Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dernier uchiwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue110/1500Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Nom:...
Prenom:Younes

Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?:ex-minato^^
______________________


Nom:Uchiwa

Prénom:Takashi

Age:17 ans

Taille/Poids(facultatif):1m80/75 kg

Armes(s) :Kunais, shurikens, fumigènes

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon, Raiton, Doton

Description physique:
Takashi a les cheveux cour d'un noir ténébreux,ces yeux sont aussi noirs que ces cheveux et inspire en lui une énorme tristesse. Son visage n'égard aucune émotion car il n'en éprouve aucune il a toujours vécu seul sans pour voir ne serait qu'une seul fois éprouvé l'amour ou encore la joie,habillait de la veste du clan uchiwa avec en dessous, une tenue de combat,il ne porte jamais de vêtements trop lourds car ça le gênerais dans ses déplacements, c’est un pro en filature et il ne cache jamais son visage il aime montré son visage a ces adversaires pour leurs montré le réel regard qu'il a au fond de lui...


Description mental:

Il éprouvait une très grande admiration pour Itachi Uchiwa,mais ci celui-ci a tué ces parents, et en tuant ses parents, il obligea takashi a vivre seul, il n'exprime jamais ces émotions car il n'en as jamais eu,son visage ainsi que son regard son neutre ce qui fait de lui un homme charmant,sa réaction en vers des insultes verbales et complètement briéve,il se fous carrément de son adversaire, tout ce qu'il intéresse c'est de pouvoir un jour atteindre le niveau du Uchiwa le plus reconnu et de le dépasser ainsi que de se venger...


Histoire(15 lignes minimum):

Tous commença par un jour ensoleillé dans le village de konoha. Le village était merveilleux à cette époque, tout était parfait, talashio n’était pas encore inscrit dans l’académie .Il venait de faire ses 8 ans et il n’était toujours pas à l’académie, ses parent, eux ,voulaient que leurs fils suivent les pas d’itachi car c’était le plus fort des uchiwa, c’était la fierté du clan. Takashi savait qu’il ne pourrait rivalisé ni avec itachi ni avec sasuke. Tout deux étaient bien trop fort pour que le pauvre takashi ne puisse les suivre. Takashi se sentit mal, ses parents n’était pas fier de lui,ils étaient même déçu de leurs fils, mais lui, savait qu’un jour il pourrait aller à l’académie, il se dit juste que ce n’était pas le bon moment. Puis, un jour il vit sasuke partir s’entraîner avec son prodige de frère, itachi, takashi les regarda partir, lui aussi voulait s’entraîner mais il savait que si il leurs demander si il pouvait s’entraîner avec eux, ils le refouleraient directement . C’est pourquoi il partit tout seul vers les terrains d’entraînements un peu plus loin que sasuke et itachi, il voulait s’entraîner tout seul. Il n’avait pas de shurikens pour s’entraîner à les lancer, ni des kunais, il n’avait aucunes armes. Mais ce n’est pas se petit détail qui allait l’empêcher de s’entraîner, il avait quand même deux rouleaux de bandelette, il entoura chacun des ses mains avec les bandelettes et, une fois prêt, il commença à s’entraîner. Il y avait un grand mur, il s’entraîna à frapper avec ses poings et ses pieds. Il s’entraîna pendant des heures, et une fois qu’il eût terminer son entraînement il rentra chez lui. Mais lorsqu’il rentra chez lui, il ne voulait pas que sasuke ou encore itachi le voit, c’est pourquoi il entra par la porte de derrière. Une fois chez lui, il n’y trouva personne, il pensa que ses parents étaient sûrement aller faire les courses et il alla se reposer. Pendant qu’il dormait, itachi était en train de massacrer le clan. Le massacre se passa dans les ruelle des habitations du clan, heureusement pour takashi sinon il serait mort. Depuis ce jour, takashi vécu seul, sans famille appart sasuke qui l’ignorait et sans amies. Depuis ce désastre, takashi détesta itachi…



Post rp:
Vous connaissez mon niveau de rp^^

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):9,5 et je voudrais être ANBU svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1563/1600Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue30/3000Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

ouais daccord mais tu devra en refaire un tu ne peut pas rester sanin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue110/1500Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Oui j'ai demandais à être ANBU^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1563/1600Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue30/3000Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

validé pour anbuu de konoha par contre tu enleve une affinité et ensuite jai bien limpression que ton histoire est un plagia au début tu na pas le meme nom que ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue110/1500Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Je prend juste Kaotn et raiton et mon histoire n'est pas un plagia et je ne sais quoi, j'ai préparé mon histoire ainsi que mes description sur works et mon clavier beug un peu -_- je vous le jure mais si vous ne voulez pas me croire c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1563/1600Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue30/3000Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

je te croi je te crois ^^ va faire ta fiche etr demande ton grade a un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un dernier uchiwa... Left_bar_bleue110/1500Un dernier uchiwa... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier uchiwa...   Un dernier uchiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» Dante uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Sarashy Uchiwa
» Uchiwa Itachi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser