Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion secréte..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue2000/2000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17


Kushina après avoir eu 3 jours pour faire des technique elle se rendait, à la forêt pour rejoindre pein qui lui avais demandez de venir, mes elle savez qu'elle ne serrais pas celle et que d'autre personnes essaierez de la suivre mes bon Kushina s'en fichez royalement bien qu'elle les tuerez si il venez dérangez la réunion entre les différente personnes qui serreront réunie ici.. Kushina s'avança et s'assis sur un tronc d'arbre et attendus que pein arrive, les deux pein qui étés avec kushina l'attendez aussi, mes bon si il y avais une seul personnes dans le secteur cette personnes serez déjà morte même si c'étés un kage.

Je ta temps pein dépêche toi si non tout sa va paraître louche pour mon village que je soie sortie aussi longtemps.. Et si il l’aprème je pourrez faire une crois pour sauvez naruto,mes bon presse l'allure avec ton copain j'ai pas que sa a faire moi la dans l'immédiat.

Kushina avec les deux pein a ces cotez, attendus le premier pein pour qu'il leur explique son plans pour pouvoir atteindre le niveau centrale de l'aktsukie et ainsi sauvez naruto par la suite, et sur le plans de Pein marche pasque si non nous il mouront tous.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1600/1600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue500/1000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Les forêts défilées sous leurs jambes , Kashei et Pein étaient en route vers la forêt de Konoha mais le jeune shinobi d'Oto ne le savait pas . Puis soudain celui-ci déigna répondre à sa question :

"Excuser moi seinse,i je suis originaire de konoha mais jel'ai quitter tres jeunnes donc je n'ai pas trop de souvenir j'ai tuer mes parend a l'age de 5 ans et egalement mes seinsei de l'age de 6 ans jusqua 8 ans parceque il etait trop faible mais vous vous ete le seinsei parfait et je aurait du mal a vous tuer car vous ete milles fois plus fort que moi meme si je n'essayerait jamais de fair sa parceque vous m'avez prit comme eleve donc je vous doit respet jusqua la fin de ma vie."


Ensuite il se releva et il continua sa description
"Mon nom est Kashei Imiwa j'ai 13 ans et je suis chuunin je n'est pas de nindo pour l'instant,voila vous sevez presque tout sur moi enfin l'essencielle".



Pein le regarda avec interêt ce petit allez l'amusez du plus haut point , il était interressant car Pein voulait répandre la souffrance dans le monde et ce petit défendait en quelque sort ces idées là d'une part par la mort de ses parents et de son sensei , le seul problème c'était comment avit il réussit à tuer son sensei et ses parents il devait avoir un pouvoir caché , lui-même ne le savait pas enfin c'est ce que Pein avait tiré comme conclusion . Soudain la vue de Pein ne fit presque une avec ses deux accolytes donc il jugea qu'il était proche d'eux même tout proche et une nouvelle fois à dix mètre sde hauteeur Pein prit par la manche Kashei et l le lançat vers le sol ... Une tel chute... la mort les attendaient au tournant mais Pein qui avait sautait en même temp que lui venait de créé trois clones qui venèrent se placés au niveau de ses pieds puis ils explosèrent un par un ... Pein était sur ses deux jambes et il regardait Kushina dans les yeux , si son tout jeune élève n'a pas pu survivre à cela ce n'était pas grave pour le possesseur du Rinegan mais il voulait voire ce q'uil avait dans le ventre ...Pour la première fois de toute sa vie on pu voire un sourire s'affichait sur le coin de sa lèvre :

- Sa fait plaisir de te voir Kushina . Je voulais te toucher un mot sur l'akatsuki , Oublie les ...

Quelle sera la réaction de Kushina et comment Kashei allait-il s'en sortir de cette fabuleuse chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue900/900Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/2000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Kashei qui etait sur l'oiseaux trankillement vit son seinsei le jetter de l'oiseaux il commenca à paniquer au tout debut.Il decida de se calme tout d'abort et a reflechir il activa son Chidogan pour voir la distance a la quelle il etait il etait a 20 metre de hauteurs.Il executa des signes et utilisa la technique doton fleuve du dragon de terre le sol etait boueux et donc ce qui pouvait amortir sa chute mais il voulait etre sur que il atterirait en douceur donc quand il fut a 10 metres du sol il utilisa la technique de cloune de bou.Il tomba sur les clones qui explosirent aussitot et ensuite il se releva avec son corp plein de bou son porte feuille etait egalement remplit de bou et sa carte de credi egalement il la n'étoyat et il s'éssuiya egalement son visage.Il regardait son seinsei qui avait parfaitement atteirit il regarda egalement la fille qui etait a cote il fit
"Seinsei cette joli fille est votre petite copine quel est son nom ?"


Il attendit le reponse de son seinsei en regardant cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Yamashita se dépéchait de sortir du village de Konoha pour effectuer sa mission, mais avant toutes choses il devait retrouver Uchiwa Obito, Juunin de Konoha pour effectuer la mission. Le thème de la mission : ramener un Nune-Kin au bureau de l'Hokage. N'importe lequel fera l'affaire, du moins Yamashita pensait à évité Pein car cet ancien Nune-Kin trainait toujours dans les coins avec des Nune-Kins. C'est en tout cas ce que les rumeurs disaient, surtout que Pein est rechercher pour 35 000 Ryos (si je me souviens bien). En plus, c'est un criminel de Rang S, le seul de ce rang... Yamashita sautait de branche en branche, très rapidement que personne ne pouvait le voir à part les ninjas possédant un pouvoir comme le Sharingan. Yamashita s'arrêta brusquement sur une branche, il entendait du bruit non loin d'ici. Il essaya de localiser les gens qui parlaient, il s'avança encore un peu en diagonale vers la droite et s'arrêta. Quand il arriva, il vit trois personnes sous les arbres, très bien cachés dans la vaste forêt. Seul les ninjas connaissants par coeur la forêt pouvaient les localisés. Yamashita regardait bien et aperçut un membre de l'Akatsuki, d'après sa coiffe, c'était Pein et deux autres ninjas. Le coeur de Yamashita battait la chamade. Il descendit prudemment de l'abre de branche en branche, il saute sur un arbre un peu plus loin et descendit. Il supposait que Pein avait senti sa présence, mais il se cacha quand même derrière un arbre. L'inconvénient est que Yamashita n'a pas beaucoup de techniques et Pein en a beaucoup plus que lui. Il préféra écouter leur conversation et attendre que Pein le remarque ou que quelqu'un d'autre le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue600/600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

Kaiji avait suivit Yamashita pour la mission, il fallait tout d'abord retrouver Obito, pour Kaiji c'était facil de suivre Yama. Alors qu'il avancait à un allure constant les deux jeune hommes s'arrètèrent. En effet, Pein discutait avec Kushina Uzumaki et Kashei !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1600/1600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue500/1000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Une petite précision vous me connaissait parce que je suis inscrit dans le bingo book , Kushina parce qu'elle est de votre village mais Kashei non vous ne l'avez jamais rencontrez in rp . Je vous prit de ne pas répondre à ce Hrpg .


Pein vit son jeune élève remplit de boue de la tête au pied , il était ridicule mais il avait réussit à s'en sortir mais Pein vit un homme non deux homme . Ses deux jeunes accolytes qui lui ressemblait à cause de leur percing était placé autour de leur discussion et il les avait vu donc Pein les avait vu également . Suite à cet événement Pein sortit son Katana . Il fit un signe à Kushina de ne rien faire et il regarda Kashei et il lui dit :

- Regarde et apprend .

L'oiseau qui avait emmené Kushina sortis de nul part et il cria un cris strident ! Il fonçât à toute vitesse sur les deux jeune intrus mais le problème c'est que l'oiseau de Pein lui même s'était aussi jeté sur ces adversaires donc l'arrière et l'avant était à présent bouché .Les deux oiseaux foncèrent sur leur adversaire similaire . Pein avait juste fait un signe de la main et il attendait la réaction de ses adversaires , il reposait sur son épée et il regarda la scène mais soudain .... L'oiseau s'arretta et il batta des ailes à l'encontre des adversaires donc cela était poussé vers le deuxième oiseau qui arrivat à toute vitesse prêt à les embrauché . Pein avait déjà eût à faire à des shinobi de Konoha mais cela semblait nouveau pour s'être aventuré dans une histoire pareille .


Kashei n'oublie pas de mettre tes points de chakkra à niveau car tu à utilisait une technique pour te rattrappait .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue900/900Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/2000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Kashei qui s'enlevait oute le bou que il avait sur lui tout en attendant une reponse de son seinsei qui reflechissait.Il sentit le vend qui fesait bouger les arbres les annimaus les regardant et les feuille tomber cettait le premierre fois que Kashei allait dans cette foret.Il vit un intrus arriver grace a son chidogan qui avait laisser activer il se demanda quel etait les raison de son intrusion et ou allait t'il il fit "Bon arrete de te cacher avec mon dojutsu je te voit tres facillement!! donc sort de ta cachette et veint ici".
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue2000/2000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08


KUshina senti la présence deux deux personnes qui les observer,cela n'étés pas bon pour eu, Pein regardat Kushina et lui fit un signe.. Un oiseau apparut et se jetta sur les deux ninja de konoha, il y avais un anbu et un chunin du villages de konoha qui les observer depuit un moment. KUshina s'avança vers eu et les regardat assie sur le sols!! puit elle se retourna et regardat pein et Kashei puit elle fit des signe!

Réunion secréte.. Haryuu10
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)

coût de chakra : 190PC
dégat : 360PV


Un dragon de glaçe apparut et sauta sur les deux ninja leur bloquand leur pied, il ne pouvez plus bougez sauf si il utilisez une technique katon, ce que kushina pouvez prévoire pour des ninja de son villages. Elle les regardat et leur dit:

QUe faite vous ici.. punaisse et voila que je vais avoire deux mort sur la consience mientenant,mes bon passont dit moi quesque vous foutez ici a nous espionnez comme des rats.. Alalal il m'enquerez plus que Tsunade ou jiraya pour faire une belle réunion de sang.. Mes bon j'attemps votre reponce.

Kushina les regardat et attendit!

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: men   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Yamashita vit que des oiseaux allaient attaqués lui et le jeune Kaiji Uchiwa. Yamashita eut mal à ses oreilles avec le crit d'un des oiseaux, car Yamashita avait souvent mal aux oreilles mais il pouvait contrôler sa douleur. Les deux oiseaux foncés sur chacun des deux ninjas de Konoha. Comme il y avait un décalage entre les deux oiseaux, Yamashita esquiva l'oiseau qui venait sur lui. Yamashita a esquivé l'oiseau et se dirigea directement vers Kaiji, le prit dans ses bras et sauta avec lui sur le sol. Ils esquivèrent donc les deux oiseaux grâce à Yamashita.

- Tu dis à ton élève d'admirer ? Il admire plutôt ma belle "esquivation".

Mais le vent produit par les oiseaux infligèrent des dégâts aux deux ninjas... Yamashita fit signe de la main à Kaiji de se mettre sur le côté et de surveiller les oiseaux s'ils reviennent faire un de leur coup. Pendant de temps, Yamashita allait discuté, voir combattre Pein. Il opta pour la deuxième solution : le combat. Yamashita était donc en désavantage, il devait surveillé que l'élève de Pein n'attaque pas Kaiji. Yamashita vit une ninja de Konoha, apparemment qui préparée un mauvais coup...

- Que fais-tu ici avec ton élève et une Kunoichi de Konoha ?

Yamashita n'était pas sur de lui comme d'habitude, il avait peur de la mort... Puis la Kunoichi attaqua avec une technique Hyouton, un dragon de glace aparut. Heuresement que Yamashita avait prévu une technique Katon. Il entendit la phrase de la Kunoichi et il lui répondit :

- Deux morts ? J'ai mal compris. Moi et ce Chuunin sommes la pour une mission : ramener un Nune-Kin à Jiraiya-Sama. Mais bon sent qu'est-ce qu'une Kunoichi dans ton genre peut trahir Konoha ?! Nous passions juste et nous avons entendu du bruit, et nous voilà attaqué ! Je peux vous posez cette question : que mijotez-vous ?!

Yamashita ferma les yeux puis dit :

- Excusez-moi de faire ça, si vous le prenez mal... Katon : Ryuuka no Jutsu !

Réunion secréte.. Ryuukanojutsu9ie2du
Coût de Chakra : 80 Point de Chakra
Dégâts : 200 Point de Vie

Le dragon de feu détruisit la baleine de la Kunoichi et infligea aussi des dégâts à tous ses ennemis car le dragon de feu allait dans plusieurs directions. Yamashita prit Kaiji avec lui et ils allèrent plus loin.

- Kaiji, va vite prévenir maître Hokage !

Yamashita ne se retrouvait plus avec la fumé qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue600/600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Deux oiseaux fonçèrent sur nous, Yama me prit dans ses bras et on évitâmes les oiseaux. La kunoichi executa une technique Hyouton, Yamashita contra avec une technique Katon que le jeune Uchiwa connaissait déjà. Kaiji leva légèrement son bandeau et activa son sharingan, voilà le combat serait plus équitable, Kaiji possédait deux sharingans donc ce serait plus facile.

- Désolé Yama-San , mais je ne peux y aller, c'est sur ils m'en empêcheront.

Kaiji décida donc de rester là, il sortit un Kunaï pour se défendre , le jeune Uchiwa siffla et une magnifique colombe vint se poser sur son épaule, il accrocha un petit papier à sa patte et lui dit de l'apporter à Jiraya. Celle-ci à une vitesse extravaguante fonça au bureau de l'hokage sans qu'on puisse l'intercepter.

- Maintenant, l'hokage est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1100/1100Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

[j'ai mal compris : tu n'as pas mentionné dans un post qu'il re-attaqueré. et désolé du petit post]

Yamashita fit le Bunshin no Jutsu et un clone alla voir Jiraya-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue1600/1600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue500/1000Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:47

Hrpg : Les gars vous croyez qu'un colombe va aussi vite que sa et je vous ferez dire que il y a mes gardes à moi qui vous entoure ...


Pein regarda les jeunes shinobi s'en sorirent avec brillot puis Pein lança son épée en l'air et il l'a rattrappa et il courra vers Yamashita . Pendant ce temp là ce même homme avait créait un clone mais celui-ci disparût et un kunaï allait droit vers Kaiji . Ils avaient oubliaient que les invocations de Pein étaient là puis une colombe s'écrasa sur le sol ... Kaiji à prsent était dans ligne de mire du même kunaï qui avait fait explosé le clone de Yamashita . Bref Pein essaya de mettre un coup monstrueux au niveau de la tête de Yamashita , on pu vore du chakkra se dégageait de l'attaque ...Pein voyait ses adversaires de trois sens différent cela était le pourvoir du Rinegan mais personne ne le savait et il devait surement se demandait comment tous ces événements c'était passé mais bientôt le secret allez être levé et les accolytes de Pein allait bientôt sortirent de leur cachette ..

-Kushina et Kashei mettait vous autour de nous et n'intervenez pas dans ce combat vous allez aidé mes serviteurs à vous débarassez de tout ce qui pourrez prévenir qui que se soit car ce combat est à présent un combat à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue600/600Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion secréte.. Left_bar_bleue0/0Réunion secréte.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

La magnifique colombe s'écrasa au sol, un kunai mon fonça dessus. Je souria, et grâce au sharingan je pu l'éviter en faisant quelques bonds. Bien, il était temps de débarasser de Pein, mais pour l'instant il fallait sauver Yama, je fonça sur Yama et sauta juste à temps pour le protéger du coup de Pein, malheureusement celui-ci m'atteignit à l'épaule droite...Le sharingan ne pouvait pas tout prévoir.Je toucha légèrement ma blessure et pris un baume de soin que j'appliqua sur ma blessure. Je me releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion secréte.. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secréte..   Réunion secréte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secréte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique secrete d'Isaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser