Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linikia Karya

Aller en bas 
AuteurMessage
Linikia Karya
Membre de sen'ken
Linikia Karya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Linikia Karya Left_bar_bleue1100/1100Linikia Karya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Linikia Karya Left_bar_bleue0/0Linikia Karya Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Linikia Karya Empty
MessageSujet: Linikia Karya   Linikia Karya Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:20

Présentation de Linikia Karya



Linikia Karya 17854vf1



Vous: Moi?Oo


Nom:Agent
Prenom:007
Age:Aussi vielle que mon costard et mon pote Q!
Comment avez vous connu le forum?:Top site quand tu nous tiens....
______________________


Nom: Karya
Prénom: Linikia
Age: 18 ans
Arme:regarder à la fin du post et lire ma présentation...^^
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Hum...normalement j'ai une affinité spéciale du fait de l'histoire de mon clan...mias comme les règles imposent un clan au bout de 150 messages, je vais prendre Doton...( je me servirais de mes capacités spéciales uniquement dans mes rp, et pas pour combattre un membre...juste pour le bien du scénario de mon perso Wink
Histoire :

Famille :


Linikia Karya est née un jour de pluie dans une famille heureuse d’avoir un cadeau du ciel qui éclaircit leur piètre condition…la famille Karya n’a pas la vie facile, ils servent un grand clan de noble samouraïs qui les exploite pour les taches les moins recommandable. Cette famille cruelle de samouraïs sans scrupule se nommait Korojuro .Ils habitaient le prestigieux village d’Oto et occupaient un rang social assez élevé. La famille Karya est exploitée par les Korojuro depuis des générations et Linikia n’a pas échappé aux traditionnelles scènes d’humiliation de la part de cette caste puissante. Dès son plus jeune âge, Linikia devait s’accommoder aux taches ménagères pour servir ses maîtres, la moindre faiblesse de sa part lui valait des souffrances physiques et morales terribles, c’est très dur à encaisser pour une fille de 8 ans…..La famille de Linikia devait servir les Korojuro dans plusieurs domaines. C’est ainsi qu’ils se devaient de s’occuper de l’entretien de l’immense maison des samouraïs, et qu’ils s’entrainaient à un art bien spécial pour se sacrifier au combat afin de sauver les Korojuro .Les Karya devaient protéger les Korojuro….ainsi va le destin de cette famille assujettie par des membres nobles qui ne les respectaient pas. Malgré cet esclavage, les Karya s’entrainaient durement aux arts ninja, non pas pour protéger les Korojuro comme ils se devaient de faire, mais parce que l’entrainement était le seul moment de liberté dont ils pouvaient jouir sans la surveillance des Korojuro. C’était leur moment à eux, loin des ordres, et de la souffrance des tortures. Les Korojuro étant des samouraïs, ils ne respectaient pas les Karya du fait qu’ils avaient des origines de ninja, et les ninjas sont considérés comme des moins que rien pour de fidèles samouraïs….tout au mieux on les traitaient au même rang que des animaux domestiques .La fatalité de leur condition écrasait la famille Karya qui ne discutait jamais les ordres de la famille dominante, ils attendaient patiemment leur fin de journée ou ils avaient la permission de s’entrainer au combat…..

La jeunesse de Linikia :

C’est ainsi que Linikia a été élevée dans le respect de la famille Korojuro qu’elle devait servir et protéger, mais elle savait au plus profond de son âme que la condition de ses proches était intolérable. Son cœur s’est emplit de haine de jour en jour au fur et à mesure qu’on lui confiait des taches abominables. La mère de Linikia protégeait sa fille impétueuse qui discutait assez souvent les ordres des Korojuro , elle assumait la prétendue insolence de Linikia en effectuant toutes les punitions dues normalement à sa fille. Anna, car c’est son prénom, était une mère dévouée et courageuse tout comme Kotoko le père de Linikia. Kotoko n’aimait pas montrer ses sentiments envers Linikia mais il ne pouvait s’empêcher de respecter le talent de sa fille qui avait une habilité naturelle pour les arts ninjas les plus complexes .C’est donc un père sévère mais compatissant qui s’occupait de l’entrainement quotidien de sa fille qu’il ne ménageait sous aucun prétexte. En effet, Kotoko s’est toujours dit que si un jour un ninja devait libérer les Karya de la servilité, c’était bien sa fille .C’est ainsi que Linikia s’entraina durement aux arts traditionnels d’une famille asservie qui était quand même respectée du fait de ses techniques spéciales et de son pouvoir effrayant…..


Les capacités du Clan asservit des Karya :

La famille servante des Korojuro possédait un pouvoir étonnant qui ne manqua pas d’attirer les peurs mais aussi les convoitises. En terme de puissance pure, les Karya étaient beaucoup plus forts que les Korojuro, mais ces derniers maitrisaient la famille de Linikia grâce à un sceau interdit qui donne droit de vie ou de mort sur chaque membre des Karya…De ce fait, la famille samouraï se servait des capacités de leurs esclaves sans se priver, car les pouvoirs étonnants des Karya pouvaient provoquer effroi et désespoir chez leurs adversaires. Les membres de la famille Karya possédaient un dojutsu très spécial, les yeux rouges de cette famille permettaient de contrôler le taux de sang de leur victime. C’est ainsi que le père de Linikia pouvait faire exploser facilement les artères et les veines d’un ennemi, ou bien immobiliser un membre en augmentant ou diminuant le taux de sang .Ce terrible dojutsu avait plusieurs niveaux d’utilisation mais acquérir ce pouvoir en entier nécessitait des heures d’entrainements intensifs et des rituels ésotériques multiples. Pour ce qui est des autres caractéristiques du clan Karya, on peut mentionner le fait que l’arme familiale est le Kusarigama, une sorte de faucille reliée à une chaine. Cette arme rudimentaire habituellement usitée par des paysans est d’une grande utilité dans les combats à longue distance .A noter que les Karya aguerris au combat avec le Kusarigama possédaient une deuxième arme dont ils ne se servaient qu’en cas d’extrême urgence, cet instrument de guerre se nomme le Kyoketsu-shoge. Ce deuxième stade de l’entrainement aux armes des Karya est une sorte d’évolution de la première à quelques petites différences près. En effet, le Kyoketsu-shoge se démarque de par son anneau tranchant qui remplace le boulet de la première arme, la pointe du Kyoketsu est beaucoup plus petite que la faucille Kusarigama, ainsi la deuxième arme est terrible au corps à corps mais aussi très efficace à distance grâce à la chaine qui permet de lancer l’arme dans n’importe quelle direction en la contrôlant à sa guise. Linikia est une experte du maniement de ses deux armes, son père en a fait un point d’honneur, sa fille manie avec grâce et puissance ces deux armes qui sont son atout majeur.
Mais la n’est pas l’unique point fort des Karya. En effet, les Korojuro se servaient d’eux pour des missions d’espionnage ou des meurtres à l’empoisonnement…et on envoyait toujours des femmes ninjas de la famille effectuer les meurtres dit « silencieux ». Linikia à donc subit un dur entrainement visant à lui apprendre l’art du mensonge, du subterfuge et de l’empoisonnement, ainsi que le maniement des armes cachées…De plus, elle devait se servir de son corps pour aguicher ses futurs victimes, le déguisement devait être manié à la perfection afin de ne pas se faire remarquer outre mesure par les habitants du village qu’elle espionnait. Ce domaine n’était pas le préféré de Linikia qui affectionnait de loin les combats au corps à corps, mais elle était femme, et une femme Karya se devait d’être maitresse de « l’art du mensonge mortel » comme ils l’avaient désigné….C’est ainsi que ce présente le clan asservit des Karya, un dojutsu réservé aux plus aguerris, un entrainement aux armes terribles, et une culture du meurtre et du mensonge froid que toute femme doit maitriser….Pour ce qui est de Linikia, elle maitrise les deux premiers niveaux du dojutsu de son clan, elle est spécialiste dans le maniement des armes et elle a assimilé comme il se doit son domaine féminin, c’est pour toutes ces raisons que Linikia est considérée comme la génie de la famille Karya.


Description physique de linikia karya :


Linikia est une charmante jeune fille qui a reçue tous les charmes que la nature pouvait lui donner. En effet, Linikia possède un visage dont les traits sont extraordinairement fins, sa blancheur fait ressortir son regard de couleur rouge sang quand elle active son dojutsu spécial, sinon elle arbore deux yeux blancs aussi froids que la mort. Linikia mesure environ 1m62 pour 54 kilos, ne vous fiez pas à ce physique désuet, Linikia a hérité de la puissance de son père Kotoko, de ce fait, elle peut manier de puissantes armes sans problèmes. La chevelure longue de Linikia à envouté plus d’un homme, mais quiconque est charmé par cet aspect ne voit pas venir les nombreuses armes cachées partout dans les vêtements de Linikia ainsi que dans son corps…un visage d’ange entrainé durement par la maitrise des Karya et une âme renforcée par la haine inavouable vouée aux Korojuro.


Caractère de Linikia :

Une chose est sûre, Linikia n’est pas du tout une fille facile. En effet, le génie du clan Karya a toujours détesté les Korojuro qu’elle doit pourtant servir et protéger sous peine de mourir à cause du sceau maudit apposé par la famille samouraï. De ce fait, elle a toujours montré des réactions rebelles en tentant de désobéir malgré les tortures qu’elle subissait, mais Linikia finissait toujours par céder car les Korojuro savaient qu’en s’attaquant à un membre de sa famille, elle finissait tout le temps pas se plier à leurs moindres caprices .C’est ainsi que Linikia devenait docile devant les coups que subissait sa mère Anne et les flagellations infligées à son père Kotoko. Malgré ces nombreux drames quotidiens, Linikia était aimée de ses parents, et leur fille leur témoignait son affection en retour même s’il lui arrivait de désobéir à leurs recommandations. Le quotidien de Linikia était donc rythmé par les entrainements, les missions dangereuses, les taches ménagères et les sévices des Korojuro qui les traitaient comme des moins que rien. Linikia vivait ainsi comme dans un cercle infernal, rien ne devait pousser cette femme de maintenant 18 printemps hors de son chemin d’obéissance ….mais le destin est parfois cruel avec les gens les plus respectables, Linikia l’a apprit à ses dépends…..


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linikia Karya
Membre de sen'ken
Linikia Karya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Linikia Karya Left_bar_bleue1100/1100Linikia Karya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Linikia Karya Left_bar_bleue0/0Linikia Karya Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Linikia Karya Empty
MessageSujet: Re: Linikia Karya   Linikia Karya Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:30

Suite de son histoire (sous forme de test rp) :


Le drame de linikia :


Il faisait froid dans les rues sombres du village d’Oto….c’est une nuit glaciale qui annonce un drame de sang, quelque chose qui change une vie d’une façon pitoyable.

Linikia revenait d’une de ses missions secrètes effectuée à la solde de la famille Korojuro. La jeune fille à du user de ses charmes pour s’infiltrer dans un clan ennemi des Korojuro qui se nomme Daidari, de ce fait elle devait les massacrer après avoir été admise dans cette maison difficile d’accès. C’est une mission qui à prit beaucoup de temps à Linikia, c’est la première fois depuis 3 mois qu’elle rejoint le domaine des Korojuro afin de revoir sa véritable famille. Afin de rentrer dans le clan Daidari, Linikia à du profondément modifier son apparence, la jeune fille aux cheveux gris à du appliquer une substance spéciale afin de rendre sa chevelure blonde. Linikia a aussi assimilé un profil psychologique afin de changer sa personnalité de tout les jours, personne ne devait se douter qu’elle est une kunoichi aguerrit, elle s’est donc fait passer pour une femme naïve et aguicheuse qui s’est amourachée d’un membre des Daidari. Linikia n’a pas tardé à pénétrer dans la maison grâce à ce subterfuge, elle s’est longuement rappelé les enseignements de sa mère pour parvenir à ses fins :

*…mère, heureuse que tu m’ais enseigné la philosophie du clan Karya, tu as toujours dit que dans le monde impitoyable du combat, le guerrier le plus fort est celui qui utilise tout ce qui peut l'aider à vaincre, y compris en influençant les esprits. Ton enseignement m’a permit de comprendre que l’on pouvait aisément intervertir les notions de mensonges et de vérité afin de duper les gens, abuser une personne est facile quand on possède le SEISHIN , ce fameux cœur pur des Karya….*

En effet, Linikia pensait au nindo des Karya que lui as enseigné sa mère, sans ce genre de réflexion, Linikia aurait eu du mal à effectuer sa mission périlleuse. La philosophie des Karya repose sur la notion du cœur pur et du mensonge nécessaire….pour Linikia, seule une personne au cœur pur qui possède sa propre vision de la réalité bien ancrée peut se permettre d’abuser l’esprit de sa victime sans se perdre elle-même dans son monde de mensonges et de duperies…Si Linikia se laisse assimiler par ses propres déguisements et les profils psychologiques tout faits qu’elle joue dans ses missions comme un acteur joue au théâtre, alors elle peut perdre son âme en même temps que son identité…ainsi est l’enseignement de sa mère qui lui a toujours dit que seul le ninja gardant la vérité dans son cœur, malgré le fait qu'il ait des apparences psychologiques différentes pour les autres, peut s'aventurer dans les royaumes du mensonge et de la duperie sans se souiller, ni se salir spirituellement, car il est entièrement honnête avec lui-même. Il peut ainsi se plonger volontairement dans l'obscurité glaciale, car il sait qu'il possède la faculté de générer sa propre lumière à partir de la clarté qu'il porte dans son cœur. Quoi qu’il en soit, Linikia, forte de cette philosophie, rentre maintenant chez elle pour rendre compte du succès de sa mission. En effet, après avoir infiltré la maison des Daidari, elle à réussit à massacrer tout le monde sans se faire repérer grâce à la confiance qu’elle a gagnée en dupant tout son monde. Linikia arpentait les quelque rues qui la séparait de la demeure de la famille Korojuro. La maison était immense, tout comme le terrain qui jouxtait la propriété. La sobriété et le luxe des lieux faisaient contraste avec la petite cabane de jardin qui servait de maison à la famille Karya. Les Korojuro ne voulaient rien donner d’autre à la famille qui se tue au travail à leur place. Ces samouraïs d’Oto siégeaient dans leur demeure luxueuse qui toisait de haut la vulgaire bâtisse des Karya. Mais Linikia connaissait depuis longtemps ce décors provocateur, de ce fait elle n’en est plus offusquée. Linikia s’approche lentement de sa maison pour aller à la rencontre de ses parents qui lui ont terriblement manqué. Quand elle fut arrivée à la porte, Linikia pensait ainsi :

*Mère, père, cela fait tellement longtemps. J’espère que les Korojuro ne leur en ont pas trop fait baver, mais cet espoir est surement illusoire.je sais que cela n’a pas du être facile pour eux….*

Linikia frappa doucement aux portes afin qu’on lui donne l’ordre d’entrer, mais les secondes et les minutes passèrent lentement…ce qui ne rassura pas Linikia qui n’osait pas rentrer malgré tout. Après une dizaine de minutes, Linikia fut prise d’une crise de panique, la kunoichi à la longue chevelure se dit que quelque chose de grave devait se préparer. C’est pour cette raison qu’elle enfonça la porte, mais le spectacle qui s’offrira sous ses yeux la traumatisera à jamais….Linikia pouvait contempler le lit de ses parents au fond de la pièce, une marre de sang coulait du matelas, les visages d’Anne et de Kotoko étaient d’une blancheur cadavérique…les traces de sang illuminaient la pièce non éclairée. Linikia était face à ses deux parents morts dans leur lit, mais le pire dans tout ca est sans doute le fait que le tueur n’était pas loin….sur le côté droit de Linikia. Une carrure imposante s’approchait petit à petit de la jeune Linikia qui était pétrifiée par les événements qui se présentaient sous ses yeux. Un homme d’une trentaine d’année, avec des yeux sombres et un visage grave approcha sa tête de celle de Linikia pour lui susurrer à l’oreille :

« C’est moi qui les ai tués, tu n’a rien à dire, j’ai parfaitement le droit de faire ce que je veux de vous, car vous nous servez …nous…les Korojuro . Ton père menait des recherches pour contrecarrer le sceau maudit que nous avons apposé sur votre race de ninja, si je ne l’avais pas supprimé, il m’aurait posé des problèmes par la suite, j’ai donc profité de son sommeil pour le tuer lui ainsi que ta mère. Je sais que c’est lâche mais il parait que vous les Karya vous basez votre habileté sur votre lâcheté non ??....en tout cas, sache que si tu ne veux pas mourir, tu devras nous servir toute ta vie sans broncher, ainsi est ton destin petite Linikia. Tu es trop belle pour que je te tue donc accepte ma proposition….qui sait…si tu réponds à mes attentes, peut être que tu auras une meilleur condition…toi…la seule rescapée du clan soumit des Karya. »

L’homme qui a osé parler de la sorte est le chef de famille des Korojuro, ses mots ont glacé d’effroi la petite Linikia qui ne savait quoi faire. Elle avait à ses côtés un homme cruel qui dirigeait le clan qui tyrannisait Linikia et feux sa famille depuis des générations. Après un petit moment, Linikia commença à réaliser la gravité de la situation, la colère commençait à s’emparer de son âme, ses yeux viraient au rouge sang, son chakra devint visible, sa force était tellement impressionnante que son ennemi fit un bond en arrière. Linikia regardait cet homme qui venait de tuer les deux êtres les plus chers pour elle, puis elle lui dit ;

« comment….comment….a..Avez vous osé. Je ne vous pardonnerai jamais, plutôt mourir que vous servir…mon père, ma mère..Pourquoi les tuer de la sorte ? Pourquoi nous faire subir de tels traitements alors que nous vous avons toujours servit ? Le destin y est pour quelque chose mais la stupidité des hommes n’est pas absente non plus. Meurt toi et ta famille, je vais te faire payer au centuple ce que tu viens de m’infliger »

Le chef des Korojuro sortit son katana du fourreau, il était près à tuer Linikia qui commençait à foncer sur lui tête baissée. La jeune shinobi était trop émotive pour réfléchir dans une telle situation, son adversaire avait un net avantage. Ce dernier ne manqua pas de bloquer les attaques de la shinobi en décochant deux coups de sabre terrible sur l’épaule droite de Linikia. Le sang coulait abondamment sur la jeune fille aux longs cheveux, elle reprenait un peu d’énergie à quelques mètres de son vis-à-vis qui n’attaquait pas…En effet, il attendait les offensives de Linikia pour pouvoir la tuer en la contre attaquant. Mais plus le temps et les offensives passaient et plus Linikia prenait le pas sur ce kendoka aguerrit qui commençait à fatiguer. Mais le plus impressionnant dans ce combat fut sans doute la rage exceptionnelle dont fit preuve Linikia, son énergie est montée crescendo lors de cette lutte dune haute intensité. De plus, le regard de la jeune shinobi avait changé du tout au tout, sous le coup de l’émotion, elle avait atteint le niveau 2 de son dojutsu, elle avait donc par conséquent une grande maitrise du sang de la victime qui s’offrait à elle. Linikia regarda le chef des Korojuro puis elle lui dit :

« toi qui nous a contrôlé, regarde l’arme dont tu t’es servit, c’est elle qui va t’asséner le coup de Grace….meurt….meurt…meurt….meurt….aucune autre situation ne viendra me perturber. Tu as osé tuer mes parents, je vais te faire goutter aux sensations que toi et ton clan vous nous avez fait sentir…la peur, la souffrance, le dégout, la sensation de n’être rien, tu pourra ressentir tout ca dans l’autre monde »

Linikia paraissait ne plus contrôler ses paroles et son esprit, le dojutsu de son clan commençait à affecter profondément sa santé mentale. Pour ce qui est de son ennemi, il était dans un rage incontrôlable, il n’avait pas digéré les affronts des mots de Linikia, il s’apprêtait donc à foncer sur elle afin de la faire passer de vie à trépas. Un samurai fonçait, le sabre en position d’attaque, vers une jeune femme qui venait de perdre les amours de sa vie….le chef Korojuro cria son Kai d’attaque afin d’influencer la concentration de Linikia mais cette dernière était imperturbable, elle semblait suivre le regard de son ennemi sans faillir. Linikia attendit qu’il soit à environ un mètre cinquante d’elle pour asséner ces mots :

« L’ECLATEMENT DE L’ENFER….admire tout ton sang noble qui va sortir de ton corps et dis moi si tu y vois une différence avec le mien, avec celui de mes parents…. »

Le bras droit qui tenait le katana éclata sous la pression d’une masse de sang torrentielle qui coulait dans le corps de l’ennemi de Linikia. Le chef du clan avait succombé au dojutsu des ninjas Karya…..la jeune shinobi profita des cris de douleur de son ennemis pour lui asséner le coup de grâce, elle le décapita avec son Kyoketsu shoge sans montrer une once de sentiment, on est loin de la Linikia traumatisée à la vue de ses parents morts…son visage n’exprimait maintenant aucune émotion, elle avait l’air d’avoir subit toutes les expériences d’une vie en l’espace d’une nuit. Linikia contemplait ce corps sans tête qui flottait dans une flaque de sang :

*et dire que tu n’a pas eu le temps d’utiliser ton fameux sceau maudit, tu me sous-estimais, tu sous-estimais les Karya, et les Karya se sont sous-estimés eux-mêmes. Notre famille aurait pu se libérer bien avant, finalement père avait raison, j’ai détruit les chaines de notre esclavage, mais à quel prix….leur mort….en tout cas, je dois partir d’ici, je ne sais pas où…mais le destin n’est pas prévisible, cette nuit me l’aura prouvé.*

Avant de partir, Linikia incendia la demeure de la famille Korojuro, ainsi tous les membres de ce clan périrent dans l’incendie. La fille Karya avait rassemblé toutes les affaires qu’elles pouvaient et tous les souvenirs de ces parents morts à cause de la bêtise humaine. Linikia ne manqua pas de se servir dans la bibliothèque personnelle de son père ou il entreposait toutes ses recherches, Elle mit donc dans un sac un livre intitulé « clan des Karya assujettis. ».Linikia était maintenant face au brasier qu’elle avait provoqué, les flammes qui brulaient l’immense demeure semblaient sortir du cœur de la jeune kunoichi au visage d’ange. Linikia resta la quelque minutes à observer ce qui allait être son passé sanglant puis elle partit en direction des portes d’Oto, qu’elle avait décidé de déserter à la recherche de quelque chose de troublant, de quelque chose d’inespéré pour elle…la liberté.Linikia avançait à travers le paysage désolé de la forêt d'oto, elle errait comme une âme en peine à la recherche de quelque chose qui pourra la lier à ce monde, quelque chose qui mérite d'être vécue. Elle s'arrêta quelques minutes pour se reposer et ouvrit une missive étrange qui lui est parvenue:


"Linikia fille Karya....


Nous sommes au courant de vos agissements et du fait que vous allez bientôt devoir quitter votre village.

Nous avons peut être une place pour vous, votre nouvelle terre, un lieu ou on vous fera pleinement confiance, un endroit qui pourra accueillir vos capacités très spéciales sans vous asservir pour autant.


L'organisation Senken vous accorde sa protection, si vous l'acceptez veuillez prendre en compte la carte attachée à cette missive, et rejoignez nous pour enfin gouter à la vrai liberté.


Cordialement"


Une avancée dans l'inconnue source de bonheur ou de malheur?





Image du Kusari –Gama :


Linikia Karya Kusarigama126x171ob3


Image du Kyoketsu –Shoge :


Linikia Karya Kyoketsu1zn6



Village désiré:Vous me conseillez quoi ?XD
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):Alors la.....la vie est faites de surprise, je ne peux donner des chiffres sans réfléchir, et la il est 1h34 du mat;)



PS: je sais que les clans sont autorisés au bout de 150 messages...je demande pas à créer mon clan,je le met dans ma fiche de présentation car il fait partie intégrante du scénario de ma perso....il sera entiérement validé quand j'aurais 150 messages....Wink.Cela est aussi valable pour les armes de Linikia^^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Linikia Karya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser