Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement takashi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement takashi... Left_bar_bleue1100/1100Entraînement takashi... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement takashi... Left_bar_bleue110/1500Entraînement takashi... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement takashi... Empty
MessageSujet: Entraînement takashi...   Entraînement takashi... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:04

REVEIL DU SHARINGAN

Deux jours se sont écoulés depuis l’arrivée de takashi. Déjà, le jeune Uchiwa faisait partit des nombreux Anbu de l’académie Ninja il faisait partit des uchiwa restant dans le village et qui ont survécu au massacre. Le jeune Uchiwa regarda par sa fenêtre de son domicile, la pluie faisait rage sur le village de konoha comme si takashi portait malheur aux habitants. Enfilant ses habits de Ninja, il sortit de son domicile. Dehors, la pluie tombait très fort, le vent était chaud, en faite c’était une bizarre de température. Beaucoup d’images commencèrent a traverser l’esprit de takashi, les évènements du passé surtout ! Le jeune Uchiwa revoyait son père en train de s’entraîner et lui souriait bêtement rêvant un jour devenir un grand guerrier. Takashi se mit donc à courir dans les rues de konoha en direction de l'académie, Le vent chaud soufflait dans son visage, la pluie coulait au rebord de son front. Lorsqu’il arrivait devant le'académie, takashi entra d’un pas rapide dedans. Plusieurs souvenirs lui revenaient petit à petit. Il posa sa main sur une pierre où il y avait une sorte de liste ou était inscrit tout les Uchiwa morts, en faite tout le clan était inscrit. Takashi baissa les yeux vers le sol, à l’intérieur il était triste mais il n’était pas capable d’exprimer ses sentiments. Le seul sentiment qu’il pouvait sentir était bien la haine et le sentiment de vengeance lui rongeait le corps. Takashi serra fortement ses poings, les yeux fermés. Pour lui, il était la honte de son clan. Il n’avait pas été capable de sauver sa mère et les autres personnes de sa famille. A la place de mourir et de vivre une belle vie, on la laissé vivant avec plus aucune personne. De plus il était sûrement le seul Uchiwa à ne pas être capable de contrôler son Sharingan. D’un geste vif et rapidement, il frappa dans le mur a sa gauche, le mur n’avait rien mais sa jointure était éclaté. Du sang coulait mais aucune douleur ne vint envahir le corps du jeune Uchiwa. Après quelque instant il sortit dehors et leva la tête, en haut vers le ciel, takashi sentait l’eau couler sur son visage, une pluie chaude. Il se dit rapidement qu’il était l’heure pour lui d’apprendre le Sharingan, que sa soit avec l’aide de personne ou non. Des images lui revinrent, c’était son père qui lui parlait en faite du Sharingan.

- FLASH BACK -

Après d’avoir souper et déguster en famille. Takashi et son père était assis sur le rebord du toit de leur maison. Il faisait nuit et de magnifiques étoiles apparaissaient dans le ciel. Le jeune Uchiwa et son père : Shôta, s’amusait a nommé les constellations. Pendant un moment, la vie ne tournait plus, c’était un moment sentimental entre son père et son fils. Shôta regarda takashi, il avait un regard sérieux, ses yeux se transformèrent en Sharingan. Takashi regardait ses yeux rouges avec ses pupilles noires. Au début, takashi avait peur, c’était vrai qu’il n’avait que 5 ans mais bon. Son père était prêt à discuter d’un sujet que takashi se rappellera pendant toute sa vie.

Shôta : « Mon Fils, tu dois m’écouter attentivement. Depuis quelque temps, on estime qu’un malheur arrivera sur notre clan ainsi que notre village et c’est pourquoi je veux ouvrir plus en profondeur a se sujet. Il faudra que tu comprennes que la vie a beaucoup changé et que tu dois apprendre à maîtriser ton Sharingan le plus rapidement possible. Il va falloir qu’un jour tu te réveilles et que le Sharingan a une ou à deux pupilles soit en toi. Tu fais partit du clan le plus puissant, donc entraîne toi le plus possible pour accroître cette puissance. »

C’était les paroles du père de takashi avant de partir à jamais, car le lendemain il mourru par les mains d'itachi. Le jeune Uchiwa restait planté sur le toit, tête baisser, point serrer. Il venait de vivre le plus beau moment de sa vie et il fallait que son père soit fier de lui. Takashi sauta de son toit pour atterrir dans son jardin. Déjà en se moment, il commença a s’entraîner pour prouver a son père qu’il deviendrait un véritable Ninja.

- FIN DU FLASH BACK -

Il était seul et la pluie semblait avoir grandit. Le jeune Uchiwa tomba a genou, la rage l’emporta rapidement, il donna plusieurs coups de poings au sols. Malgré que le sang n’arrêtait pas de couler, takashi n’arrêtait pas, il était incontrôlable. Le jeune Uchiwa laissa échapper un long crie de douleur. Mais la douleur ne venait pas de ses jointures complètements déchirées, elle venait de son lui-même ou comme le dirait sa mère, la douleur venait de son cœur. Lui qui croyait que sa n’existait pas tous comme les sentiments, il avait eût tord. Il se laissa tombé sur les fesses pour êtres assit contre le sol. C’était devenue trop dure pour lui de se rappeler de ses moments intenses. Le jeune Uchiwa se leva avec l’aide du sol. Avoir été témoin du meurtre du Clan Uchiwa avait donc refouler plusieurs sentiments et c’était aujourd’hui que tous ses sentiments sortaient. Takashi n’avait plus rien à perdre. En faite, il avait tout perdu, sa famille, ses amis. Debout, face a à l'académie, takashi ferma tranquillement les yeux. En faite, il se concentra, son Chakra était en train de bouillir en l’intérieur de lui, la circulation n’arrêtait pas, elle prenait d’avantage de vitesse. Son cœur pompait le sang à une vitesse plus que normal. Sa respiration devenait de plus en plus intense et répétitif. Le sang qui coulait de ses mains cessa d’une seconde à l’autre. D’un seul coup, en se concentrant, il stoppa la circulation de son Chakra ainsi que son système respiratoire pour la relâcher d’un seul coup ouvrant brusquement les yeux. Aucun résultat. Il avait tenté de réveiller son Sharingan en lui mais rien ne se produit. Le jeune Uchiwa ferma a nouveau les yeux, il serra les dents, une aura de couleur bleue contournait takashi, il serra a nouveau les poings et cette fois d’un geste réellement brusque il cessa toute circulation dans son corps, bloquant toute les portes et tout mouvement. La scène devenait vraiment intense, il ouvra a nouveau les yeux. Un long moment de silence survenu puis le sol en dessous des pieds du jeune Uchiwa avait fissuré. Il tomba a genou a nouveau et son regard était porté a une flaque d’eau. Il voyait son reflet et la première chose qu’il remarqua était bien ses yeux, il venait de réveiller le Sharingan en soi, le sharingan avait deux virgule dans un eoil mais dans l'autre il n'y avait qu'une virgule...

________________________________________________________________________________________________
Sharingan Niveau 1 (gennin)
Entraînement takashi... Shurik11
Ce niveau vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de taijutsu (niveau 1) et la plupart des Genjutsu(niveau 1). Vous pourrez cependant éviter les attaques directes et une bonne partie des ninjutsus qui vous attaquent de façon directe (exemple: Housenka No Jutsu.).
Ce niveau se caractérise par une virgule dans chaque oeil.
Effet: Taijutsu et genjutsu de niveau 1 inefficase.
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait.


Sharingan Niveau 2 (chuunin)
Entraînement takashi... Shurik12
A ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, en fonction de l'environnement et de vos conditions. Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra. Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans chaque oeil.
Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5pc a chaque fois que vous posterait


[HRP]Est-ce que avec se post rp je peut avoir le sharingan à tois virgules ??[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement takashi... Left_bar_bleue1100/1100Entraînement takashi... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement takashi... Left_bar_bleue110/1500Entraînement takashi... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entraînement takashi... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement takashi...   Entraînement takashi... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Un mal de crâne commençait à envahir le jeune Uchiwa. Il tombait même un genou au sol, sa main gauche placer sur sa tête, il serra les dents. Takashi réussit quand même avec beaucoup d’effort à se relever. D’après lui, se mal aussitôt était sûrement dut a la forte concentration de Chakra qu’il avait utilisé il n’y a pas longtemps. Beaucoup de sueur coulait de son front, son effort physique avait servit mais pourquoi se mal de tête aussitôt ? De plus il pleuvait encore, ce qui était plutôt barbant à la longue. Ses doigts avaient de la difficulté à bouger et son corps tremblait de toutes ses parties. La température devenait de plus en plus froide.Takashi se précipita d’aller se réchauffer dans l'académie. Entrée dedans, le jeune Uchiwa laissa échapper un grand soupire. Lorsqu’il entra, il regarda la façade d’un mur, la on pouvait voir son reflet. Takashi vit qu’il était tout trempé et surtout que ses yeux étaient redevenus normaux. Espérant que sa ne sois un rêve, il se concentra et son Sharingan a deux pupille s’activa. Un léger sourire mesquin apparut au bord de ses lèvres. Trois secondes après, son Sharingan avait disparut. Il était un Ninja très spécial. Les Juunins à l’académie de Ninja le disait. Le jeune Uchiwa avait un don, lorsqu’il apprenne une technique, après l’avoir utilisé une seule fois, il avait le parfait contrôle et la parfaite maîtrise, ce qui est rare de voir chez un enfant de son âge. De plus, il a été déclarée que takashi a beaucoup de potentiel et possède une énorme réserve de Chakra et que plus tard, il deviendrait un puissant Ninja avec de nombreux pouvoirs. Mais si cette enfant tombait entre de mauvaise mains, de nombreuse chose pourrait arrivée et qui sait ce que takashi pourrait devenir, il serait le disciple parfait pour un Ninja qui œuvre dans le mal. Mais personne n’a encore découvert son véritable potentiel. Le jeune Uchiwa avait donc décidé de rester peut être pour la nuit dans cette endroit, pour que la pluie cesse. Takashi s’assit donc, son dos adossé contre un mur, il regardait la pièce d’où il était. C’était le Hall d’entrée de l'académie, une pièce plutôt sinistre ou était inscrit tout les membres du clan Uchiwa. Après l’avoir bien observé, il put remarquer que son nom était inscrit tout juste en dessous du nom de son père et de sa mère. Donc pour certain, Uchiwa Takashi était mort. Le jeune Uchiwa ne put cessa de regarder le mur, il était d’un point dégoûté mais d’un autre point triste. Rapidement, il trouva le sommeil. Le lendemain matin, un bruit de fenêtre brisée se fit entendre. Takashi se leva aussitôt, il regarda dans l'académie pour apercevoir un vitrail complètement éclaté. Le jeune Uchiwa sortit de l'académie et il aperçu des jeunes juunin a l’académie, certains avait le même âge que takashi, mais ils n’avait pas réussit a passé l’examen.

Les étudiants remarquèrent rapidement la présence du jeune Uchiwa. Takashi fit un pas vers l’avant et les trois étudiants reculaient. Le plus vieux de la troupe fronça les sourcils et prit un morceau de vitrail au sol, il le braqua vers takashi en lui faisant de menace si il allait rencontrer ce qui c’était passé au plus vieux du village. Le jeune Uchiwa se dit que c’était sûrement le temps de pratiquer son Sharingan, il fit quelque pas en avant pour s’approcher du garçon. Le garçon ayant la même âge de takashi et étant plus grand que lui fit un sourire sadique (si on veut ^^), il essaya de donner un coup avec son arme qu’il avait entre les mains. A se moment précis, takashi activa son Sharingan voyant le coup avant même qu’il le fasse. Le jeune Uchiwa eut une facilité à éviter le coup, il baissa la tête vers l’arrière pour éviter le coup. Par la suite pour débarrasser l’arme du jeune garçon, takashi fit un salto arrière en donnant un coup de pied sur l’avant bras. L’arme du garçon se fit projeter dans les airs. Celui-ci tomba sur les fesses dut a l’impact. Il fit de gros yeux et partit en courant en direction du village, les autres qui l’accompagnaient fit de même. Takashi tourna son regard vers le temple sacré, il soupira légèrement et il regarda les dégâts que les enfants avaient produits. Même si cette endroit était vieux et délabré, pour takashi, sa restait un endroit unique en son genre et sacrée.Il regarda le ciel, étant jeune il avait apprit a estimer l’heure selon la position du soleil, il était encore tôt selon le jeune Uchiwa. Son Sharingan était une bonne technique, du moins contre les gens moins forts que lui. C’était pour cela que plusieurs images passèrent a nouveau son esprit.



- FLASH BACK -

Il faisait chaud, cela paraissait que l’été avait commencé du moins, c’était sûrement l’une des seules saisons qu’il existe à Konoha. Takashi entama de finir ses travaux dans le jardin de l’académie. Un homme habillé comme un Sage si on pouvait bien le décrire de la sorte s’était présenté devant le jeune Uchiwa. Takashi avait un certain doute sur qui ce personnage qui se trouvait devant lui pouvait bien être. Lorsque son Sharingan apparut, takashi put rapidement s’apercevoir que l’homme se trouvant devant lui était un ancien Guerrier du clan Uchiwa maintenant a la retraite.

« Allez viens me voir mon enfant, j’ai a te parler. » Se sont été les paroles du vieux sage. Takashi s’approcha tranquillement, il fit signe par la suite de s’assoire au sol. Il avait l’air de vouloir rencontré quelque chose. « Bonjour takashi, je suis un vieil ami de ton père Shôta. Il ma communiquer pour que je vienne t’expliquer le Sharingan ayant une meilleur connaissance que celui-ci. Tout d’abord le Sharingan est la technique héréditaire du clan des Uchiwa, seul les Ninjas expérimenter peut le maîtriser correctement. Moi-même, j’en fais partis. Et je peux te dire que c’est beaucoup plus dur que tu le penses. Ses yeux héréditaires ont une grande puissance et lorsque tu le possèderas, il faudra que tu apprenne a le contrôler. »
Takashi avait peut être que 7 ans mais la conversation semblait beaucoup intéresser le jeune homme. La conversation continuait pendant de nombreuse heure, takashi posait toute ses questions et le sage lui répondait.


- FIN DU FLASH BACK -

Takashi regardait l’une des statues, elle représentait le vieux Sage, celui qui avait donné de nombreux conseils lorsqu’il était jeune. Le jeune Uchiwa soupira a nouveau, beaucoup de gens important dans sa vie avait disparut. Une sensation étrange parcourait tout son corps, en faite, il avait le goût d’exploiter plus en profondeur son nouveau pouvoir qui n’est autre que le Sharingan. Mais comment pourrait t-il l’exploiter ? Takashi passa sa main dans ses cheveux tout en réfléchissant tranquillement, il lui faudrait d’après lui un entraînement acharné ainsi que mentalement. Il soupira à nouveau tout en passant un dernier regard vers la statue du vieux sage. Takashi se retourna et vit son visage dans une marre d’eau au sol qui était sûrement le reste de la pluie qui avait tombée le jour d’avant. Son Sharingan étant toujours activé, ses yeux rouges et noirs était la première particularité que l'on pouvait apercevoir sur le visage de takashi. Son regard neutre et ses traits fins. Il releva la tête pour regarder en face de lui. Les nombreux oiseaux semblaient chanté leur chant harmonieux et les habitants du village de Konoha commençait peu a peu a se réveiller tranquillement.Takashi n’avait pas encore d’idée d’entraînement. Il vit non loin de l'académie, un petit boisé. Il prit donc route envers cet endroit. Rapidement il décida que aujourd’hui il s’entraînerait au sharingan. Il commença à faire plusieurs enchaînements possibles de coup de poing ainsi que de coup de pied. Son s’entraînement cessa lorsque takashi commençait a avoir plusieurs douleur au niveau des mains, plus précisément au niveau des jointures. Du sang coulait a nouveau, il fallait faire guérir cette blessure le plus rapidement possible. Le mal de tête qui le rongeait le jour d’avant revint faire surface mis a part que cette fois ci le maux de tête était beaucoup plus intense que la première fois. Le jeune Uchiwa tomba au sol en se prenant la tête entre les deux mains. Plusieurs veines sortit de son front et takashi laissa pousser des légers crient de douleurs. Malheureusement personne ne pouvait l’entendre. Son Sharingan s’activa et son Chakra bouillais comme la première fois. Sauf que cette fois ci sa devenait beaucoup plus intense. Il était incapable de se relever, il ferma donc les yeux tout en prenant de nombreuse respiration, ses yeux commencèrent à brûler. Après quelque minute, la douleur commençait à disparaître, resta les yeux fermés, son aura bleue l’entourait, lorsqu’il ouvra ses yeux, la troisième mutation du Sharingan faisait effet. La troisième virgule ou bien, la troisième pupille s’activa laissant voir une meilleure vue de son Chakra ainsi qu’une meilleur prévision des attaques.

D’un seul instant, takashi se retrouva éjecter contre un arbre. Il cria de souffrance et lorsqu’il tourna la tête, les petits garçons plus tôt étaient la sauf que cette fois ci avec un homme qui ressemblait grandement a un vagabond. Celui-ci commençait à crier après takashi avant de sortir un long et tranchant Katana. L’homme donna un coup rapide et direct en direction de akashi mais celui-ci, grâce a son nouveau Sharingan prévue le coup d’avance et l’échappa de justesse. La lame du Katana trancha un arbre qui tombait dans sa position opposer. Takashi fit une roulade arrière avant de se remettre sur les pieds et se positionner en position de combat. D’après les analyses que takashi a put analyser, l’homme attaquait sans réfléchir, c’était sûrement une tête brûler. Celui-ci envoya plusieurs Shuriken en direction de takashi, environ une dizaine. Takashi resta concentrée, il en évita quelque uns en fessant des Salto puis d’autre en se déplaçant de gauche a droite. Il fonça à toute vitesse vers l’homme, le jeune Uchiwa se déplaçais à une vitesse plus que surnaturel. Takashi utilisa la technique de clonage. ~ Bunshin No Jutsu ~ il créa deux clones de lui-même. Trois takashi fonçaient a toute vitesse sur l’homme qui commençait a trembler mais ayant peur il envoyait plusieurs coup de sabre dans le vide ce qui détruit les deux mauvais clones. Le jeune Uchiwa sauta par-dessus l’homme en faisant quelque salto. En atterrissant au sol, takashi envoyant un puissant coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui tomba un genou au sol. Il serra les dents et il tenta de trancher avec son sabre takashi, mais celui-ci s’accroupi pour éviter le coup. Posant une main au sol, envoyant un coup de pied sur la lame du sabre qui s’éjecta contre un arbre. L’homme rampa jusqu’au enfant, il était très étonné par le niveau de takashi étant un ANBU tout a fait normal. Il se leva et cria plusieurs nom a akashi, celui-ci se craqua donc les jointure en s’avançant vers lui. L’homme s’enfui d’une course rapide avec les jeunes garçons qui le suivaient. Takashi soupira légèrement, il venait d’atteindre un nouveau niveau de sa technique héréditaire. Néanmoins, il avait beaucoup utilisé son Chakra se jour la et un peu de repos de lui ferait pas de tard. Il avait apprit et améliorer une technique en environ 24 heures, ce qui était plutôt remarquable. Dire qu’il a apprit à contrôler le Sharingan seul et à même atteindre le deuxième niveau. takashi était réellement fatiguer, il prit donc un grand respire. De nombreuse blessure avait survenue depuis la journée d’avant et il devait aller se faire soigner. Juste avant de partir il revenait sur son chemin tout près de l'académie, il prit plusieurs fleurs dans un jardin avant de revenir à l'académie. Il se mit a genou devant la pierre ou était inscrit tout les morts du clan Uchiwa. Le jeune Uchiwa déposa les fleurs en face et fit une prière en faite, il se plongea dans ses pensées.

_________________________________________________________________________________________________
Sharingan lvl 3 (plus que jounin)
Entraînement takashi... Sans_t10
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 10 pc en plus à chaque fois que vous utiliserez l'un de ses jutsu(copie de technique,utilisation de technique copier, 3 max par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement takashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi...
» Compte de takashi...
» Maison de takashi...
» Fiche de takashi uchiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser