Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche un visage connu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue900/900Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue0/0Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

Tsunade arriva au centre de Konoha, plus precisement dans les rues marchande, elle decida alors s'arreter un moment et de regarder dans les vitrinnes.
Tsunade était placer devant une bijouterie, elle vit un collier resemblant beaucoup au sien, qui était celui de son grand pere. Mais seulement tsunade le porter.
Si seulement tu pouvais eter encore vivant grand pere, tu pourai m'aider et m'expliquer ce qu'est devenu mon pere et ma mere. Et pourquoi mon petit ami et nawaki sont mort sous mes yeux.
Si seulement j'avais été assez forte pour pouvoir les aider!!!
Ensuite elle regarda vaquement les autre bijou sans vraiment faire attention, elle decida ensuite de faire un arret chez Mr Le Pancréas, et de s'asseoir un moment pour boire.
Ohhh Tsunade Sama, vous etes revenu, cela fais longtemps, que puis je vous servir?
Un verre de Sake svp!
Pas de probleme, je vous donne sa desuite.
Tsunade pris le verre et comenca a boire petit a petit...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue600/600Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue0/0Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Neji arriva au centre ville.Ayant un petit creux il décida de
s'arreter chez Mr le Pancréas . De loin il aperçu une personne lui familiere.

Mais oui c'est Tsunade-Sama , l'un des trois ninjas légendaires.

Neji arriva chez Ichiraku et comenda un bol de nouilles au porc.

Puis se tourna vers tsunade et dit:

Bonjour Tsunade-sama comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue1600/1600Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue500/1000Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

( Si vous voulez prendre un vers faite le chez Mr le pancréa il sera content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue400/400Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue0/0Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

(Ichikaru s'est pendu, veuillez mettre à jour votre post et remplacer par chez Mr le Pancréa, en son absence le service est assuré par un maccaque, merci de votre comprehenssion.... ou pas... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue900/900Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Recherche un visage connu... Left_bar_bleue0/0Recherche un visage connu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Je te reconnai tu es Neji Hyuga, celui qui est parti sauver Gaara, ou du moin en aide avec la Team Gai n'est ce pas?Alors qu'est ce que tu es devenu, je vois que tu es toujours Chuunin, et bien j'espere que tu passera vite de meme grade que moi, et oui j'ai était retrougrader, cela fais longtemps que je n'utilise plus mes Jutsus, mes j'ai toujours les souvenurs, surtout contre Orochimaru, et sinon comment va Hinata, elle se porte bien, cela fais tres longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espere quelle as bien progreser?
Tsunade posa plein de question au jeune Hyuga, car elle voyais que son avenir était a coup sur etre membre de l'élite spéciale. Ensuite elle posa des question sur le reste de l'equipe :
Et aussi puis je savoir comment va Maito Gai, ainsi que Lee et TenTen? J'espere qu'il sopnt passer Jounin, ou du moin que il vont passer les examens avec toi!!!
Apres avoir fini de questionner le jeune Hyuga, elle decida de prendre quelque chose a manger, et apella Mr Pancréas, et elle vit un Singe arriver :
Que puis je vous servir?
Tu...tu parle?!!!
Ben oui pourquoi, ne me dis pas que c'est la premiere fois que tu vois un singe qui parle?
Ben si justement, enfin bon, pourai tu nous servir deux bol de ramen avec du riz stp?
Je vous apporte sa tout de suite!!!
Tsunade retourna son regard bleu dans celui des yeux blanc de Neji et attendit qu'il reponde a ses question...
TOut d'un coup tsunade eu un mauvais presentiment, elle parti en direction de la Foret, et sentai une quantité de chackra en activité.
Excuse moi Neji, je te promet de reprendre cette discution!!!
Elle paya les deux boisson et bol et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un visage connu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un visage connu...   Recherche un visage connu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un visage connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sensei
» Recherche : Sharigan !
» A la recherche des EXPLOSIVES!!!!
» A la recherche de Selim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser