
REBORN!!! Left_bar_bleue1480/1600REBORN!!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
REBORN!!! Left_bar_bleue0/3000REBORN!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

REBORN!!! Empty
MessageSujet: Re: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

heuu j'ai rien accepter j'attend le post Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
REBORN!!! Left_bar_bleue1480/1600REBORN!!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
REBORN!!! Left_bar_bleue0/3000REBORN!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

REBORN!!! Empty
MessageSujet: Re: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:01

(sorry du double post)

heu ton post RP te donne genin desoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





REBORN!!! Empty
MessageSujet: Re: REBORN!!!   REBORN!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REBORN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser