Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiro dess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiro dess Left_bar_bleue895/900Hiro dess Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Hiro dess Left_bar_bleue0/0Hiro dess Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Hiro dess Empty
MessageSujet: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

Nom: blanco
Prenom: blanco

Age: blanco
Comment avez vous connu le forum?: blanco
______________________


Nom: secret

Prénom: Hiro (pourrait changer)

Age: 21

Taille/Poids(facultatif): 1m70, 60 kilos

Armes(s) : Katana de famille

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): à voir

Description physique: Hiro est un jeune homme aux cheveux bruns. Il n'est pas des plus grands, mais

il s'en fout. Il est agile, rapide. Il sait et aime se faufiller partout. Sa coupe change tout le temps sans qu'il
ne le veuille spécialement. Il a des yeux bruns qui inspirent la confiance et tout en lui émet une sorte d'aura
de bienveillance et d'amicalité. Finalement il n'a pas l'air du tout capable d'être sérieux.

Description mental: Comme son physique le laisse penser, Hiro est amical, sympathiques même. Il a,

assurément du charme, et il s'en rend bien compte. Hiro n'est pas un ninja bouré de chakra, mais le
destin voulut qu'il ait un QI de 162, un chiffre non négligeable.
Il est toujours riant et de bonne humeur, mais ceux qui le connaissentvraiment bien savent que ce n'est que du
faux à 70%. Il n'est pas toujours sincère donc, mais aucune intention viscieuse se cache derrière cette manie.
Il aime jusque que les gens gardent une bonne impression de lui. Il est aussi plus sincère avec ses vrais amis.

Histoire(15 lignes minimum):
Hiro est issu d'une famille de riches marchands. Des bourgeois pourrait-on dire. Sa famille vivait malgré tout
dans des cartiers dangereux où la criminalité était omniprésente. La famille n'aimait pas les 'nobles' qu'ils considéraient
comme snobs et égoistes.
Hiro par contre, rêva depuis toujours de devenir un 'noble'. Pour lui c'était un rêve qu'il considérait comme possible
à accomplir. Il pensait ne pas être compris par sa propre famille, que ses parents avaient une mauvaise vision de ceux
qui étaient les gardiens du passé. Car oui, il avait été élevé en grande partie par ses grand-parents qui lui avaient appris
l'amour pour le passé. Hiro pensait déjà comme un vieux, avec comme devise 'au bon vieux temps'. Le garçon fut
élevé avec cette 'obsession' en tête. C'eut néanmoins quelque effets positifs sur lui, car il tenta toujours de s'améliorer
pour un jour, pouvoir être accepté dans la 'haute société'.

Post rp:

Il faisait chaud. C'était la saison des typhons, mais rien, ni la chaleur, ni l'humidité, ni les nuées de mouches n'auraient
pu empêcher grand-pêre Sateru de s'entrainer avec son adorable petit-fils. Adorable petit-fils de quinze ans, d'accord, mais dans les yeux du jeune homme brillait encore toujours cette même enthousiasme qu'au premier jour. Voir ces yeux rappelait au vieillard qu'il y aurait toujours des gens pour rêver.

Ils se battaient avec des bâtons de bois, dans le jardin. C'était le début de la soirée, aucun des deux n'avait vu le temps passer. Il avaient déjà passer des heures à batailler et enfin les premiers signes de faiblesse apparaissaient chez chaque combattant. Ils étaient tous les deux trempés par la transpirations. Les mouvements se firent de plus en plus lentement. Ils se déplaçaient de moins en moins, leur respiration était profonde, leurs paupières se fermaient.

*Je me demande comment un vieillard comme lui puisse être aussi agile encore à cet âge. C'est presque irréel. Le battrais-je un jour?*

*Chaque jour ça devient plus dur pour le battre. Le jour où il me battra va arriver, je le sens, mais je me battrais de mon mieux jusqu'à ce jour fatidique.*

Ils pouvaient se permettre de réfléchir pendant le combat. Les mouvements étaient tellement lents que tous les deux avaient largement le temps pour parer les attaques. Le jeune homme tenta alors une autre technique, nettement plus bête, mais qui pourrait lui offrir la victoire. Au lieu d'essayer de trouver une ouverture dans les parades de son ennemi, il balança son katana de gauche à droite, dans le seul but d'utiliser sa force pour fatiguer l'autre. Le vieillard reculait tout le temps devant les grands coups de son petit-fils. Il ne voyait pas le mur derrière lui, et lorsqu'il fut bloqué il était déjà trop tard. Hiro frappa de toutes se forces près du manche du bâton de son grand-père. Le bâton de son ennemi s'envola. Il avait vaincu.

'Tu t'es bien battu. Je pense que tu as bien retenu toutes tes leçons et que ce n'est pas la chance qui t'as fait gagné. On en reparlera demain.'

Hiro acquisiscia. Il allèrent se coucher après avoir pris une douche. Hotohiro dormit bien et fit de beaux rêves.

'Hiro, le jour où tu dois commencer à voler de tes propres ailes est arrivé. Ta grand-mère et moi sommes très fiers de toi. Tu sais que tes parents ne seraient pas content s'ils entendaient ce que je te dis, mais ne fais pas trop attention à eux. Ils t'aiment et essayent de t'enseigner les valeur qu'ils ont adoptés, mais si tu penses que ta voie est différente de la leur, alors ne la renie pas. Garde bien en tête qu'il sagit de ta vie, et qu'à partir du moment où tu es adulte tu as la charge de la remplir à ton gré, et de réaliser tes propres espérances et rêves. Maintenant je me sens en droit de te donner le katana que mes ancêtres se sont toujours transmis de grand-père en petit-fils. Ce katana a été forgé il y a bien un millénaire, et dis-toi que tous ceux qui se sont battu avec elle et qui ont partagé leur âme avec elle te guideront pendant tes combats.'

Sateru passa un katana à son petit-fils. Hotohiro ne l'avait encore jamais vu. Le manche était vert, la lame était parfaitement inclinée. Elle était équilibrée et son tranchant encore toujours tranchant, inimaginable si on tient en compte l'âge de cette arme. Mais non, c'était plus qu'une arme. Elle était vivante. Elle avait une âme. Elle était très belle. Le petit-fils suivit son grand-père vers le salon, où un homme était agenouillé. C'était un invité important apparemment. Hotohiro l'avait déjà vu il y avait bien longtemps, et il se souvenait que son grand-père avait été très joyeux lorsqu'il avait été là.
L'homme portait un katana dans son dos. Un bandeau recouvrait sa bouche et son nez. Il avait les cheveux noirs et portait un bandeau typique aux ninjas.

'Hiro, je te présente Soniru Yatsuke. Il sera ton maître à partir de maintenant. Il t'apprendra la voie du ninja, car dans ce monde le pouvoir est toujours lié à la force. Il t'apprendra à être fort. Ne le déçois pas, et apprends à tous les autres que notre famille est parmi les plus honorables!'

Ainsi dit, ainsi fait. Six ans plus tard, Hiro était un grand ninja. Il était assez bons en plusieurs domaines, et maîtrisait mieux que tout son katana. Il aimait vagabonder dans les rues la nuit, faisant des carnages dans les rangs des grandes associations de bandits. Il écoutait les secrets murmurées tard la nuit, se faisait passer pour un passif et joyeux ninja errant le jour, et
massacrait les voleurs et assassins. Il pensait déjà qu'il était un ninja accompli. Le destin lui prouverait qu'il avait tort.

Une de ces nuits, une nuit avec une pleine lune énorme, Hiro guettait sur le toit d'une auberge, à la recherche de mécréants. Il crut en voir un qui bondissait rapidement de toit en toit de l'autre côté de la rue. Il le suivit, avec difficulté, car il n'avait encore jamais vu quelqu'un qui était plus rapide que lui. Il ne sut le rattraper que lorsque celui qu'il poursuivait se fut arrêté
à l'orée du bois. Il sortit son katana.

'Eh mécréant! Sais-tu seulement ce que tu viens de faire? Tu as commis un crime, je le vois, et de ce fait tu as déchaîné mon courroux! Bats-toi où trépasse sous mes coups!'

L'homme rigola bruyamment.

'Hahaha! Qui se met donc en travers de mon chemin? Tu t'es lancé dans une quête trop important pour tes petites épaules. Allons, allons... Ferme les yeux sur ce petit emprunt, car tu risques beaucoup trop pour si peu.'

'Personne ne me dictera ce que je dois faire' Et sûrement pas un truand!'

Hiro chargea. Il mit toutes ses forces dans son katana et visa la gorge de son ennemi. Il méritait d'être décapité. Hiro crut sentir son katana s'enfoncer dans la chair de son ennemi, mais celui-ci s'était volatilisé. Le katana s'était planté dans l'arbre devant lequel aurait dû se trouver le voleur.

A peine remis de sa surprise, le jeune homme reçu un genou dans son ventre. Il se plia en deux, à court de souffle. Il ne comprenait pas, mais sut à peine formuler sa question dans sa tête qu'il reçut un coup de pied sur le nez. Il était sur le dos, par terre. Un peu sonné.

Son ennemi le regardait de haut, avec du plaisir dans ses yeux. C'avait été trop facile.

'Un petit comme toi ne devrait pas se mêler des affaires des grands. Tant que tu resteras dans ton cocon, dans le petit jardin dans lequel tu t'amuses, tu n'avanceras pas. Tu fais pitier. Je suis désolé d'avoir été obligé de te bousculer, mais il me semble que j'ai bien agi. Salut.'

Il disparut. Ne restait que Hiro. Il resta allongé là, et réfléchit plusieurs heures profondément.

'Il a raison. Je n'avancerai pas ainsi...'

Il se releva enfin, au lever du jour. Il avait pris une résolution. Il allait silloner le pays et s'entrainer soi-même sans l'aide de personne. Seulement ainsi il deviendra un grand ninja. Il ne reviendra que lorsqu'il sera fort et puissant.
Fin

Village désiré: sais pas encore

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): relatif, mais je dirais un huit, si ce forum en vaut la peine,
bien sûr. Je peux être très actif et écrire de meilleurs RP que celui-ci lorsque je le veux (parce que j'ai du me casse la tête
à écrire une assez belle histoire pour mon perso)

Je tiens aussi à dire que je trouve cela pas 100% correct de désigner des grades à partir du nombre de lignes. Vous voyez
que je ne me suis pas amusé à couper mes lignes en deux, et pourtant j'ai fait de mon mieux, je n'ai pas écrit une histoire
tel une coquille sans perle, vide de sens.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiro dess Left_bar_bleue1563/1600Hiro dess Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Hiro dess Left_bar_bleue30/3000Hiro dess Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Validé je dirait jounin , et comme tu la dit tu as coupé tes ligne en deux ce qui fait que tu as réussi a avoir le double de ligne donc jen e te met pas anbuu, ensuite ton RP on as du mal a rentrer dedan le debut est assez incompréhensible, et pour finir si tu as un bon niveau RP jattend de voir ton prochain RP....comme village ben a toi de choisir a savoir que la place de Kage de konoha va se liberer mais il faudra un exelent niveau mais si tu dit que tu ce RP est une "coquille sans perle" c'est que tu doit avoir un niveau acceptable ^^, et ensuite si tu as une suggestion pour désigner les grade on est ouvert car moi aussi je trouve que se basé sur le nombre de ligne c'est un peu nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiro dess Left_bar_bleue895/900Hiro dess Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Hiro dess Left_bar_bleue0/0Hiro dess Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

hé attends!
j'ai dit que je n'avais pas coupé mes lignes en deux! Rolling Eyes


attends je viens de remarquer que si...
mais c'est parce que l'espace que tu as lorsque tu réponds n'est pas la même
que lorsqu'on lit. Je suis désolé. Vais essayer d'arranger.

Et oui j'avais pas d'inspiration... Il y a des moments où je ne fais que remplir
et d'autres où je ne décris pas assez (vers la fin ma soeur m'assomait pour
pouvoir bondir su l'ordi, j'ai dû me presser)

Me rattraperai sans doute, jounin me va.

Un peu plus tard: voilà, j'ai corrigé
je crois maintenant que je voudrais aller à Oto
Revenir en haut Aller en bas
Linaleen
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Linaleen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiro dess Left_bar_bleue0/0Hiro dess Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Hiro dess Left_bar_bleue0/0Hiro dess Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:37

Les admins je pense que vous avez oubliez de lui mettre un grade et son village c'était pour vous le faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:30

ok pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Hiro dess Left_bar_bleue895/900Hiro dess Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Hiro dess Left_bar_bleue0/0Hiro dess Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

merci Jiraya et Linaleen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro dess Empty
MessageSujet: Re: Hiro dess   Hiro dess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro dess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser