Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vrai armurie .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaleen
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Linaleen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La vrai armurie . Left_bar_bleue0/0La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La vrai armurie . Left_bar_bleue0/0La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La vrai armurie . Empty
MessageSujet: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:08

Avant tout quelque regle :
[center]L'armurie est un endroit où on rp allez y seulement quand vous êtes libre dans le rp car ce n'est pas un Hrpg l'armurie se trouve par rapport à l'histoire dans une île prêt de Kiri . Cette île est en forme de Shuriken . Donc vous devez passé par delà les mers pour venir et je vous rapelle sans passer par ici vous n'aurez aucune arme.




Kunaï :
Stock : 50
La vrai armurie . Kunai
20 ryos un kunaï



Shuriken :

Stock : 60
La vrai armurie . Shurikens_08.jpg6dfc6ce0-f84e-4123-a456-00da3ab09684Large
5 ryos le premier shuriken en partant de la gauche .
8 ryos le deuxième shuriken en partant de la gauche .
10 ryos le shuriken du mileu .
6 ryos le shriken d'en bas à gauche
7 ryos le shuriken d'en bas à droite .


Fuuma Shuriken :

Stock : 5

La vrai armurie . Naruto-Shuriken
50 ryos le fuuma shuriken .


Mirad Shuriken :


Stock : 3
La vrai armurie . Shuriken4tc
80 ryos le mirad.



Senbon :


Stock : 100
La vrai armurie . Senbon
20 ryos les 10 senbons .

Arme blanche :

Stock :10

La vrai armurie . Kunai%2520da%2520lancio
25 ryos la pièce

Parchemins de transport :(transport de tout objet marionette etc etc )

Stock : 3
La vrai armurie . Parchemin

100 ryos le parchemin .

size=18]
Parchemin explosif :
[/size]

Stock : 20
La vrai armurie . Parchemin

10 ryos le parchemin .

Indianama :

Stock : 2
La vrai armurie . Sai

250 ryos la pièce .


Katana :



Stock : 1
La vrai armurie . Katana-KA102

350 ryos le sabre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà mon magasin d'arme vient d'ouvrir mais je vous prévient les stock ne sont pas ilimités et puis toutes les armes qui sont placés après les parchemins explosif sont des bonus en clair tous les deux jours ces armes vont changé pour faire place à une autre , attention si une arme bonus est acheté une autre la remplacera le lendemain . Mais je vous précise également que les armes dont lesnoms sont en couleur sont aussi des armes bonus donc économisez et acheté les avant qu'il soivent remplacés !Au fur et à mesure du temp d'autre objet permanent apparaitront pour votre plus grand plaisir .

Il est possible de faire crédit à l'armurie (par semaine ) mais bien sur il y aura des interêt .



LE LIEN POUR LES REGLES : https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/regles-f1/regle-de-l-armurie-t1044.htm


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La vrai armurie . Left_bar_bleue545/600La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
La vrai armurie . Left_bar_bleue19/2000La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

La vrai armurie . Empty
MessageSujet: Re: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

[hrp: Désolé si je n'ai pas de le droit de poster hrp ici, mais ce serait pas mal d'avoir des armes de depart non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La vrai armurie . Left_bar_bleue1600/1600La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La vrai armurie . Left_bar_bleue500/1000La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La vrai armurie . Empty
MessageSujet: Re: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

Purrai même si je suis son frère j'ai bien lu les règles et tu peux poster mais faut faire comme si ceci faisait partie de l'histoire et non peut être au départ tu as un Katana voilà mais tu ne peux pas avoir toute la panoplie .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La vrai armurie . Left_bar_bleue545/600La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
La vrai armurie . Left_bar_bleue19/2000La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

La vrai armurie . Empty
MessageSujet: Re: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Euh... J'ai pas demander a avoir toute la panoplie... Je me disait juste que ce serait pas mal de commencer avec une dizaine de kunais a mettre dans notre fiche ninja et si c'etait possible voila tout ^^" (appart sa j'ai lui les regles avec le rp, la localisation vers kiri ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La vrai armurie . Left_bar_bleue1600/1600La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La vrai armurie . Left_bar_bleue500/1000La vrai armurie . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La vrai armurie . Empty
MessageSujet: Re: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56





Avant tout quelque regle :
[center]L'armurie est un endroit où on rp allez y seulement quand vous êtes libre dans le rp car ce n'est pas un Hrpg l'armurie se trouve par rapport à l'histoire dans une île prêt de Kiri . Cette île est en forme de Shuriken . Donc vous devez passé par delà les mers pour venir et je vous rapelle sans passer par ici vous n'aurez aucune arme.




Kunaï :
Stock : 50
La vrai armurie . Kunai
20 ryos un kunaï



Shuriken :

Stock : 60
La vrai armurie . Shurikens_08.jpg6dfc6ce0-f84e-4123-a456-00da3ab09684Large
5 ryos le premier shuriken en partant de la gauche .
8 ryos le deuxième shuriken en partant de la gauche .
10 ryos le shuriken du mileu .
6 ryos le shriken d'en bas à gauche
7 ryos le shuriken d'en bas à droite .


Fuuma Shuriken :

Stock : 5

La vrai armurie . Naruto-Shuriken
50 ryos le fuuma shuriken .

Raptor shuriken :


Stock : 4

La vrai armurie . FM-410

70 ryos pièce .




Senbon :


Stock : 100
La vrai armurie . Senbon
20 ryos les 10 senbons .


Parchemins de transport :(transport de tout objet marionette etc etc )

Stock : 3
La vrai armurie . Parchemin

100 ryos le parchemin .

size=18]
Parchemin explosif :
[/size]

Stock : 20
La vrai armurie . Parchemin

10 ryos le parchemin .

POISON :

Stock : cinq doses

La vrai armurie . Fiole_Arsenic_

Prix : 75 ryos la dose .


Nunchaku :


Stock : 3

La vrai armurie . 329241790_small

200 Ryos pièce



Tag :

Stock : 2
La vrai armurie . Shinai

100 ryos la pièce .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà mon magasin d'arme vient d'ouvrir mais je vous prévient les stock ne sont pas ilimités et puis toutes les armes qui sont placés après les parchemins explosif sont des bonus en clair tous les deux jours ces armes vont changé pour faire place à une autre , attention si une arme bonus est acheté une autre la remplacera le lendemain . Mais je vous précise également que les armes dont les noms sont en couleur ORANGE sont aussi des armes bonus donc économisez et acheté les avant qu'il soivent remplacés !Au fur et à mesure du temp d'autre objet permanent apparaitront pour votre plus grand plaisir .

Il est possible de faire crédit à l'armurie (par semaine ) mais bien sur il y aura des interêt .


NOUVEAUTE : Bien entendu vous avez lu la règle concernant les nom d'objet qui sont en orange mais maintenant les armes qui ont le titre en jaune seront les nouveauté qui seront permanent !!





LE LIEN POUR LES REGLES : https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/regles-f1/regle-de-l-armurie-t1044.htm


Ps : je rapelle que ma soeur n'a pas le temp de s'occupper de sa et en plus elle est puni pendant une semaine donc elle me dit je fait .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai armurie . Empty
MessageSujet: Re: La vrai armurie .   La vrai armurie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai armurie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Marcher Iyumo :: Armurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser