Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cloud attrape Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue1535/1600Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue825/1500Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

Cette histoire fut juste avant que Cloud parte


Cloud vivait dans un petit village pas loin de Kiri no kuni le village de l'eau, il était un ninja très douer depuis son enfance il s’entraina et s’entraina nuit et jour. Quand un jours alors ,qu’il rentrait de son entrainement il entendit qu'un monstre géant a cinq queue attaqua sont au village alors il courut et des qu’il arriva il vit que le village fut détruit de partout il ne restait, presque plus rien tout était en feu alors il rentra dans le village et constata que aucun villageois n’était la alors, il alla chercher pour voir s’il y avait des survivant personne alors il commença a pleurer car il crut avoir perdue toutes sa famille avec ses amis quand un des villageois arriva et lui cria
:
Cloud vite les villageois ont besoin de ton aide nous nous sommes fait attaquer.
Oui mais par qui par quoi et le villageois dit
par un démon a cinq queue
ce doit-être un bijuus
dit Cloud le villageois dit
vas y s'il te plait on a vraiment besoin de toi
d'accord répondit Cloud
Alors Cloud courus vers l’endroit ou lui avait indiquer le villageois et vis un horrible chien a 5 queues et se chien se retourna et l’attaqua sans prévenir alors surpris de l’attaque il se pris t’un coup et a force de se faire ,toucher par les queues du chien il compris qu’elle renfermais du chakra alors il dut se replier mais en essayant de fuir. Le chien dressa une de ses queues et du feu j’a y sais de sa queue, alors Cloud esquiva mes le chien qui savait que Cloud allait esquiver dressa une autre de ses queues et, cette fois si de la foudre sortit de sa queues Cloud se pris l’attaque il fut bloquer alors le chien l’attaque.
Cloud se réveilla dans son lit alors il essaya de se lever mais il fut comme paralyser alors son père arriva et lui
:
ne bouge surtout pas alors Cloud
ne bougea pas son père lui dit :
tu as eu de la chance se coup aurait pus être mortel
alors Cloud se rappela que le chien l’avait assommer avec une technique de ses queues une technique de foudre alors son père lui dit :
je vais te raconter l’histoire des bijuus un jour les bijuus mondtres ressemblants a des animaux il se combattirent entre eux ayant tous chacun leur propre pouvoir il voulut combattre les autres se chien s’appelle en fait Gobi.
Alors son père alla chercher un livre sur les Bijuu qu’ils le trouva il dit :
se Bijuu est très intéressant (Gobi) Cinq Queues Houkou :
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Elément Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Houkou est un Bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.
alors Cloud se dit :
je devrai peut être m’occuper de ce Gobi
alors Cloud dit a son père :
papa je dois y aller.
Son père le regarda et lui dit :
Je t’es raconter cet histoire car je savait que tu allais le combattre.
Alors Cloud pris son sac prépara ses affaire et partis puis en sortant du village il se dit :
Je dois battre se Gobi.
Apres plusieurs heure de marche il arriva dans une ville pour récupérer des information alors il demanda a des gens mes personnes ne voulut lui répondre alors leur chef arriva et lui dit :
pourquoi tu savoir ou se trouve cet chose se chien a 5 queues
alors Cloud lui répondit :
je dois le tuer ou l’enfermer dans mon corps ses la seule façon
alors le chef répondit :
dans ses cas la je vais t’apprendre la technique pour l’enfermer dans ton corps tu peux l’utiliser qu’une fois
alors il lui enseigna les signes et ce qu’il faut faire puis Cloud répondit sa y es je suis prêt je vais y aller.
Alors le chef du village lui répondit :
Non attend d’abord tu te reposera et nous mangerons. Alors après une bonne nuit de sommeil Cloud était invité a un très grand festin.
Alors il vit que quand il arriva au village le monde vinrent le féliciter alors il commença a manger mais des qu'il vit que plusieurs personne mourut de faim. Cloud leur dis de festoyer avec lui après le repas il partit du village pour aller voire ou lui avait indiqué d’aller le chef du village.
Cloud chercha sans relâche mais il ne le trouva pas il se demanda comment sa se faisait alors il repartit cherchait.
Il chercha pendant plusieurs heures et a un moment il entendit un tremblement de terre puis un grognement mais il ne vit rien ni personne.
Alors il activa sa limite il chercha est tout d'un coup un éclair géant s'abattait a quelque mètre de Cloud, il fut toucher a cause de l'intensité du choc sur le sol. Alors il prit une sorte d'élixir sur puissant qui soigne toute les sortes de blessure externe et interne. Mais a chaque fois il ne pouvait voir d'ou venait l'attaque .Au loin il vu cinq queues toute différentes il alla a toute vitesse vers les cinq queues mais elle disparut derrière lui un souffle de feu il le vit grâce aux queux et il l'esquiva. Puis une boule de feu ressemblant a un dragon Cloud utilisa SUITON, SUIJINHEKI
Crée un mur d’eau qui part sans faille les attaques de feu mais ne peut rien contre du taijutsu ou les autres éléments.
Et attaqua avec son épée et donna son plus grand coup.

Gobi le chien a cinq queues fut sérieusement toucher Cloud le finissait avec la technique SUITON, SUIKODAN NO JUTSU
Attaque semblable au dragon aqueux sauf que l’eau prend la forme d’un requin (requin aqueux). Attaque légèrement plus puissante que le dragon aqueux. Sans s'arrêter il attaqua avec toute sa rage qu'il garder au font de lui et il sonnât houkou.
Cloud a bout de force dit: c’est enfin termine. Puis avec le peu de force et de chakra qui lui rester il scella Gobi le monstre a cinq queues grâce a la technique du chef du village et il s'évanouissait.
Quelques jours plus tard il se réveilla avec le monstre scellé en lui dans le village du chef qui lui a donnait le seau pour scellait Gobi et il rentra chez lui et il raconta tout a son père qui le félicitâ.


jaune quand je parle

indigo le villageoi

marron le pere

vert le chef du village

bleu quand il pense

orange exprimer les fait et geste


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

NB: aux admins =) heu lisez ses posts...on ne comprend rien --' c'est pas tout de faire 60 lignes !!

Cloud =) tu connais les points et les virgules ? Tu sais ce que c'est qu'une phrase ?

Quand on lit le debut, ca donne pas envie de lire la suite,
En tout cas, on ne comprend rien
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

Kyoko a raison, sépare les parole des action on ne comprend rien du tout rien qu'en voyant le début je n'ait meme pas lut la suite, on y comprend rien tout est mélanger, sépare les paroles des actions mais des point et des virgules. Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue1535/1600Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue825/1500Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:55

Voila j'ai voulue centrer mais les phrases se sont accrochés ses pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

bon aller ok c'est bon je valide, mais tu n'aura pas le control des 5 queues.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue1535/1600Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud attrape Gobi Left_bar_bleue825/1500Cloud attrape Gobi Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud attrape Gobi Empty
MessageSujet: Re: Cloud attrape Gobi   Cloud attrape Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud attrape Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Cloud
» Compte de Cloud
» Sortie de Cloud
» bureau de rokudaime kazekage
» Fiche technique de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser