Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saych Jagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saych Jagan
Genin d'Oto
Genin d'Oto



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Saych Jagan Left_bar_bleue400/400Saych Jagan Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Saych Jagan Left_bar_bleue0/0Saych Jagan Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Saych Jagan Empty
MessageSujet: Saych Jagan   Saych Jagan Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:25

Vous:


Nom:///
Prenom:Ryann
Age:15 ans
Comment avez vous connu le forum?:Top-Sites
______________________


Nom:Jagan

Prénom:Saych

Age:19 ans

Taille/Poids(facultatif):1m85,75 kg

Armes(s) :Kunais,Shurikens,Katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:Saych est un garçon assez grand disons 1m85,il pèse 75kg et chausse du 42[on ne sait jamais].Il a les cheveux très long de couleurs gris/bleux clairs,ses yeux sont de couleurs marrons et porte un cache oeil a l'oeil droit,il a un visage normal comme toute personne de son âge,son style vestimentaire là ça devient compliqué,il change selon son humeur mais pour 'linstant il met juste un long jean noir et ne met pas de haut,parfois une chemise sinon rien.

Description mental:Saych est assez froid vis a vis des autres,il n'a jamais connu le bonheur et donc ne peut pas savoir si les gens sont gentil ou pas,il est pourtant gentil avec ceux qu'il connait bien,solidaire,amical et patient quand il s'agit de ses amis,il déteste les gens menteurs,hypocrites et les petits vantards,il est très mystérieux,personne ne peux complétement savoir se qu'il est mais au fond personne n'essaye de le comprendre.

Histoire(15 lignes minimum):"AHHH au secours !!!!" je ne sais pas pourquoi mon père chaque soir faisait sortir cette phrase de la bouche de ma mère,je n'ai jamais compris pourquoi enfin maintenant je le sais,quand j'étais petit mon père était un vieil alcolo qui ne travaillait pas résultat seul mon grand frère s'occupait de la famille,ma mère elle s'occupait de toutes les tâches ménagères et faisait tout chez nous,moi je m'entrainais tout seul et je faisais en sorte qu'un jour je sois comme mon grand frère et non pas comme mon père,et puis un jour il vint chez moi et me dis de dire a maman que je la détestait,mais ce n'était pas vrai alors je le frappais et m'en allais en criant:

"Jamais!!! tu n'es qu'un beau parleur et un alcolique!!!Tu fais pleurer maman,tu essayes de me faire dire quelque chose de faut et après tu me cries dessus,je te déteste je voudrais que tu meurs,que tu ne revienne plus,tu n'es pas mon père Ikki est le seul qui peux me comprendre!!!"

Il faut dire je n'avais que 12 ans et je ne comprenais pas encore,ma mère mourrut deux ans plus tard,mon père se retrouva complètement a la gourde,il devenait fou et ne se controlait plus,je ne savais pas mais mon père avait perdu son père très jeune et il ne le supportait pas,mais moi quand il mourrut je le supporta très bien,mon frère Ikki veilla sur moi longtemps sans jamais croire que j'allais le quitté et je ne l'avais pas fait car je savais qu'il avait besoin de moi,il devint juunin a 16 ans.Le jour...ce jour là ou il partit pour la première fois en mission les deux juunins qui l'accompagnaient ne l'aidèrent pas il combattu et il ne revint jamais je ne sais pas je crois qu'il est toujours en vie enfin c'est ce que me répétaient les juunins moi je les croyaient.Je grandissait a vue d'oeil et a mes 19 ans j'étais plus foird que jamais je ne voulais vraiment pas être comme père alors je faisais en sorte d'être froid pour ne pas aimer car je croyais n'avoir pas aimer mais petit a petit je compris que j'avais aimer mon père,mon frère et ma mère,que j'avais tenu à ce qu'ils restent en vie et que jamais je ne les aurais laisser tomber,je crois que jamais personne ne m'aurais compris,jamais personne n'aurais voulu ou n'aurais essayer de me comprendre,on dirait que je suis comme ce garçon qui est seul qui reste a bouder dans son coin mais moi je n'ai pas peur,au contraire comme si les ténèbres étaient mes amis mais que j'étais du côté de la justice,peut-être que je divague,que je deviens complètement fou et que bientôt tout le monde criera:

"Baka Saych ou encore Kso Saych"

Enfin moi je ne connaitrais jamais mon avenire je sais qu'il est pour le mieux mais je ne sais pas qui provoquera mon bonheur et qui provequera mon malheur,qui seront les personnes clés de mon histoires,je ne le saurais qu'après savoir qui je suis moi-même car il faut apprendre a se connaitre avant de connaitre les autres.

Post rp:

Mon Histoire me servira de Post Rp


Village désiré:Je souhaiterai partir sois a Oto sois Konoha xS

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):7 je dirais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Saych Jagan Left_bar_bleue1480/1600Saych Jagan Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Saych Jagan Left_bar_bleue0/3000Saych Jagan Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Saych Jagan Empty
MessageSujet: Re: Saych Jagan   Saych Jagan Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:27

hum je dirais genin si le post Rp et l'histoir fusionne sa donne genin...d'oto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Saych Jagan
Genin d'Oto
Genin d'Oto



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Saych Jagan Left_bar_bleue400/400Saych Jagan Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Saych Jagan Left_bar_bleue0/0Saych Jagan Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Saych Jagan Empty
MessageSujet: Re: Saych Jagan   Saych Jagan Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:29

Justement c'est ce que je voulais =) pas trop gradé ni trop moin le début quoi,merci Sasuke d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Saych Jagan Left_bar_bleue1480/1600Saych Jagan Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Saych Jagan Left_bar_bleue0/3000Saych Jagan Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Saych Jagan Empty
MessageSujet: Re: Saych Jagan   Saych Jagan Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:32

bienvenu sur naruto anthologie ^^ j'espere que tu passera de bon moment avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Saych Jagan Empty
MessageSujet: Re: Saych Jagan   Saych Jagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saych Jagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser