Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est un à dieux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue1100/1100C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue0/2000C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

C'est un à dieux ^^ Empty
MessageSujet: C'est un à dieux ^^   C'est un à dieux ^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

Bon je vais arrêter de faire le couillon deux minutes, comme vous avez pu le lire dans le titre je m'en vais du forum. Pas de raison particulière à ça sauf peut etre le niveau RP et les quelques fois ou je suis venu sur la chatbox et que j'ai assisté à des règlements de compte.

C'est une bonne initiative des administrateurs ces nouvelles règles, mais moi je n'assisterais pas a l'évolution de votre forum. Je suis bien fatigué par mes RP, je fais partis de plusieurs forum mais j'ai décider de tout arrêter (Hiei... Gomen...) et d'en choisir un, le plus qualifié pour moi, où je continurais à posté par plaisirs d'écrire.

A cela s'ajoute une petite amie de plus en plus exigente, une mère aussi décontracté et cool qu'une barre de fer, la fatigue, les cours et d'autres petites raisons que je ne citerais pas sinon j'en ai pour deux heures. Bonne chance à tous dans votre vie et celle de vos personnages continué de RP sa fait du bien au neuronnes ^^ Evité les posts de 5 lignes aussi à se qui paraît c'est interdit et aussi les fautes d'orthographes qui sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus grosse ^^

Allé je vous n'aimeuhhh tous! Il y a dans mon profil mon adresse msn, faites comme chez vous ^^ Allé @++!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue900/900C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue0/0C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

C'est un à dieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un à dieux ^^   C'est un à dieux ^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Dommage que tu parte Kabuto(c Squall) j'espere que tu regretera pas d'arreter les rp^^ ZOubi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue1480/1600C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
C'est un à dieux ^^ Left_bar_bleue0/3000C'est un à dieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

C'est un à dieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un à dieux ^^   C'est un à dieux ^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:34

bonne chance a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C'est un à dieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un à dieux ^^   C'est un à dieux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un à dieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser