Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

Jiraya arriva dans la tour de l’Hokage, pour savoir s’il avait une mission pour lui, car ca faisait un bout de temps qu’il n’en avait pas faite. Il regarda au haut du bâtiment, pour voir s’il voyait Sasuke.



*J’espère cette fois si, qu’il m’en donnera une bien. Pas comme la dernière fois.*



uis Jiraya s’avança pour enfin entrer. Jiraya marcha lentement dans les couloirs, quand alors il s’arrêta devant la porte pour entrer dans le bureau de Sasuke, qu’il n’avait pas vu depuis un bon moment.


*Ca va me faire un choc de se revoir après quelques années !*



Puis il frappa a la porte 3 fois, pour signaler qu’il allait entrer. Mais sans même qu’on lui donna la permission d’entrer, Jiraya ouvra la porte.



« Qu… Quoi !! Ex… Excu... Excuser moi !! »



A sa plus grande surprise, ca n’était pas le bureau de Sasuke, mais un placard. Avec de dans deux personnes en train de … Enfin voila. Gêné, il se mit a aller voir une autre porte quelques mètres plus loin. Cette fois ci, il y avait marqué sur un morceau de bois « Bureau de Sasuke ». Jiraya refrappa 3 fois a la porte, mais cette fois si il attendit la réponse de Sasuke, qui lui dit d’entrer. Il n’ouvrit qu’un petit peu la porte, et passa sa tète. Mais cette fois si, il était bien dans la bonne pièce.



« A Sasuke !! Ca fait un bail que je ne t’ai pas vu !! Comment ca va ?! Bon je te dit tout de suite, je suis venu ici pour avoir une mission, mais pas une minable comme la dernière fois !! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée de Jiraya Left_bar_bleue1480/1600Arrivée de Jiraya Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Arrivée de Jiraya Left_bar_bleue0/3000Arrivée de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

Sasuker etait assis sur une chaise devant son bureau il etait entrain de remplir quelque feuilles certaines en raport avec des missions d'autre avec des marchandise et enfin d'autre classer confidentiel que lui meme ne devais pas lire...mais sa curiositer etait si grande qu'il ne pu se controler alors il demenda a un ninja responsable de garder la porte de son bureau de partir puis il ouvris le document et il commenca a le lire malheuresement se qu'il trouva etait affreux il ne pu croire que Konoha...La grande Konoha le village de la feuille fesais de telle "chose"
*je me disais aussi que cela cacher quelque chose je pense que je dois y fair un petit tour*
Il se leva doucement puis il regarda par la fenetre et il pu reperer 3 perssonage sois disant Civil
*ses 3 la me suivent depuis hier...esque le consseil aurais un doute sur moi ? ou bien esque konoha cache quelque chose...je ferais mieu de me conduir normalement*
puis Sasuker entendis du bruit il tourna legerement son regard et a sa grande surprise il trouva Jiraya surnomer "l'ermite Perver"
-eh bien... qui voila l'ancien sensei de Naruto sa fais longtemps Jiraya...
*Je pense qu'il poura m'aider a sortir*
-Tu veu une mission n'es pas ? alors voila j'aimrez que je test mes capaciter de combat contre un des Sanin legendair mais je veu qu'en sorte d'ici sans se fair voir esque tu poura accomplir cette mission ?
Puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

Jiraya ce demandait pourquoi Sasuke voulait sortir d’ici sans que personnes nous vois.



*Mais pourquoi il me demande ca ?! *



Jiraya ferma la porte, et il avança près de Sasuke, et il lui répondit.



« Et bien, je vais essayer, on peut se déguiser ! »



Mais quand il lui dit cela, Sasuke le regarda d’un air de meurtrier, et il s’avait très bien qu’il pouvait faire quelque chose. Jiraya lui fit oui d’un hochement de tète, et il fit un jutsu. Il invoqua un crapaud assez grand.



« Voila Sasuke, entra dans sa bouche !! »



Mais Sasuke n’avait pas l’air très convaincu.



« T’en fait pas je me sers rarement de cette technique, mais elle est très utile. »



Sasuke décida d’entrer dans le crapaud. Avant d’entrer a son tour, Jiraya demanda au crapaud de les emmener au terrain d’entrainement de Konoha. Puis il entra à son tour.



« Cette technique est génial pour des infiltrations, ou pour se cacher. Bon c’est parti !! »



Le crapaud commença à rétrécir, jusqu'à la taille d’un crapaud normal. Il sorti du bureau de Sasuke en passant en dessous de la porte, et il commença a se diriger au terrain d’entrainement



Suite au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

Kiba entrat dans le bureau de l'Hokage.
" Bonjour Maitre Hokage, je suis ici dans le but de recevoir une mission. Comme il n'y a personne dans le bureau des mission je me suis dit que de venir ici était une bonne idée j'ai aussi une faveur à vous demandé. J'aimerais signé le pacte des crapeau afin d'en invoquer."
Kiba se tû en attendant la réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

hrp:( poste pas ici, fais un nouveau post

Et pour le pacte des grenouilles, ya que minato naruto et moi qui pouvons l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser