Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Isaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Isaya Empty
MessageSujet: Présentation de Isaya   Présentation de Isaya Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:45

Vous:


Nom: ***********
Prenom: *****
Age:*****
Comment avez vous connu le forum?: je le suivais depuis longtemps mais sans pour autant y participer
______________________


Nom:

Prénom: Isaya

Age: 13 ans

Taille/Poids(facultatif):1m78 , 50 KG

Armes(s) : parchemins explosifs ,kunai , shurikens

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon , suiton

Description physique: Isaya est un jeune homme , d'une taille moyenne contrairement à son pere , jiraya . Mais il a une musculature très devellopée , il a très peu de graisse , des cheuveux gris comme Jiraya . Il a le meme ensemble d'habits ninja que jiraya . Isaya a toujours , posé sur son dos Gama Luta , un petit crapaud ninja .

Description mental: Malgrès sa taille , Isaya n'as que 13 ans et comme toutes perssone de 13 ans , il pense beaucoup à s'amuser mais tout à changer depuis la mort de son ami naruto il ne pense qu'à s'entrainer avec son pere , jiraya, pour atteindre un jour son but ultime eliminer l'akatsuki . On peut donc comprendre que Isaya est quelqu'un de tres determiné mais aussi de prétencieux tout comme Gama luta . Il est aussi un sacré petit fi-fils à sa maman ^^ .
Histoire(15 lignes minimum): Isaya , fils de jiraya , est un jeune enfant de 13 ans qui passait son temps à faire des bêtises avec son ami naruto . Il refusait les multiples propositions d'entrainements de son père sans se soucier qu'un jour il en aurait besoin . Lui et naruto eurent fait les 400 coups , ils ne se passèrent pas une journée sans que Jiraya , Hokage et père de Isaye reçoive des plaintes à son bureau au sujet de naruto et de son fils , Jiraya ne pouvait rien dire à Isaya puisque kimaya , mere de Isaya prennait systématiquement sa defense. Mais malgrès les apparences Isaya possède des qualités hors-normes pour un enfant de son age . Il savait et maitrisait deja de très nombreux jutsus et surtout il etait l'ami des crapauds , et c'est selon lui pour cela qu'il refuse systématiquement les proposition d'entrainements de son père , sous-prétextes qu'il sait deja tout sur l'art d'etre un ninja . Mais un jour tout bascula et ceux , très vite . En effet Isaya Perdu presque tout ce qu'il avait de cher . Naruto fut tué par l'akatsuki , et sa mère morte pour le village , en mission tout ceci en l'espace d'une semaine , comprenez le choc qu'un enfant de 13 ans peut subir à la suite des ces évenement . Mais pour isaya non , certe il a versé de nombreuses larmes , mais au moins ceci a eu pour effet de reveiller en isaya l'esprit de ninja qui etait en lui . Et depuis ce jour Isaya rêve d'une chose : égaler le pouvoir de son père pour ensuite vanger naruto de l'akatsuki et honorer sa mère morte pour le village .

L'entrainement commence alors ...


Post rp: Par Un bel après midi d'été , isaya décida de prendre cette journée comme une journée de trêves de betises et ainsi restait tranquillement chez sois .
** Enfin , nous sommes samedi , d'habitude je sors avec naruto mais là ça sera non . je me repose . Et de toutes façons papa m'a dit de ne pas sortir et de surveiller maman car elle est très malade mais elle veut absolument aller en mission .**
Isaya resta une vintaine de minutes sur le lit , fatigué . Ses paupières etaient de plus en plus lourdes . Il posa alors gama luta parterre .
** je vais faire un petit somme de 20 minutes pour ensuite ...**
<<- Isaya !!!!!!!!
** mais qui c'est encore ? ne me dites pas que c'est naruto ... **
Isaya se leva , resta caché derrière le rideau et regarda dehors , puis vit que c'etait bien naruto qui l'appelait . Il retourna sur son lit puis dit :
- Ca va etre dur de ne pas sortir ! dit isaya
** Il y a pas une journée sans qu'il vienne nous embeter ce naruto ** pensa Gama luta
- Tu ne peux pas le renvoyer chez lui ce naruto ? dit gama luta
-Non mais on va faire comme si nous n'étions pas là ! repondit isaya
Naruto prit alors une grosse voix :
-Isaya !!!! je sais que t'es là !!! J'ai des sous , on devrait aller chez Ichiraku manger des ramens !
**Des ramens ... Ca me tente tout ça ! **
Isaya fit un bond de son lit et se mit à la fenetre :
-Quoi Encore naruto ? cria Isaya
- Ah Ah ah ! je t'ai eu j'ai pas un rond ! c'etait pour que tu viennes ! Bon allez descends je t'attends . Fit naruto
- Imbécile va ! dit isaya en rigolant . J'arrive ! isaya sortit de la fenetre . Allez gama luta on y va
-Mais non , il n'est pas préférable de rester ici surveiller ta mère ? suggera Le petit crapaud
-mais non chut ! repondit isaya
Sur ces paroles touts deux se préparent en silence dans la chambre , puis isaya dit :
- c'est pas le moment de faire du bruit!
Isaya mit luta sur son dos puis il sortit de la chambre sur la pointe des pieds et sortit de la maison . Une fois dehors isaya et naruto se saluèrent :
- Alors coco , on fait quoi aujourd'hui ? demanda isaya . J'ai pas beaucoup d etemps j'ai laissé ma mère toute seule
-On va chez ichiraku puis on rentre , j'ai pas de sous mais t'inquiètes j'ai la solution !

Touts deux se dirigèrent chez ichiraku et une fois aux abord de ichiraku naruto dit dans l'oreille de isaya en chuchotant :

- O. ..s ...r sem.l.n.t .......h...o l....ku.... !

alors ils prirent un air très préssé et arriverent au restaurant :

-Vite ichiraku on a pas beaucoup de temps on est en mission urgente , 2 bols de nouilles ! cria naruto

- Moouuais , j'hsite à vous servir , la derniere fois vous m'avez volé mais bon oublions ! repondit ichiraku

Isaya et naruto furent servit en moins de 3 minutes . Il se précipitèrent sur leur bol , les mangèrent puis partirent en courant .

- Et oh !!! ou vous allez !!! revenez payer !!!
- on a posé les sous sur la table !!!! cria isaya

Ichiraku chercha de fond en comble dans son restaurant mais rien il se resigna à admettre que naruto et isaya l'ont encore eu . Une fois bien ecartés du restaurant , isaya et naruto , essouflés , se diserent aurevoir . car isaya devait rentrer pour surveiller sa mère . Une fois que isaya et luta furent rentré ils allèrent dans la chambre de la mère de isaya et à leur stupeur il virent le lit defait , vide avec ce mot : Je suis partis en mission je me sens beaucoup mieux ... Aurevoir mon fils .
A peine eu-t-il le temps de lire la lettre que deja isaya avit un mauvais présentiment , il couru pour sortir de la maison mais quelqu'un sonna à la porte : BzzzZZZzzz !!
il alla ouvrir et vu une amie à sa mère , avec les yeux gonflés et rouges lui annonçait :
-Isaya , ta mère ... Ta mère est morte en mission tuée par un groupe d'assasin , toutes mes condoléances ...
-Ma mère ? Maman ... Sniff ...
Des larmes coulèrent des yeux de isaya qui venait de réaliser que c'est en partie à cause de lui que sa mère est morte .
-MAMAN !!!!! cria isaya .
-Nous n'en savons pas plus sur leur assasin il se pourrait que ce soit juste un groupe de bandit . repondit l'ami de kimaya (mere de isaya )
Puis elle repartit et laissa isaya tout seul . Ce dernier couru sur le lit de sa mère , sentait l'odeur de son coussin puis pleurait .

- JE TE VENGERAIS MAMAN !!!!!!!!!!!!!!







Chuunin: minimaum 20 lignes
Jounin: plus de 40 lignes
Anbu/ membre d'un organisation : plus de 75 lignes

Sannin: plus de 80 voir 90 lignes
Kage/Chef d'une organisation: plus de 100 lignes

(Si quelq'un fait plus de 100 lignes, il est possible qu'il ne soit pas Kage, ca rsi son post rp est bourré de fautes, il sera rétrogradé par rapport a ses fautes)

Village désiré: Konoha No Kuni

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9.5 , et c'est honnete .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Isaya Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Isaya Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Isaya Left_bar_bleue0/3000Présentation de Isaya Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Isaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaya   Présentation de Isaya Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07

valider pour chuunin de konoha bienvenu sur naruto anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Isaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaya   Présentation de Isaya Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

je peux pas etre jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Présentation de Isaya Left_bar_bleue1480/1600Présentation de Isaya Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Présentation de Isaya Left_bar_bleue0/3000Présentation de Isaya Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Présentation de Isaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaya   Présentation de Isaya Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:33

non ton post n'est pas de jounin (met un avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Isaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaya   Présentation de Isaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Isaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser