Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Vrykul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrykul
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Vrykul


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation Vrykul Empty
MessageSujet: Présentation Vrykul   Présentation Vrykul Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Vous:


Nom: ???
Prenom: Thibaud
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: recherche par forumactif
______________________


Nom: Merichiwa

Prénom: Vrykul

Age: 17 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m82/81kg

Armes(s) : kunais avec chaîne, shuriken et tanto

Affinité (elle sera définie selon votre village, voire règle): katon

Description physique: Depuis son enfance Vrykul a les cheveux blancs comme la neige, la marque de famille d'après son père, ses yeux bruns avec les bords verts sont capables de capter la plus infine lumière et ainsi voir dans le noir.
Au niveau de sa corpulance, il a déjà atteint sa taille d'adulte à a peine 15 ans, et il a le tatouage que tous les membres de sa famille ont : une tête de loup blanc sur son épaule gauche.
Il est toujours habillé de l'armure légère en cuir de son grand père sur son torse, un pantalon en tissu lui permettant de mieux se déplacer, et une veste rouge.

Description mental: Vrykul est quelqu'un assez timide, surtout avec les filles, et il a toujours eu peur de mourir, mais quand un ami est en danger, il trouve toujours le courage de vaincre sa peur de mourir et de voir les autres mourir.
Mais malgré tout, il adore s'amuser et jouer.

Histoire (15 lignes minimum):
Né à Konoha, Vrykul naquit en même avec sa soeur jumelle, Rinata, et dejà il avait les cheveux blancs comme son père. Il passa des années de bonheur avec sa famille et surtout avec sa soeur avec qui il avait établi un lien très fort.
Son père entama leur entraînement le jour où ils eurent 5 ans. Vrykul commença déjà à developper enormément son chakra avec l'aide de son grand frère, et aida Rinata à developper le sien.

A l'âge de 8 ans, il voulait intégrer l'académie pour devenir ninja, car il voulait devenir comme son grand père, son père et son frère, voulant continuer la tradition familiale.
A l'examen d'entrée, il montra le jutsu qu'il avait developpé, c'était la transformation en loup blanc, qui lui permis d'y entrer. Rinata avait developpé une technique de séduction qui fut très utile car elle avait aucun, à part celui-là, de jutsus sur lesquels elle pouvait compter, et fut elle aussi admise. Au niveau des cours théoriques, Vrykul était à chaque fois soit en train de dessiner soit en train de dormir, et plusieurs fois il fut remarqué par le sensei ; mais côté de la pratique, Vrykul était un des meilleurs, ce que certains mettaient quelques jours à maîtriser, il réussi à comprendre comment fonctionner les techniques que le sensei leur apprit, il fut le premier à maîtriser la transformation en objet, puisqu'il avait déjà maîtrisé le jutsu lui permettant de se transformer en loup.

Quand il eut 13 ans, il reussi l'examen des genins, mais pas sa soeur, elle devait se représenter la prochaine fois, mais Vrykul savait qu'elle pouvait y arriver. Comme tous les ninjas, il intégra un trio sous les ordres d'un sensei, et il enchaîna les missions de rang D à grande allure, de telle façon en avoir fait 75 missions en trois semaines. Son sensei étant très fier, il leur proposa de leur apprendre une technique secrete et interdite, qu'il ne fallait en aucun cas utiliser sauf si la vie en dépend : le dragon des flammes noires, jutsu en lien avec le feu, qui peut selon le chakra utilisé, devaster une forêt entière, ou brûler une fourmi, car cette technique est d'une extrême précision.
Avec le temps, il devint de plus en plus maître en matière de taijutsu, pouvant briser un rocher d'une seule main, mais Vrykul n'aime pas utiliser la force pour détruire, il préfère l'utiliser pour protéger et défendre et quand à sa soeur, Rinata était devenue une ninja guerisseuse. Quand il eut 16 ans, son grand père était sur le point de mourir, et ses derniers mots furent pour Vrykul dont il se rappelera toute sa vie tant qu'il portera l'armure de son grand père : Le temps me manque pour te dire tout ce que j'ai à te dire, mais je dois te dire que tu es devenu un véritable ninja de notre famille...
Ces dans ces mots que son grand père mourut.

Depuis ce jour, Vrykul a peur de mourir, de pas pouvoir reussir sa mission de protéger tous ceux qu'il aime, sa famille, ses amis, tous ceux qu'il connaît, c'est ça son but, tous les protéger.

(j'ai espacé pour ne pas en faire un gros bloc)


Post rp:

Vrykul admirait chaque matin le levé du soleil, avant d'aller s'entraîner, mais celui-ci semblait être le plus beau qu'il ait vu de sa vie. Du haut de l'arbre où il s'était posé, ses yeux regardaient avec admiration cet astre. Le temps semblait s'arrêter, pas de guerre à s'en soucier, pas de problèmes, juste le calme et le silence pour quelques minutes...

*Il y a des jours où les ninjas devraient poser leurs armes et observer la nature, si calme et magnifique, si seulement ils pouvaient l'imiter, arrêter ces guerres. Enfin bon, nous sommes des hommes remplis de défauts, mais heureusement de qualités.*

- Vrykul, descend de l'arbre, Horachi Sensei veut nous parler avant notre entraînement! cria Lina.
- Hein, à cette heure-ci, il est déjà réveillé, pourtant il est réputé pour son adoration pour son lit et son oreiller. Enfin bon, j'arrive, le soleil attendra demain.

Vrykul sauta de la branche de l'arbre où il s'était posé, et atteint le sol juste à côté de Lina.

- Tes arrivées sont toujours autant brutales Vryk? Allez dépêche toi, il est peut être réputé pour son adoration pour Morphée, mais il est aussi réputé pour ne pas aimer les retards!
- Bonjour à toi aussi Lina, ca me fait plaisir de te voir, comment vas tu?
- Allez, viens au lieu de faire le pitre, et oui je vais bien merci.

Lina et Vrykul utilisèrent la technique permettant d'augmenter leur vitesse pour atteindre le point de rendez-vous donné par Horachi, et arrivèrent avec une minute de retard.

- Hm, qu'est-ce que j'ai dis le jour où on s'est rencontré pour la première fois, je n'aime pas les gens en retard! hurla-t-il
- Excusez nous Sensei, c'est de ma faute, je ne savais pas que vous vouliez nous voir, et comme je regarde le soleil se lever tous les matins, je ne pouvais arriver à temps, et surtout n'en prenez pas à Lina, elle est venue m'avertir par rapport à votre demande, c'est pour ça qu'elle est en retard.
-Soit, juste pour une fois, je ne vais rien dire. Bon, je voulais vous réunir pour vous annoncer votre prochaine mission, et celle-ci est une mission de rang B, c'est pour ça que je voulais vous demander si vous vous sentez prêts pour ça. Cette mission consiste dans le fait que nous devons aider des ninjas de Suna à chasser des ninjas mercenaires dont l'origine est inconnue, et qui sont venus piller des villages.

Vrykul regarda d'abord Hirako, son ami d'enfance et son camarade, qui acquissa avec un hochement de tête, puis il regarda Lina, qui semblait hésiter, mais à son tour elle acquissa.
Vrykul sortit de sa poche droite la photo de toute de sa famille, et se rappela de sa promesse qu’il fit, celle de protéger tous ceux qu’il aime. Il la remit dans sa poche, et donna sa réponse à Horachi.

- Je pense, je suis sûr que nous sommes prêts pour cette mission Horachi Sensei, donnez nous une heure pour nous préparer et on pourra partir.
- Bien, alors cette fois, ne soyez pas en retard, on a de la route avant d’arriver à Suna, et j’aimerais arriver avant la fin de la journée, je vous donne rendez-vous aux portes de Konoha, n’oubliez pas de prendre des vivres et vos armes. Ordonna Horachi.

Cinquante minutes passèrent, et Horachi attendait avec patience l’arrivée de ses élèves, et sentait bien qu’ils allaient arriver en retard, comme d’habitude.
Mais cette fois, Lina, Hirako, et Vrykul arrivèrent avec dix minutes d’avance, ce qui étonna énormément Horachi. Mais il venait de perdre de l’argent qu’il avait parié avec Kakashi, sur le fait que ses élèves arriveraient en retard.

- Je vous félicite, arriver avec dix minutes d’avance, c’est incroyable, surtout de votre part. Allez, on se dépêche, on a de la marche à faire. Et la prochaine fois, quand je parie sur votre retard, arrivez en retard pour me faire gagner. Dit-il en marchant sur la route principale.

*On était bien au courant de votre parie avec Kakashi, on était juste à côté de vous Sensei…* Pensa Lina.
*Hm, toujours à parier, un jour quelqu’un vous lapidera de votre fortune sur un seul pari.* Pensa à son tour Hirako.
*Quand est-ce qu’il va comprendre que parier sur ses élèves ne fait qu’amener des problèmes, enfin au moins il pense un peu à nous.* Pensa Vrykul.

Après trois heures de marche, Horachi Sensei autorisa ses élèves à se reposer un peu avant de reprendre la route, mais le ciel se couvrit de nuages et il commença à pleuvoir abondamment, et Horachi Sensei ordonna d’aller se réfugier dans la forêt.

- Vrykul, Lina, Hirako, cette pluie n’est pas naturelle, restez ici, je vais voir ce qu’il se passe.
- Bien Sensei, répondirent les trois ensemble.

*Cette pluie, hm, seul les meilleurs ninjas de Kiri peuvent faire ça, mais que feraient-ils ici ?*

Deux ninjas, semblant venir de nulle part, se retrouvèrent devant Horachi. Leurs bandeaux indiquaient effectivement qu’ils venaient du village de Kiri.

- Que fait un ninja de Konoha ici, proche de la frontière de Suna, et seul en plus de ça ? Demanda la fille.
- Je doute que je dois répondre à des ninjas qui ont l’audace d’utiliser une pluie pareille pour débusquer quelqu’un, seuls les meilleurs de Kiri peuvent faire ça, alors je vais poser les questions, si ça ne vous dérange pas, qui êtes vous ?
- Soit, après la destruction de Kiri par une organisation, nous cherchons les survivants pour se battre et venger ceux qui sont morts là bas. Répondit l’homme. Nous étions dans le pays de la neige quand ces enfoirés ont détruit notre patrie, la vengeance sera notre arme pour les battre.
Mais tu n’as toujours pas répondu à notre question, que fais-tu ici ?
- Je me dirigeais vers Suna pour aller voir un ami, c’est tout.

Etant inquiets de leur maître, les trois élèves avaient suivi leur maître pour savoir ce qu’il faisait, mais quand ils virent la présence des deux ninjas de Kiri, ils se cachèrent dans un arbre pour observer la situation.

- On devrait aller défendre Horachi Sensei, Vryk, on ne devrait pas rester dans l’ombre ici.
- Je ne fais que suivre les ordres du Sensei, s’il y a du grabuge, on interviendra, seulement dans ce cas, on ne connaît pas leur niveau, ni leur véritable nombre. Tant qu’on ne saura rien, on restera ici, d’accord ?
- Mouais, même si ce sont les ordres, on n’a pas le droit de le laisser seul face à…
- Tu m’as entendu, on restera ici tant que la situation n’aura pas évolué, je sais ce que ressent, mais le maître sais se défendre. Lina, tu peux utiliser ton chakra pour détecter la présence d’autres ninjas dans le coin ?
- Je peux toujours essayer Vryk, mais je ne te garantie rien.

Lina concentra son chakra dans ses mains pour pouvoir le libérer dans son corps et ainsi elle serait plus apte à sentir le chakra des autres, elle reconnaîtrait le chakra d’Hirako, de Vrykul et de Horachi entre mille.

- Deux, ils ne sont que deux dans cette forêt, enfin je ne suis pas sûre Vryk, mais s’il y a d’autres personnes, elles sont alors plus éloignées dans la forêt.
- Bien, restons ici, pour le moment.
- Vryk, regarde, les ninjas partent, Horachi Sensei n’a même pas sorti son kunai. Fit remarquer Hirako

Vrykul resta sans parler à réfléchir, et Horachi semblait lui aussi rester sur place en train de réfléchir, il n’avait même pas remarqué que la pluie avait cessé de tomber.

- Vous pouvez descendre de l’arbre les jeunes, je sais que vous y êtes depuis que je vous ai laissé, allez dépêchez vous.
- Mais comment savait-il qu’on était là, murmura Lina, à moins qu’il ait ressenti mon chakra. Enfin, je pense qu’il faut descendre de là avant d’avoir des problèmes.

Tous les trois sautèrent de l’arbre pour atterrir devant Horachi, qui était fier par le fait qu’ils l’avaient suivi pour l’aider au cas où. Mais le temps tournait, et ils devaient être à Suna avant le coucher du soleil…

Chuunin: minimaum 20 lignes
Jounin: plus de 40 lignes
Anbu/ membre d'un organisation : plus de 75 lignes
Sannin: plus de 80 voir 90 lignes
Kage/Chef d'une organisation: plus de 100 lignes

(Si quelq'un fait plus de 100 lignes, il est possible qu'il ne soit pas
Kage, car si son post rp est bourré de fautes, il sera rétrogradé par rapport a ses fautes)

Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 6 (ca dependra beaucoup du travail que j'ai à faire pour les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation Vrykul Left_bar_bleue1480/1600Présentation Vrykul Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation Vrykul Left_bar_bleue0/3000Présentation Vrykul Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation Vrykul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrykul   Présentation Vrykul Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

valider pour Anbu de konoha bienvenu sur naruto anthologie ^^ je te souhaite de passer de bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Présentation Vrykul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser