Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shiraku nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraku Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
shiraku nara Left_bar_bleue0/0shiraku nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
shiraku nara Left_bar_bleue0/0shiraku nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

shiraku nara Empty
MessageSujet: shiraku nara   shiraku nara Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Vous:


Nom:Rioux

Prenom:Max
Age:17
Comment avez vous connu le forum?: bouche a oreille
______________________


Nom:Nara

Prénom:Shiraku

Age:18

Taille/Poids(facultatif):1.88 190 lbs

Armes(s) : kunais, shuriken de lombre

Affinité(katon):

Description physique: grand , costaud cheveux long et brun attaché.

Description mental: calm et intéligent , déteste rien faire un contraire de son clan ...


Histoire :

Comparativement a son frère cadet , Shiko et au reste de toute la famille Nara. Je le seul a détesté le fait qu'il ne se passe rien. Mais je fait tout pour que les autre ne le voit pas , j'aime etre discret et que personne ne me remarque. Contrairement au membre de mon clan j'aime le combat et sourtout de partir en mission.


Moi et mon frere possedons une grand force lorsque nous somme ensemble. on fait les mission ensemble. on n'est en train de mettre au point un mélange entre un mure de terre (doton) devant une boulle de feu ( katon ) pour allongé notre ombre et pouvoir posséder une tres grande surface. mais cela demende beaucoup de chakra. Cependent , moi et mon frere possedons quelque chose que les autres nara ne possedent pas , le corp a 50 % uchiwa. Nous devons remercier notre mere ppour cela. cependent on ne peut le faire car elle fu tuée peut de temps apres la naissance de mon frère, pendent la follie de itachi, Se soir la elle étais au poste de police , elle fesais un quart de soir. mais elle n'est jamais rentré. On ne la su que le lendemain.


Cette événement me changa a jamais et c'est pour cela que je doit aquérir de la puissance afain de vangé ma mere et toute la soufrance qui nous a fait subire, moi mon pere , et sourtout mon frere.

Je n'étais pas le plus populaire a l'académie , cependent j'étais le premier de classe a l'académie et j'etais 1 ans davance sur le reste des jeunes de mon age.

a tout les jour je mentraine durement pour obtenir le plus de chakra possiple et a préparé des thecnique de l'ombree différente pour devenir fort et ensuite vangé ma mere

apres mon diplome a l'académie, mon sensei a été kikorito uchiwa un ancien jounin de konoha , tué par itachi , i ma aprit le katon et aidé a la création de mes propres justus

R-P :

Comme toujours je me leve pour allé profité de lombre de laube pour mentrainé avec mon ombre. Ce matin la kikorito vient me cherché plus de bon heure que dabitude

'' Pourquoi etes vous aussi matinal ce matin sensei ? '''' on vient de nous confier une mission de rand D ''
'
' QUOI SELEMENT D MAIS YA PAS MOYEN DE PROGRESSÉ AVEC DE T'ELLE MISSION!''
''On ne discute pas les ordres de hokage-sama et en plus tu poura tentrainé en chemain. je vais t'aidé a perfectionné ta thecnique. ''

Bon d'accordé Je veut bien mantrainé celement si c'est intense. Et au fais sensei , quelle est la mission ''

''On doit remettre un document légerement important importent a la capital du pays du feu. Tout se qui risque darrivé , c'est de croisé quelque brigants.''

'' Donc je vais cherché mes piege et kunai et je revien ''

Apres 2 heure de marche et 4 voleur rencontré sur la route, nous étion a 10 km de la capital.

il étais midi et le soleil étais au plus haut. peu a peu , le chemin se rétrécisais, de moin en moin large.Puis on devais passé dans une crevasse pour passé dans l'entré secrete du pays du feu. Cependent 10 metre plus haut se cachait 2 chounin de kiri.

Ils provoquerent un éboulement.


Sensei a eu le temps de réagir grace au sharigan. mais il ne pouvait rien pour moi . je fu ensevelit sous les roches.

'' SHIRAKU ! est tu vivant ?... Rien ... SHIRAAAAKUUU ! ... toujours Rien ...
Sa vous aller me le payé sale gamin ! Il ne devait pas mourir comme sa ! ''


'' Gamin ... Nous ? ! Non mais tu me fait marcher la, je croit que tu nous sous estime. ''



Apres quelque minute de combat au corp a corp. Sensei prit le dessus et allais en finir cependans un troisieme chounin aparu en attaquant d'un suiton puis il lont capturé et prit l'envelope qui contenais le contenue de notre mission.


''C'est maintenent ou jamais ! ''
C'est alors que je sortit et je tentat de les capturé tous les trois avec mon ombre. Cela réusi , mais pour une raison que igrorais tout le monde exepté moi. la puisance de ma thecnique étais faible et ne durerait pas plus que 2 minute.

'' Pourquoi shiraku a t'il autemps de difficulté a utilisé une thecnique quil métraise tres bien ? . ''


'' Mais on dirais qu'il tremble , ta thecnique est bien éficasse , cependent on dirais que tu est resté amoché de l'avalanche de tout alleur. ''

'' En effet , cependant , c'est bien sufisant pour vous vaincre. ''


'' D'ici quelque minute tu va relaché ta thecnique et ensuite on va vous tuer et partir avec les papiers ''

'' bon , je crois qu'il ne reste plus assé de chakra , je vais activé le premiere piege ''

Puis de derriere les énnemis sorta plusieurs kunais mais la thecnique de l'ombre se dissipa en meme temps. résultat de la premiere attaque 1 mort cependent les 2 autres se ruent vers shiraku.


'' tu va mourir !! ''


'' ils vont etre surprit ''

Les 2 ninja de kiri réusiserent a touché shiraku , en fait , c'est ce qui croyais mais apres avoir planté 4 kunai dans le ventre de leur opposent , shiraku disparu comme un kage bunshin.


'' ( sensei ) Ha je voit , je conprend mieux le fait que tu étais faible c'etais ta thecnique ériditaire.
Un clone qui peu utilisé les thecnique et parler comme le vrai , i peut meme prendre plusieur cout avant de disparaite. cependent il ne contien que 10 % de ta force et tu ne peut quand faire un a la foie des comme celui la ''


'' ( chounin de kiri ) Donc il etais caché. Allé sort de ta cachette , je supose que cetais toi qui a lancé les kunai de tout alleur et qui tuer mon compagnon. ''


'' exact, je croirais que je pourait vous tuer tout les 3 avec se piege , cependent mon controles nest pas bon sur le chakra de mon super kage bunshin. A cause de sa jai manqué de chakra et je n'est pu que n'ent tuer un .


Cependent je suis rendu a la 2 eme étape de mon plant , et je doit continuer de gagner du temps et dinstallé mes piege autour. mon autre super kage bunshin na pas plus de force que le précedent alors je vais attendre puis losqu'il mattaqueront je vais déclancher les 60 kunai que jais placer a 360 degres autour de eux. ''

'' sa thecnique , il utilise le soleil pour faire une ombre pour nous capturé alors on na qua lattaqué a distance. ''
'' ok ''


'' ( sensei ) je crois que on ne peut pas perdre maintenent, le combat nous apartien grace a shiraku.

Les 20 premiere kunai fu lancé , les ennemis reculerent légerement , puis 20 autre pour les faire encore plus reculé en les 20 derniere allors le suprem kage bunshin lanca son katon boule de feu suprem comme prévu

'' echec ''

alors les autre reculerent encore plus

'' érreur ''

La thecnique fonctionna , les deux nernier ninja de kiri fu attrap. dans la manipulation des ombres.
''( ninja de kiri ) Mais comment ? ''

alors le suprem bunshin qui avait fait le katon disparut car avec 10 % une attaque suffit pour épuisé le clone, il disparu cependent grace au goukakyu no justu il réusisa a capturé ses énemis

'' et mat''

Soudainement plus de 200 kunai et shuriken surtout de tout les recois des arbres.

'' j'y crois pas , tout les attaque , tout les petit piege n'etais en fait qu un moyen pour lui de réusira a créer un langun ombre dans notre dos grace au katon pour ensuite pour nous capturé pour ensuite déclanché de vrai et dernier piege. ''
Je crois que nous étions pas de taille a rivalisé avec un géni comme cela ''


'' Bien joué shiraku ! tu les a vaincu ! et les document son protegée. ''

'' ils mon sous-estimé et il l'ont payé de leur vie. Finalement j'ai bien fait de venir, grace a cela jai eu un bon entrainement ''

'' alors se n'etais qu'un jeu pour lui, il est comme les autre nara pour se qui de l'intéligence , cependent pour quelqu'un qui aime se batre comme lui cela est un arme redoutable. ''

'' bon on va porter sa sensei ? ''

'' détache moi dabord ! ''


'' oups pardon sensei ''


'' en passant shiraku la thecnique du suprem clone d'ombre tu est le premier a l'utilisé non ? ''

'' non , le premiere nara de konoha étais comme moi lui aussi 50 % uchiwa et 50 % nara. Les 2 ensemble donne ses calité genétique ''

'' et encore une chose. Pourquoi ne ma tu pas répondu lorsque jai criéer ton nom pour savoir siu tu étais en vie apres l'éboulement ? ''


'' parce que je devait vous berné vous aussi pour que la thecnique fonctionne totalement en plus jaime préparé mes piege caché dans l'ombre. Mon grand pere disais souvent ; pour pouvoir etre un maitre en ombre on doit pensé en ombre. c'est pour cela que je suis le plus discret possible la caché dans l'ombre '' ceci est mon nindo



P.s. je suis dislecxique et j'ai de la dificulté a ne pas faire de faute mais je vais faire de mon possible .
je croit , en eyant comparer celle des autre membre je devrait etre anbu ou junin de konoha cependant c'est pas a moi de décidé mais bien a vous ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
shiraku nara Left_bar_bleue1480/1600shiraku nara Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
shiraku nara Left_bar_bleue0/3000shiraku nara Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

shiraku nara Empty
MessageSujet: Re: shiraku nara   shiraku nara Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

Valider pour jounin de konoha ^^ (pour les fautes essie d'utiliser un correcteur word par exemple mais si tu ne l'as pas contacte moi par Mp je te passerez des sites ^^) bienvenu sur naruto anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
shiraku nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Nara Shikamaru
» Fiche De Nara Shikamaru
» FICHES TECHNIQUES DE NARA SHIKAMARU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser