Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue900/900Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Tsunade arriva a son ancien village, apres s'etre reposer et passer a auter chose, elle decida de revenir, elle vit que le village n'avais pas vraiment changer, sauf quelque petite réparation au niveau des habitations.
Sa va me faire bizarre de revenir ici apres tant d'année. J'espere que se village est devenu calme avec le temps!!!
Arrivais devant les gardes, tout les deux ettoner de voir leur ancienne hokage, se mirent devant elle et diserent :
Vous etes enfin revenu tsunade Sama, vous nous avez manquer, se village a connu bien des pertes depuis que vous etes parti!!!
Expliquez moi?Que c'est il passer durant ma longue absence?
L'Akatsuki a souvent remi leur attaque a Konoha, mais souvent avons pu resister jusqu'a qui se desiste. Et il continu encore a remettre sa.
L'Akatsuki, Naruto va toujours bien j'espere?
Désolé de vous apprendre cela, mais Naruto Uzumaki est mort Tsunade Sama!
Tout d'un coup, Tsunade devenu blanche, plus un mot ne se fit pendant quelque instant, elle d'un coup elle pensa dans sa tete :
*Si j'était encore la, j'aurai pu le sauver!!!*
Désoler de vous annoncer sa a voter retour Tsunade Sama!
Ce n'est pas grave, puis je savoir ou est Jiraya Sama!!!
Il est a son bureau comme a son habitude, sinon il y a Minato qui est son Sanin!
Tres bien, je peux passer?
Bien sur Tsunade Sama, et bienvenue a Konoha!!!
Tsunade souirat au garde, passa les porte et se dirigea vers la Tour de l'Hokage...Jiraya Sama, esperons qu'il sois devenu un peu plus serieux avec le temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue400/400Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Kazouchi lui aussi était sur le chemin de l'hokage mais sur le chemin il aperçois un des 3 sanin légendaire de konoha et kazouchi décida de rejoindre tsunade, puis il la rejoind et lui dit:
Boujour vous étes bien Tsunade-sama un des 3 sanin légendaire moi je me présente je m'appele Kazouchi Tamara le dernier de ma famille sa fait lontemg que on ne vous voyait pu a konoha quesqu'y vous et arriver depuis ce temp.
Kazouchi n'arréter pas de posser des question a Tsunade il était quelqu'un de soulant car il était heureux d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi puissant que cette sanin légendaire puis Kazouchi attendit les réponse de Tsunade en continuant leur chemin vers le bureaux de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue900/900Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

Tsunade vit un visage inconnu, il avait l'air tres jouyeux, et il faisais rire Tsunade. Elle le regarda et lui dit :
J'ai juste pris le temps de me remettre en question, et maintenant je suis d'attaque a reprendre ma vie de Ninja. Et toi puis je savoir qu'est ce qui ta pousser a venir Ninja?
Le jeune kazouchi était ters mignon, mais surement beaucoup trop jeune pour etre un Ninja confirmer, elle le regarda et lui disa :
Tu débute dans la vie de Ninja n'est ce pas? Je le vois dans ton regard plein de bonne intention, je vois que tu as plein de qualité, mais aussi quelque default n'est ce pas?
Ce jeune Ninja interesser la Sanin, elle le regarda et disa :
Cela te plairai que je sois ton Senseï?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue600/600Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

Le jeune Uchiwa qui avait quitté le bureau de L'hokage voulait se render aux portes de Konoha pour voir si il y avait de nouveau arrivant, son regard était encore plus froid que d'habitude, il apperçut alors un jeune garçon ainsi qu'une femme , ils parlaient tout les deux. Kaiji s'approcha discrètement d'eux et reconnus alors Tsunade, son acienne Seinsei mais depuis qu'il avait quitté le village pour s'entraîner elle ne devait sans doute plus le reconnaître.

- Tsunade-Sama ! C'est moi Kaiji ! cria t-il.

Malgré sa joie , Kaiji avait toujours un regard aussi froid...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue400/400Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

Quand Tsunade lui demanda "quesqui te pousse a devenir ninja", Kazouchi regarda le sol tristement et lui dit:

Je vais devenir un ninja le plus puissant et tuer l'Akatsuki pour ce qui sont fait a ma famille il les ont tous massacrer sans aucune pitier depuis je ne vis que pour les tuer.

Puis Kazouchi regarda de nouveau tsunade et il resouriat pour ne pas montrer la rage qu'il cacher et lui dit:

Oui je débute dans ma vie de ninja mais je compte bien devenir aussi fort que mon pére et nan je n'ai pas de qualiter mais que des défaut.

En disant sa a tsunade lui sourit, puis il entendit la proposition de Tsunade et lui dit:

C'est vrai vous aller devenir mon sensei super

Kazouchi était remplis de joie a l'idée de s'entrainer avec son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue900/900Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Le jeune Kazouchi sauté partout a l'idée que Tsunade devenai son Senseï, puis elle vit un Uchiwa arrivai par la Tour, et elle disa :
*Kaiji...Kaiji..*
Kaiji Uchiwa, c'est bien toi? Tu as formidablement changer dit moi, et ben, je ne pensais pas etre parti autant de temps pour ne pas te reconnaitre, tu as vraiment grandi, et je vois que tu es passer Chuunin en juger pas ta veste. FELICITATION, je te presente Kazouchi Tamara, il va te remplacer, je vais demander a Jiraya Sama si je peux devenir son Senseï.
Squall regarda atentivement Kaiji, et pensa a tout ses entrainement et toute ses missions...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue600/600Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Le regard de Kaiji devint encore plus froid, le remplacer ? Ce n'était pas quelque chose à dire à Kaiji...

- Me remplacer dites vous ? Ah...Je ne pourrais pas redevenir votre élève avec ce jeune garçon là haut ?

Kaiji avait un regard encore plus haineux que d'habitude, bien sur Tsunade était habituée mais pas à ce regard.

- J'ai évolué mon sharingan désormais et j'ai appris beaucoup de techniques Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue400/400Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

Kazouchi avait compris la haine de Kaji et ne disait rien mais il continua sont chemin vers la route du palais de l'Hokage en se méfiant de Kaji.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue900/900Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:12

Tsunade vit que Kaiji n'avais pas changer de pouce, apart qu'il était devenu plus puissant, elle le regarda et s'excusa :
Il est vrai que le mot "remplacer" n'est pas vraiment exact, tu était iremplaceble, et tu était un tres bon elève, je dirai qu'il va te succeder, en esperant qu'il sois aussi attentif et apllicateur que toi.
Et mis sa main sur la tete de kazouchi et disa :
Allons voir Jiraya Sama, sur ce Kaiji, je te souhaite bonne chance pour la suite, et puis nous serons surement amené a nous revoir.
Elle lui souriat et lui fit un clon d'oeil, ensuite elle continua sa route vers La Tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue600/600Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Kaiji se téléporta devant Tsunade , il regarda Kazouchi puis demanda à Tsunade-Sama en espèrant qu'elle dise oui :

- Pourrais-je vous montrez mes techniques en me battant contre vous ?

Demanda t-il avec une lueur d'espoir dans ses yeux si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue1100/1100Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

Yamashita arriva aux portes de Konoha et entendit la demande de Kaiji. Il fut surprit, surtout qu'il n'avait pas vu qui était en face de lui. Yamashita se dépêcha de voir qui était en face de lui, c'était Tsunade-sama. Il se mit entre les deux ninjas.

- Kaiji, tu es comme indomptable... On a une mission a accomplir !

Yamashita regarda Tsunade dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue600/600Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:30

- Quelle mission ? Celle qui risque de nous faire tuer tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue1100/1100Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

Yamashita baissa les yeux et se souvint de leur dispute... Le thème de la mission était de ramener un Nune-Kin au village, il fallait retrouver Sasuke... Cette mission était dangeureuse si Sasuke attaquerait les deux compagnons. Yamashita voulait ramener Sasuke au village pour faire plaisir à tous le monde...

- Nous devons ramener un Nune-Kin au village, je pense à Sasuke si nous le trouvons...

Yamashita fut alors apprit de sa mission par un ninja qui vint lui dire d'y aller avec Obito aller chercher un Nune-Kin, et dit à Kaiji que l'Hokage l'attendait dans son bureau pour une mission... Sur ce, Yamashita sortit du village en direction de la forêt environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue600/600Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Left_bar_bleue0/0Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Kaiji suivit Yamashita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade   Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanin
» Examen Sanin
» Debut de l'examen Sanin
» Inscription Examen Sanin [le 16 janvier 2008]
» Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser